Profites bien! :good:Milamber2 a écrit :Je vais aller au départ à Bois-d'Arcy, je prendrais quelques photos avec mon tel
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Milamber2 a écrit :Pour que la côte de Senlisse fasse mal il faut embrayer dès la sortie de Guyancourt (le vent devrait être 3/4 face) , en arrivant sur Dampière ils descendent la côte des 17 tournants qui étirera forcement le peloton, par contre jusqu'à la côte de Senlisse c'est une route large avec quelques faut plats mais si personnes fait cette partie à fond le peloton risque de se regrouper.
edit: tu es sur place JFKs où ça vient d'un tweeter la photo ?
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader
Que les bandes blanches épargnent le Pistolero
et que la chaussée lui soit légère
et que la chaussée lui soit légère
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

J ecoute un debat d une grande mediocrite sur rmc ...theme : un francais peut il gagner paris nice ?
demagogie totale avec un guimard d evidence senile qui raconte n importe quoi et tape sur les francais.....l habituel auditeur demagogique qui affirme que les francais sont nuls......
A part ca on a un tibo pino reguliers dans les 5 preniers de toute les courses world tour d une semaine depuis 3 ans...un alaphillipe qui rivalise sur les classiques ardennaises , un bardet capable de podium sur les grands tours comme pinot bien sur.....mais on est nul .....
Pffft , comment se fait il que les debats sur le cyclisme soient animes par des consultants aussi mediocres ? Guimard est senile il ne suit pas l actualite du cyclisme , il raconte n importe quoi..t
demagogie totale avec un guimard d evidence senile qui raconte n importe quoi et tape sur les francais.....l habituel auditeur demagogique qui affirme que les francais sont nuls......
A part ca on a un tibo pino reguliers dans les 5 preniers de toute les courses world tour d une semaine depuis 3 ans...un alaphillipe qui rivalise sur les classiques ardennaises , un bardet capable de podium sur les grands tours comme pinot bien sur.....mais on est nul .....
Pffft , comment se fait il que les debats sur le cyclisme soient animes par des consultants aussi mediocres ? Guimard est senile il ne suit pas l actualite du cyclisme , il raconte n importe quoi..t
Précision :Ilnur majka a écrit :quel plaisir de voir ses deux équipes préférés cohabitées dans le même hôtel :coeur:JFKs a écrit :[img:bhubgqs7]https://pbs.twimg.com/media/C6JTqPIWUAAMFrC.jpg[/img:bhubgqs7]
en fait je comprend le nom"course du soleil" quand l’étape du mont brouilly est annulé l'an passée à cause de la neige
et aujourd'hui avec ce temps excécrable
Paris-Nice n'a jamais été la "Course du Soleil", mais la "Course au Soleil".
Ce qui sous-entend que le peloton se dirige vers le soleil de la Côte d'Azur !!
- Ilnur majka
- Leader
Mais en se dirigeant vers le sud, il y a un changement de climat et les coureurs ne sont pas épargnés par les maladiesTransju27 a écrit :Précision :Ilnur majka a écrit :quel plaisir de voir ses deux équipes préférés cohabitées dans le même hôtel :coeur:JFKs a écrit :[img:1amv02li]https://pbs.twimg.com/media/C6JTqPIWUAAMFrC.jpg[/img:1amv02li]
en fait je comprend le nom"course du soleil" quand l’étape du mont brouilly est annulé l'an passée à cause de la neige
et aujourd'hui avec ce temps excécrable
Paris-Nice n'a jamais été la "Course du Soleil", mais la "Course au Soleil".
Ce qui sous-entend que le peloton se dirige vers le soleil de la Côte d'Azur !!
la période n'est pas fantastique mais la course est bien ou elle l'est
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il faut pas se leurrer Senlisse un peloton pro le passe à 35km/hMilamber2 a écrit :Pour que la côte de Senlisse fasse mal il faut embrayer dès la sortie de Guyancourt (le vent devrait être 3/4 face) , en arrivant sur Dampière ils descendent la côte des 17 tournants qui étirera forcement le peloton, par contre jusqu'à la côte de Senlisse c'est une route large avec quelques faut plats mais si personnes fait cette partie à fond le peloton risque de se regrouper.
- sylvainm
- Modérateur
Quel temps de fou, je suis obligé de tourner a gauche pour rester droit sur la N10, il y a un vent de fou sous les averses !
Je mange vite fait et je vais a Senlisse :)
Je mange vite fait et je vais a Senlisse :)
Je suis tombé par hasard sur le même débat..... :sarcastic:mazinho93 a écrit :J ecoute un debat d une grande mediocrite sur rmc ...theme : un francais peut il gagner paris nice ?
Guimard me fait de plus en plus pitié, le pauvre....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
Il m'a suffit d'un petit saut au marché de Fontainebleau pour me rendre compte qu'aujourd'hui, je n'aimerais vraiment pas être sur un vélo. Ça souffle fort, un vent bien froid qui refroidit les extrémités, et ça pleut sans discontinuer.
Moi j'imagine bien Matthews, d'entrée de jeu comme l'an passé.blouss_ a écrit :Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
C'est RMC, quoi......cette station est d'un tragique.....le pire, c'est que c'est la seule radio - voire média, exception faite de France TV [i:3swdf9n2]quand la chaine a les droits[/i:3swdf9n2], à parler de cyclisme......faut voir en quels termes.....je me demande si ils ne feraient pas mieux de ne pas en parler du tout....Gambrinus2 a écrit : Je suis tombé par hasard sur le même débat..... :sarcastic:
Guimard me fait de plus en plus pitié, le pauvre....
- Ilnur majka
- Leader
A partir de 2 kilomètre de l'arrivée, il y aura un repecho d'1 km à 5%Momo2 a écrit :Moi j'imagine bien Matthews, d'entrée de jeu comme l'an passé.blouss_ a écrit :Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
Matthews est en reprise, donc Cort ou Colbrelli sans oublier Sbaragli comme favoris
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

