Pronostics: les GT à venir
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Re: Pronostics: les GT à venir
Par contre personne n'a Pozzovivo. 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Gino Bartali
- Equipier de luxe

Oui, je voulais remonter aussi le topic. Ca et le futur déclassement de Froome, et dire qu'on a déjà échappé de justesse à Uran, manquerait plus qu'Adam Yates gagne le Tour... 
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Intéressant de voir combien ont mis Roglic dans leur liste en prévision de juillet 
J'ai pas Yates
Edit : J'ai pas Yates²
Edit : J'ai pas Yates²
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Après vérification j'ai les 2 Yates.
Ca me surprend pas mal d'ailleurs
Ca me surprend pas mal d'ailleurs
"Bjorg Lambrecht
Jhonatan Narvaez
Thomas Pidcock
Roosevelt Rojas"
J'aurais peut-être du mettre les Yates à la place.
Jhonatan Narvaez
Thomas Pidcock
Roosevelt Rojas"
J'aurais peut-être du mettre les Yates à la place.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

J'ai Yates!
Edit : J'ai Adam Yates!
Lui aussi je l'ai !MiguelDelgado2 a écrit : 20 mai 2018, 21:57 Intéressant de voir combien ont mis Roglic dans leur liste en prévision de juillet![]()
Par contre, je n'ai pas Bernal. A-t-il seulement été joué ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ah parce que rétroactivement ça compte aussi ?Gino Bartali a écrit : 20 mai 2018, 20:26 Oui, je voulais remonter aussi le topic. Ca et le futur déclassement de Froome, et dire qu'on a déjà échappé de justesse à Uran, manquerait plus qu'Adam Yates gagne le Tour...![]()
Quelqu'un avait-il mis Non attribué ?
Gino a fait les comptes dans la page précédente. Bernal a été joué 24 fois.On3 a écrit : 21 mai 2018, 09:06Lui aussi je l'ai !MiguelDelgado2 a écrit : 20 mai 2018, 21:57 Intéressant de voir combien ont mis Roglic dans leur liste en prévision de juillet![]()
![]()
Par contre, je n'ai pas Bernal. A-t-il seulement été joué ?
Envolés mes beaux rêves de gloire.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe

On avait quand même commencé l'année avec :
-Valverde ira-t-il chercher un GT ?
-Dumoulin adversaire n°1 de Quintana ?
-Bardet a-t-il l'ouverture pour remporter la KdJ ?
-Landa, meilleur grimpeur de la planète ?
-Verra-t-on Geraint Thomas en leader de la sky ?
Et cinq mois plus tard, on a des Bernal, Roglic, Yates, Soler au-dessus du lot. La hiérarchie projective sur les GT s'en trouve complètement chamboulée, je pense qu'on ne serait pas nombreux sur le forum à citer le même carré magique pour les GT à venir: qui sont les 4 meilleurs coureurs de GT actuels ? C'est sympa d'assister à un tel changement de situation, mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça stupéfiant. Et si le Tour se joue entre Porte, Quintana, Nibali, Uran et Bardet, on aura l'impression de vivre une épreuve du siècle dernier...
-Verra-t-on Geraint Thomas en leader de la sky ?
Et cinq mois plus tard, on a des Bernal, Roglic, Yates, Soler au-dessus du lot. La hiérarchie projective sur les GT s'en trouve complètement chamboulée, je pense qu'on ne serait pas nombreux sur le forum à citer le même carré magique pour les GT à venir: qui sont les 4 meilleurs coureurs de GT actuels ? C'est sympa d'assister à un tel changement de situation, mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça stupéfiant. Et si le Tour se joue entre Porte, Quintana, Nibali, Uran et Bardet, on aura l'impression de vivre une épreuve du siècle dernier...
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
ah. J'ai pas Simon Yates....
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Et je pense que le Tour se jouera bien entre ceux que tu cites.Gino Bartali a écrit : 21 mai 2018, 13:10 On avait quand même commencé l'année avec :
-Verra-t-on Geraint Thomas en leader de la sky ?![]()
Ils ont laissé les autres faire mumuse pendant qu'ils se préparaient pour un Tour sans Froome. On aura une explosion de watts sur les routes du Tour.
Enfin le club des vainqueurs en grand tour reste très fermé : seuls Aru et Dumoulin ont réussi à s'y infiltrer opportunément ces dernières années, trustées par de multiples vainqueurs sinon.
À ce tire Yates est étonnant mais pas plus que ça (et il reste une semaine...)
mais avant de voir des "Bernal, Roglic, Soler" caracoler en jaune, en rose ou en rouge, il y a encore un peu de marge je pense...
À ce tire Yates est étonnant mais pas plus que ça (et il reste une semaine...)
mais avant de voir des "Bernal, Roglic, Soler" caracoler en jaune, en rose ou en rouge, il y a encore un peu de marge je pense...