Vuelta: 4ème étape: Betanzos/San Andrés de Teixido
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
pour Jacky, Calmejane est le favori de l'échappée, eu égard aux résultats de la veille. B) :occitan:
- Taromisaki
- Leader
De Gend / Gendt accélère !
Grosse mine de De Gendt qui a fait exploser le groupe mais tout le monde revient sur le faux plat.
Et derrière on se désintéresse de la course :trueevil:

-
- Equipier de luxe
Pierre Rolland [strike]Marci[/strike] était à 51.00 ce matin :boulet:
Domont y va. Grmay essaye de revenir.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Beaucoup d'attaques. Il faut savoir rester patient à ce moment là et avoir confiance en ses forces pour la montée. Il est clair que ça roule trop fort pour sortir et surprendre.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'ai déjà misé toutes mes économies sur sa victoire aujourd'hui :banane:brunobasto a écrit :pour Jacky, Calmejane est le favori de l'échappée, eu égard aux résultats de la veille. B) ccitan:
In Vendée U We Trust 

Tout le monde revient. Pus que 20km.
Madrazo vient de partir.
surtout les quelques équipiers devraient permettre de contrôler : le Cannondale pour Rolland, le Caja Rural pour Madrazo.. C'est juste assez pour éviter qu'un mec fasse un vrai trou d'ici au pied de la côte.kentinmania_ a écrit :Beaucoup d'attaques. Il faut savoir rester patient à ce moment là et avoir confiance en ses forces pour la montée. Il est clair que ça roule trop fort pour sortir et surprendre.
- Bradounet_
- légende VCN
Je pense davantage à Riccardo Ricco qui sera encore chaud bouillant pour un retour en 2024 après 12 ans à tester toutes les posologies possibles pour grimper le Ventoux en moins de 45 minutes.aldafi3 a écrit :C'est d'ailleurs le plan d'Andy sur 10 ans: revenir au top en 2025...mc-enroe31 a écrit :Horner a bien remporté la Vuelta à 41 ans.mazinho93 a écrit :certains pensent encore que contador peut gagner un GT, non mais il est cramé je crois qu'il faut se faire une raison, iil n' a plus les moyens de ses ambitions...il est tout simplemen trop âgé désormais, et il recule physiquement ce qui est tout à fait normal....
Non, ce n'est pas l'âge qui compte le +, c'est l'usure.
Horner par exemple a économisé son corps de très nombreuses années quand il courrait sur le circuit américain.
La joueuse de tennis Kimiko Date a arrêté la compétition pendant 12 ans (de l'âge de 26 ans à 38 ans) et à son retour, elle était fraiche comme un gardon et avait pu réintégrer le top 50. (elle était 5ème à 26 ans).
Contador est depuis trop longtemps sur le circuit, il est usé par le nombre d'épreuves et pas par l'âge.
A la limite, je lui conseillerais une année sabbatique ce qui se fait rarement dans le cyclisme et il sera peut-être meilleur à 35 ans avec une année d'arrêt qu'à 34 ans dans la lancée d'une carrière usante.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
De Gendt est très fort. Toutefois j'ai allumé un cierge pour ne pas le voir gagner.
Pourquoi Grmay est sorti? :paf-mur:
Non mais De Gendt qui va chercher tout le monde...
- Bradounet_
- légende VCN
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un cierge Pauwels, parce que sur le Ventoux, il l'avait bien éteint le Cierge Pauwels.Orodreth a écrit :De Gendt est très fort. Toutefois j'ai allumé un cierge pour ne pas le voir gagner.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
De Gendt vient de s'arrêter 1min pour laisser une chance aux autres.

3km avant le début du col.
- stereoking69
- légende VCN
Domont sort !
- Taromisaki
- Leader
Il a fait un bel écart..