Latour ne va pas gagner, il en fait beaucoup trop !_AlbatorConterdo a écrit :Attention à eux, ils sont en forme.Vincenzo60 a écrit :Elle est costaud la bosse là :woohoo:
Les Androni qui se croient sur une semi-classique italienne
Et à Finetto aussi.
B)
Classic de l'Ardèche (1.1) le 25/02/17
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Classic de l\'Ardèche (1.1) le 25/02/17
Ambassadeur du Durkistan.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est domage qu'il n'est pas put lâché les autres.... Victoire de Finetto
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Calmejane le jour qu'il gommera ses lacunes en descente et qu'il courra à l’économie il aura un sacré palmarès en France :niark:
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Je vois bien Jeannesson et Calmejane s'échapper
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Finetto gagne en faisant une sacrée vague quand même !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Fouyouye c'est la folie sur le Vieux Port

Beau fail des Androni quand même. Cattaneo qui attend Gavazzi au sommet mais ce dernier attend ceux de derrière alors que Gavazzi était le plus rapide.
J'arrive sur ce topic (vu qu'ils annonçaient le différé, je ne me suis pas spoilé).
Franchement, FDJ qui roule bêtement sans se poser de questions toute la course... Et Ag2r qui a un grimpeur mais qui ne durcit pas, laisse faire la FDJ... Franchement... Bravo à Calmejane et Jeannesson d'avoir tentés.
Le petit Campistrous 15ème, il va faire une jolie saison lui!
Franchement, FDJ qui roule bêtement sans se poser de questions toute la course... Et Ag2r qui a un grimpeur mais qui ne durcit pas, laisse faire la FDJ... Franchement... Bravo à Calmejane et Jeannesson d'avoir tentés.
Peut-on faire venir Taro s'il vous plaît :
[spoiler][img width=200]http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/7 ... u-jpg.jpeg[/img][/spoiler]
Roh ça va !
[spoiler][img width=200]http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/7 ... u-jpg.jpeg[/img][/spoiler]
Roh ça va !
entre italiens c'est permislevrai-dufaux a écrit :Finetto gagne en faisant une sacrée vague quand même !
Ca marche (c'est ce qu'ils ont fait à la Marseillaise et au Haut Var), mais je n'aime pas la façon de courir actuelle de la FDJ.Akaion a écrit :J'arrive sur ce topic (vu qu'ils annonçaient le différé, je ne me suis pas spoilé).
Ça court comme la Sky : tous les coureurs ont un rôle et se consument un à un.
C'est pas terrible pour le spectacle.
Après aux autres équipes aussi de rouler autrement, voir autant de coureurs ensemble sur la boucle finale avec un tel parcours...
Au fait, il est sur la start-list demain à Montastruc avec Loubet et Pouilhès, penses-tu vraiment qu'il vienne?Akaion a écrit :J'arrive sur ce topic (vu qu'ils annonçaient le différé, je ne me suis pas spoilé).
cheveu sur la soupe
Pour ceux qui ont vu la course de l'an dernier et celle de cette année, il fallait évidemment comprendre que c'était "UN PEU plus large". Quand tu te tapes les coteaux de Cornas, puis le Val d'Enfer avant de redescendre, on ne peut pas dire que ce soit une autoroute, ou que la route soit très propre. :green:JFKs a écrit :Donc sur les 4 éléments mis dans la phrase, vous ne vous focalisez que sur le "plus large". Ca ne vous est pas venu à l'idée que ce qu'il voulait dire, c'est que des routes plus propres, moins constellées de gravillons et moins dangereuses constituent un défaut en terme de sécurité (dans les descentes) et en terme d'équité (par toutes les crevaisons que les gravillons peuvent engendrer)?Booze a écrit :Ben, des routes larges ne favorisent pas toujours le tempérament offensif des coureurs.JFKs a écrit : En quoi ça n'en est pas un?
Par contre, pour les coureurs, je pense que c'était appréciable, sur la première boucle, d'avoir au moins la cote du Pin jusqu'à la Justice sur des routes relativement "larges" pour relâcher un peu la pression.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bon sinon, l'histoire retiendra qu'avant cet aprem ... j'étais dans les 10 dans le Val d'Enfer. :green:
Et que Gavazzi a monté ça à 20km/h. Les Androni avaient l'air de s'y balader d'ailleurs. :lolilol:
Et que Gavazzi a monté ça à 20km/h. Les Androni avaient l'air de s'y balader d'ailleurs. :lolilol:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Sur direct velo il dit qu'il sera bien à Montastruc !gradouble a écrit :Au fait, il est sur la start-list demain à Montastruc avec Loubet et Pouilhès, penses-tu vraiment qu'il vienne?Akaion a écrit :J'arrive sur ce topic (vu qu'ils annonçaient le différé, je ne me suis pas spoilé).
Vichot indique qu'il n'avait pas les jambes dans le final et qu'il a eu un coup de barre dans les 15 derniers km.
Et demain, il a dit que la FDJ ne roulerait pas !
Et demain, il a dit que la FDJ ne roulerait pas !
Jeannesson et Sepulveda sont en forme , rassurant dans l'optique de faire un bon CG à Paris-Nice .
Campistrous y sera pour gagner, Poulhiès devrait y être aussi, quant à Loubet il a repris l'entrainement en fin de semaine dernière et je serais pas étonné qu'il fasse le voyage avec son grand ami Peyroton.-Vélomen- a écrit :Sur direct velo il dit qu'il sera bien à Montastruc !gradouble a écrit :Au fait, il est sur la start-list demain à Montastruc avec Loubet et Pouilhès, penses-tu vraiment qu'il vienne?Akaion a écrit :J'arrive sur ce topic (vu qu'ils annonçaient le différé, je ne me suis pas spoilé).
En tout cas Cattaneo commence à se réveiller chez Androni.