Les inscriptions sont ouvertes

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

ça veut forcément dire beaucoup de coureurs à 5 - 6

pas sur que ce soit la bonne méthode, ils ne sont pas spécialement fiables en général
Benjis
Equipier
Equipier

Je sais pas si c'est le bon endroit mais pour que les points du championnat d'Australie soit compté il faut inscrire son équipe le 9 à 23h59 au plus tard c'est bien ça ? Avec le décalage horaire j'ai eu un petit doute.
chrisroyer

Benjis a écrit :Je sais pas si c'est le bon endroit mais pour que les points du championnat d'Australie soit compté il faut inscrire son équipe le 9 à 23h59 au plus tard c'est bien ça ? Avec le décalage horaire j'ai eu un petit doute.
C'est pas plutôt à partir du 6 qu'on pourra plus modifier les équipes ?
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'an dernier, pas moins de 6 coureurs à 5-5.5-6 faisaient partie de l'équipe la plus performante possible... contre 2 TL seulement.
Ce n'est pas une assurance tous risques, loin de là, mais c'est sûr qu'avec 25 coureurs sur 30 compris entre 4 et 11 j'ai privilégié les cotes moyennes :banane:
Benjis
Equipier
Equipier

chrisroyer a écrit :
Benjis a écrit :Je sais pas si c'est le bon endroit mais pour que les points du championnat d'Australie soit compté il faut inscrire son équipe le 9 à 23h59 au plus tard c'est bien ça ? Avec le décalage horaire j'ai eu un petit doute.
C'est pas plutôt à partir du 6 qu'on pourra plus modifier les équipes ?
Oui mais ceux qui n'ont pas encore fait d'équipe ils ne sont pas concernés par ce point du règlement sinon la date limite d'inscription serait au 6 et non pas au 17.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :
MickaelKael11 a écrit :Bon demain (dimanche), je m'y mets sérieusement !!! :green:
En avant mon ami !

Quelques "hollandais volants" ?
Je te répondrai quand j'aurais bien épluché la cotation. Ils ne seront certainement pas nombreux. À vue de nez je dirais 3/4 tout au plus. :ned:
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Equipe enregistrée depuis plusieurs jours...et très nettement modifiée aujourd'hui. Je trouvais l'ensemble trop jeune, néo-pro, inexpérimenté...
Au final ça donne 30 coureurs (= 1 transfert) dont 3 TL puis 7 coureurs à 8 et + et le reste en dessous de 8 (dont 10 à 3 - 3,5)...26 WT pour 4 ContiPro.
dav31*
néo-pro
néo-pro

En ce qui me concerne, c'est 5 TL et beaucoup de néo-pro alors qu'à la base, j'étais parti sur 3TL.
Je rêve de découvrir le nouveau Sagan ou Quintana.
Iznogood.
Equipier
Equipier

Ça fait quatre jours que je n'y touche plus.
J'ai encore hésité aujourd'hui mais je laisse tel quel.
Par rapport à ma toute première mouture, je n'ai changé que 3 coureurs.

J'ai 16 coureurs de seulement 3 nationalités différentes. :ouch:
Et 11 de seulement 3 équipes différentes.

Vivement !!!

:champagne:
TEAM89
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est dommage certains ont deja realiser des transferts, au lieu de supprimer leur équipe et de la refaire. Pour moi c'est mon deuxieme jet et ça devrait plus bouger d'ici Mardi :
3 TL, 18 equipes représentées dont 11 Pro tour, 14 nationalités
Benjis
Equipier
Equipier

