Actuellement il y a déjà beaucoup de coureurs qui sont plus ou moins régulièrement concernés par le train et les lancements de Groenewegen et Hofland (voire van Asbroeck):
van Asbroeck lui-même (plutôt avec Hofland), Roosen, Teunissen, Lammertink, Wynants, Vanmarcke, Wagner, Leezer, van Winden voire des garçons comme van Emden ou Campenaerts qui peuvent travailler légèrement en amont des derniers KM.
Ce qui est bien avec ces coureurs c'est que la plupart sont polyvalents (bon perso je fais sauter Leezer, Wagner et van Winden mais bon

), ils ont d'autres qualités pour s'illustrer par eux-même, notamment les classicmen. A voir si dans le temps ce travail ne les dénaturera pas. Alors forcément ils sont novices dans le domaine, et si étaient recrutés des spécialistes de trains les performances seraient sans doute meilleures (mais les mecs moins complémentaires), mais il faut le temps que tout se mette en place et que Groenewegen se développe et apprenne de ses erreurs. A ce titre un garçon comme Sinkeldam serait super en plus d'être un renfort de poids pour Paris-Roubaix, mais pas avant 2018....
Chez les espoirs il y a Cees Bol qui arrive dans le même registre. Pas une fine lame du sprint il pourrait très bien faire office de wagon par contre.