Geraint Thomas non plus (et il n'a pas non plus reconnu le Blockhaus, c'était enneigé lorsqu'ils y sont passé après Tirreno).
Quintana ne l'a pas reconnu non plus.
... En fait, tous les GC-contenders s'en tapent de l'Etna quoi.
Modérateur : Modos VCN
Geraint Thomas non plus (et il n'a pas non plus reconnu le Blockhaus, c'était enneigé lorsqu'ils y sont passé après Tirreno).
Nibali risque de leur faire une mauvaise surprise_tontonStou a écrit : 09 mai 2017, 13:26Geraint Thomas non plus (et il n'a pas non plus reconnu le Blockhaus, c'était enneigé lorsqu'ils y sont passé après Tirreno).
Ouais enfin, j'ai cru comprendre que Pinot n'avait reconnu absolument aucune étape de cette année_tontonStou a écrit : 09 mai 2017, 13:26Geraint Thomas non plus (et il n'a pas non plus reconnu le Blockhaus, c'était enneigé lorsqu'ils y sont passé après Tirreno).
Pour la victoire, oui, surtout si le peloton n'embraye pas sur avant le haut du col.._tontonStou a écrit : 09 mai 2017, 14:00 8', ça commence à faire beaucoup non pour des mecs comme Polanc ou JVR ?
Ce qui explique pourquoi Jungels a attendu plusieurs fois son leader avant-hier plutôt que de se faire la malle et l'emporter en solitaire. Pour concurrencer Greipel, Gaviria avait besoin de faire le plein de points avant-hier.Teteoo a écrit : 09 mai 2017, 14:03 D'après Bramati, Gaviria veut finir le Giro et remporter le maillot cyclamen
Vu la période de l'année, il n'est pas simple de repérer les étapes du Giro durant les premiers mois de la saison. C'est aussi un choix. Faut-il mieux passer du temps en stage à se préparer ou passer du temps en voyage à repérer les étapes? Avec les technologies actuelles, il y a moyen de se faire une bonne idée des ascensions et des descentes. Le reste, ce sera surtout une question de forme physique.Vincenzo60 a écrit : 09 mai 2017, 13:33Ouais enfin, j'ai cru comprendre que Pinot n'avait reconnu absolument aucune étape de cette année_tontonStou a écrit : 09 mai 2017, 13:26
... En fait, tous les GC-contenders s'en tapent de l'Etna quoi.![]()
Pour moi, c'est faute professionnelle quand tu veux gagner un GT. rbl pourra confirmer.
Je ne pense pas que Greipel soit un adversaire au maillot cyclamen parce-qu'il va sans doute abandonner avant la 3ème semaine.Le sucre sportif a écrit : 09 mai 2017, 14:07Ce qui explique pourquoi Jungels a attendu plusieurs fois son leader avant-hier plutôt que de se faire la malle et l'emporter en solitaire. Pour concurrencer Greipel, Gaviria avait besoin de faire le plein de points avant-hier.Teteoo a écrit : 09 mai 2017, 14:03 D'après Bramati, Gaviria veut finir le Giro et remporter le maillot cyclamen
C'était écrit en 1e page du topic, sur la présentation de l'étape : départ à midinostradamus--dans--le--bus a écrit : 09 mai 2017, 13:48 Je pensais que le départ était beaucoup plus tard. J' ai lu 13 h 15 sur le roadbook ??
ils sont partis à 2 h 15 ??