L'an passé, Matthews en reprise s'impose sur le prologue devant Tom Dumoulin, avant d'aligner au sprint, deux jours plus tard, Bonifazio, Bouhanni, Kristoff, Démare, Swift et Greipel.Ilnur majka a écrit :A partir de 2 kilomètre de l'arrivée, il y aura un repecho d'1 km à 5%Momo2 a écrit :Moi j'imagine bien Matthews, d'entrée de jeu comme l'an passé.blouss_ a écrit :Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
Matthews est en reprise, donc Cort ou Colbrelli sans oublier Sbaragli comme favoris
Ce n'est donc pas un problème pour lui. B)
Si les conditions sont aussi dantesques que ce que vous dites, j'ai peur que l'étape soit annulée, à juste titre, pour des raisons de sécurité !
Il y a les 25 meilleurs sprinteurs et seulement 4-5 gugusses pour le général, en fait. :?
- Ilnur majka
- Leader
je met une pièce sur une attaque de Gilbert ou de Gerrans dés le début du raidartMomo2 a écrit :L'an passé, Matthews en reprise s'impose sur le prologue devant Tom Dumoulin, avant d'aligner au sprint, deux jours plus tard, Bonifazio, Bouhanni, Kristoff, Démare, Swift et Greipel.Ilnur majka a écrit :A partir de 2 kilomètre de l'arrivée, il y aura un repecho d'1 km à 5%Momo2 a écrit : Moi j'imagine bien Matthews, d'entrée de jeu comme l'an passé.
Ce n'est donc pas un problème pour lui. B)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
En même temps la forme degagée par le Pistolero amène les autres à s'orienter à TANopik a écrit :Il y a les 25 meilleurs sprinteurs et seulement 4-5 gugusses pour le général, en fait. :?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

[img:3t7p0iy7]https://i58.servimg.com/u/f58/18/01/38/54/entray10.jpg[/img:3t7p0iy7]-Vélomen- a écrit :Si les conditions sont aussi dantesques que ce que vous dites, j'ai peur que l'étape soit annulée, à juste titre, pour des raisons de sécurité !
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)