J'up le message avant qu'il ne disparaisse dans la masse. Si un modo pouvait m'éclairer ça m'aiderait beaucoup ^^
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sviben a écrit :Equipe enregistrée depuis plusieurs jours...et très nettement modifiée aujourd'hui. Je trouvais l'ensemble [b:3udz30ab]trop jeune, néo-pro, inexpérimenté[/b:3udz30ab]...
Au final ça donne 30 coureurs (= 1 transfert) dont 3 TL puis 7 coureurs à 8 et + et le reste en dessous de 8 (dont 10 à 3 - 3,5)...26 WT pour 4 ContiPro.
Idem dans son ensemble aussi mais surtout dans les 3 pts pour moi c'est ça qui me fait douter encore :scratch:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
chrisroyer

passpartout a écrit :L'an dernier, pas moins de 6 coureurs à 5-5.5-6 faisaient partie de l'équipe la plus performante possible... contre 2 TL seulement.
Ce n'est pas une assurance tous risques, loin de là, mais c'est sûr qu'avec 25 coureurs sur 30 compris entre 4 et 11 j'ai privilégié les cotes moyennes :banane:
oui mais c'est facile en fin d'année de prendre tous les petits coureurs les plus rentables

en début d'année je suis pas sur que ce soit la méthode la plus efficace
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et voilà mon équipe est faite et postée, je n'y retoucherai pas (les jours précédents m'ont suffi :batterie: ).

34 coureurs
1 transfert
3 TL
28 WT
6 Conti

J'en suis content, j'ai été pêché dans des eaux que je ne fréquente habituellement pas. Il y avait pour moi quelques évidences, mais sinon bien sûr choix très difficile (à la Madame Irma).

7 néerlandais :ton:
5 belges :banane:
3 italiens et 3 américains pour compléter le podium :dope:

Quelques paris bien sûr, mais je n'ai pas pris les risques habituels, et j'ai préféré avoir plus de coureurs qu'avant.

Allez, rendez-vous pour le championnat d'Australie... :danielh:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
ADIDAS
néo-pro
néo-pro

Leonardo: quel est l'intérêt de ton message? Juges-tu intéressant de nous dévoiler ton équipe avant le début du jeu...ou bien as-tu besoin de te rassurer un max? N'est-ce pas mieux de laisser une surprise à chacun? simple question. Sur ce, je te souhaite le meilleur. Bonne saison 2016 et...elle s'annonce longue en rebondissemment
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ADIDAS a écrit :Leonardo: quel est l'intérêt de ton message? Juges-tu intéressant de nous dévoiler ton équipe avant le début du jeu...ou bien as-tu besoin de te rassurer un max? N'est-ce pas mieux de laisser une surprise à chacun? simple question. Sur ce, je te souhaite le meilleur. Bonne saison 2016 et...elle s'annonce longue en rebondissemment
Il n'en dit pas vraiment plus que les autres.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :Et voilà, équipe inscrite! Je vais essayer de ne pas y retoucher, mais comme toujours, c'est dur de ne continuer à se faire des nœuds au cerveau.

Cela donne:
- 4 Top Ligue
- 11 coureurs supérieurs à 5
- 15 coureurs compris entre 5 et 3
- Pas de transfert, comme l'an passé

14 des 18 équipes World Tour sont représentées, 5 équipes conti-pro également.
L'équipe comprend 15 nationalités.
Bon ben j'ai craqué! J'ai sorti 5 coureurs et en est fait rentrer 5 autres. Deux transferts à valeur identiques, un pour une valeur supérieure, et donc logiquement deux petites cotes transférées contre des gars qui coûtaient chacun 0,5 de moins.

Ce ne sont donc plus 14 équipes World Tour représentées mais seulement 13 (deux n'apparaissent plus dans ma nouvelle équipe, mais une y fait son entrée). En revanche, j'ai désormais 7 conti-pro représentées (chacune par un seul coureur d'ailleurs), et non plus 5.

Quant aux nationalités, 2 sur les 15 ne sont plus représentées dans mon équipe, mais une fait son apparition.

Je précise par ailleurs que 9 de mes 30 coureurs de la saison 2015 sont reconduits. Trois viennent de l'être in extremis, mais j'en ai finalement rejeté un autre, sélectionné dans ma première version.

Voilà, je ne touche plus à rien! :green:
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil pour moi j'ai effectuer un dernier lifting avec 4-5 changements moyenne et petites côtes mais là tout est bon!!!!!!
Enfin on vera bien... :whistle:

Bon courage pour tout les autres qui se cassent encore la tête :paf-mur:
Iznogood.
Equipier
Equipier

Momo2 a écrit : Voilà, je ne touche plus à rien! :green:
Chiche !

:ballon:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe