Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milamber2 a écrit :Je vais aller au départ à Bois-d'Arcy, je prendrais quelques photos avec mon tel
Profites bien! :good:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Milamber2 a écrit :Pour que la côte de Senlisse fasse mal il faut embrayer dès la sortie de Guyancourt (le vent devrait être 3/4 face) , en arrivant sur Dampière ils descendent la côte des 17 tournants qui étirera forcement le peloton, par contre jusqu'à la côte de Senlisse c'est une route large avec quelques faut plats mais si personnes fait cette partie à fond le peloton risque de se regrouper.

edit: tu es sur place JFKs où ça vient d'un tweeter la photo ?
Twitter
Grand Gourou
Ilnur majka
Leader
Leader

Que les bandes blanches épargnent le Pistolero
et que la chaussée lui soit légère
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J ecoute un debat d une grande mediocrite sur rmc ...theme : un francais peut il gagner paris nice ?
demagogie totale avec un guimard d evidence senile qui raconte n importe quoi et tape sur les francais.....l habituel auditeur demagogique qui affirme que les francais sont nuls......

A part ca on a un tibo pino reguliers dans les 5 preniers de toute les courses world tour d une semaine depuis 3 ans...un alaphillipe qui rivalise sur les classiques ardennaises , un bardet capable de podium sur les grands tours comme pinot bien sur.....mais on est nul .....

Pffft , comment se fait il que les debats sur le cyclisme soient animes par des consultants aussi mediocres ? Guimard est senile il ne suit pas l actualite du cyclisme , il raconte n importe quoi..t
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :
JFKs a écrit :[img:bhubgqs7]https://pbs.twimg.com/media/C6JTqPIWUAAMFrC.jpg[/img:bhubgqs7]
quel plaisir de voir ses deux équipes préférés cohabitées dans le même hôtel :coeur:
en fait je comprend le nom"course du soleil" quand l’étape du mont brouilly est annulé l'an passée à cause de la neige
et aujourd'hui avec ce temps excécrable
Précision :

Paris-Nice n'a jamais été la "Course du Soleil", mais la "Course au Soleil".
Ce qui sous-entend que le peloton se dirige vers le soleil de la Côte d'Azur !!
Ilnur majka
Leader
Leader

Transju27 a écrit :
Ilnur majka a écrit :
JFKs a écrit :[img:1amv02li]https://pbs.twimg.com/media/C6JTqPIWUAAMFrC.jpg[/img:1amv02li]
quel plaisir de voir ses deux équipes préférés cohabitées dans le même hôtel :coeur:
en fait je comprend le nom"course du soleil" quand l’étape du mont brouilly est annulé l'an passée à cause de la neige
et aujourd'hui avec ce temps excécrable
Précision :

Paris-Nice n'a jamais été la "Course du Soleil", mais la "Course au Soleil".
Ce qui sous-entend que le peloton se dirige vers le soleil de la Côte d'Azur !!
Mais en se dirigeant vers le sud, il y a un changement de climat et les coureurs ne sont pas épargnés par les maladies
la période n'est pas fantastique mais la course est bien ou elle l'est
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milamber2 a écrit :Pour que la côte de Senlisse fasse mal il faut embrayer dès la sortie de Guyancourt (le vent devrait être 3/4 face) , en arrivant sur Dampière ils descendent la côte des 17 tournants qui étirera forcement le peloton, par contre jusqu'à la côte de Senlisse c'est une route large avec quelques faut plats mais si personnes fait cette partie à fond le peloton risque de se regrouper.
Il faut pas se leurrer Senlisse un peloton pro le passe à 35km/h
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Quel temps de fou, je suis obligé de tourner a gauche pour rester droit sur la N10, il y a un vent de fou sous les averses !

Je mange vite fait et je vais a Senlisse :)
Gambrinus
Leader
Leader

mazinho93 a écrit :J ecoute un debat d une grande mediocrite sur rmc ...theme : un francais peut il gagner paris nice ?
demagogie totale avec un guimard d evidence senile qui raconte n importe quoi et tape sur les francais.....l habituel auditeur demagogique qui affirme que les francais sont nuls......

A part ca on a un tibo pino reguliers dans les 5 preniers de toute les courses world tour d une semaine depuis 3 ans...un alaphillipe qui rivalise sur les classiques ardennaises , un bardet capable de podium sur les grands tours comme pinot bien sur.....mais on est nul .....

Pffft , comment se fait il que les debats sur le cyclisme soient animes par des consultants aussi mediocres ? Guimard est senile il ne suit pas l actualite du cyclisme , il raconte n importe quoi..t
Je suis tombé par hasard sur le même débat..... :sarcastic:
Guimard me fait de plus en plus pitié, le pauvre....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
blouss_
Leader
Leader

Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il m'a suffit d'un petit saut au marché de Fontainebleau pour me rendre compte qu'aujourd'hui, je n'aimerais vraiment pas être sur un vélo. Ça souffle fort, un vent bien froid qui refroidit les extrémités, et ça pleut sans discontinuer.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
Moi j'imagine bien Matthews, d'entrée de jeu comme l'an passé.
Booze
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit : Je suis tombé par hasard sur le même débat..... :sarcastic:
Guimard me fait de plus en plus pitié, le pauvre....
C'est RMC, quoi......cette station est d'un tragique.....le pire, c'est que c'est la seule radio - voire média, exception faite de France TV [i:3swdf9n2]quand la chaine a les droits[/i:3swdf9n2], à parler de cyclisme......faut voir en quels termes.....je me demande si ils ne feraient pas mieux de ne pas en parler du tout....
Ilnur majka
Leader
Leader

Momo2 a écrit :
blouss_ a écrit :Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
A partir de 2 kilomètre de l'arrivée, il y aura un repecho d'1 km à 5%
Matthews est en reprise, donc Cort ou Colbrelli sans oublier Sbaragli comme favoris
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :
Momo2 a écrit :
Matthews est en reprise, donc Cort ou Colbrelli sans oublier Sbaragli comme favoris
L'an passé, Matthews en reprise s'impose sur le prologue devant Tom Dumoulin, avant d'aligner au sprint, deux jours plus tard, Bonifazio, Bouhanni, Kristoff, Démare, Swift et Greipel.

Ce n'est donc pas un problème pour lui. B)
-Vélomen-
Leader
Leader

Si les conditions sont aussi dantesques que ce que vous dites, j'ai peur que l'étape soit annulée, à juste titre, pour des raisons de sécurité !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il y a les 25 meilleurs sprinteurs et seulement 4-5 gugusses pour le général, en fait. :?
Ilnur majka
Leader
Leader

Momo2 a écrit :
Ilnur majka a écrit :
Momo2 a écrit : Moi j'imagine bien Matthews, d'entrée de jeu comme l'an passé.
L'an passé, Matthews en reprise s'impose sur le prologue devant Tom Dumoulin, avant d'aligner au sprint, deux jours plus tard, Bonifazio, Bouhanni, Kristoff, Démare, Swift et Greipel.

Ce n'est donc pas un problème pour lui. B)
je met une pièce sur une attaque de Gilbert ou de Gerrans dés le début du raidart
Ilnur majka
Leader
Leader

Nopik a écrit :Il y a les 25 meilleurs sprinteurs et seulement 4-5 gugusses pour le général, en fait. :?
En même temps la forme degagée par le Pistolero amène les autres à s'orienter à TA
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Si les conditions sont aussi dantesques que ce que vous dites, j'ai peur que l'étape soit annulée, à juste titre, pour des raisons de sécurité !
[img:3t7p0iy7]https://i58.servimg.com/u/f58/18/01/38/54/entray10.jpg[/img:3t7p0iy7]
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre