Je pense que le 2ème est Démare, Vichot avait des lunettes noiresFalco1997 a écrit :Déjà bien de le retrouver là...MickaelKael11 a écrit :Vichot il laisse partir Uran ...
Les FDJ font entre les 11et et 15e places.
Edit : Roux pour le premier des deux, et Vichot ensuite.
GP cycliste de Québec 2015
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
BMC qui roule comme des bourrins et ne font pas mieux que 7 et 10... ils auraient pu laisser le coup ou Dillier était dedans prendre un peu de champ je pense
Faut surtout que Gilbert et Van Avermaet arrêtent leurs conneries, avec des équipiers comme ça t'as pas besoin d'adversaires pour perdre, ça promet pour les championnats du mondesylvainm a écrit :BMC qui roule comme des bourrins et ne font pas mieux que 7 et 10... ils auraient pu laisser le coup ou Dillier était dedans prendre un peu de champ je pense
- sylvainm
- Modérateur
Je pense que les 2 vont se viander au CDM...chrisroyer a écrit :Faut surtout que Gilbert et Van Avermaet arrêtent leurs conneries, avec des équipiers comme ça t'as pas besoin d'adversaires pour perdre, ça promet pour les championnats du mondesylvainm a écrit :BMC qui roule comme des bourrins et ne font pas mieux que 7 et 10... ils auraient pu laisser le coup ou Dillier était dedans prendre un peu de champ je pense
-
- Equipier de luxe
Comment jugez-vous la course d'Alaphilippe ?
Gros travail d'équipe récompensé ou il aurait dû se cacher jusqu'au bout ?
Clap 51, donc!!! :ton:
Ce n'est plus à la Chimay mais au Pastis 51 qu'il va falloir fêter ça... :danielh:
Ce n'est plus à la Chimay mais au Pastis 51 qu'il va falloir fêter ça... :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Si vous voulez le reste du Top 10 :
4) Slagter
5) Ulissi
6) Mollema
7) Gilbert
8- Gallopin
9) Barguil
10) GVA
Ouh Sütterlin qui termine à 8s, c'est bien ça.
4) Slagter
5) Ulissi
6) Mollema
7) Gilbert
8- Gallopin
9) Barguil
10) GVA
Ouh Sütterlin qui termine à 8s, c'est bien ça.
quant est ce que BMC comprendront que Dillier est bien aussi fort que le duo di merdia Gilbert/GVA, qui court pour finir devant l'autre! Belle course de Dillier comme à Plouay! Je pense qu'au championnat sans les deux autres il sera présent et aura champ libre... :swiss:
J'avais tout fauxnicosix a écrit :Je pense que le 2ème est Démare, Vichot avait des lunettes noiresFalco1997 a écrit :Déjà bien de le retrouver là...MickaelKael11 a écrit :Vichot il laisse partir Uran ...
Et du coup je pense que Démare vient de dire au revoir définitivement à une sélection pour Richmond
Pourquoi ? Il a travaillé pour ses leaders jusqu'à 1500m de la ligne, c'est plutôt bien. Personellement, je ne le voyais pas finir !nicosix a écrit :J'avais tout fauxnicosix a écrit :Je pense que le 2ème est Démare, Vichot avait des lunettes noiresFalco1997 a écrit :Déjà bien de le retrouver là...MickaelKael11 a écrit :Vichot il laisse partir Uran ...
Et du coup je pense que Démare vient de dire au revoir définitivement à une sélection pour Richmond

Par contre Coquard DNF. Lui a sans doute laisser passer sa chance.
Je ne sais pas s'il a eu un problème (chute ou autre), mais c'est typiquement le genre de parcours qui devrait parfaitement lui convenir.
Je ne sais pas s'il a eu un problème (chute ou autre), mais c'est typiquement le genre de parcours qui devrait parfaitement lui convenir.
Wellems a tenté ou pas? il fini loin!
Wellens s'est porté en tête de groupe dans les 2 derniers tours mais il n'a pas grosse impression.
Quant à Vichot, il n'a pas laissé partir Uran mais a complètement explosé dans sa roue.
Cecic dit, c'est déjà pas mal de le retrouver à ce niveau là.
Côté Français, celui qui paraissait fort est Barguil.
Quant à Vichot, il n'a pas laissé partir Uran mais a complètement explosé dans sa roue.
Cecic dit, c'est déjà pas mal de le retrouver à ce niveau là.
Côté Français, celui qui paraissait fort est Barguil.
- Bradounet_
- légende VCN
Il a complètement explosé sur son attaque, mais on constate que les mecs devant sont ceux qui n'ont pas mis le nez à la fenêtre avant le dernier km et Alaphilippe avait déjà tenté de sortir avec Bardet à une dizaine de km de l'arrivée, il n'était plus assez incisif sur sa deuxième attaque solitaire.jobijoba21 a écrit :Comment jugez-vous la course d'Alaphilippe ?
C'est souvent le cas, je constate sur le GP de Québec, ceux qui bouge avant la flamme rouge, ne font aucun résultat.
Le GP de Montréal sera un meilleur indicateur.
Il y en a un que j'e n'attendais pas si haut dans le classement surtout quand on voit le type de coureurs qui l'entoure (que des puncheurs, Matthews en est bien un), c'est quand même Kristoff !
Il retrouve un second souffle en cette fin de saison au meilleur moment ça promet une équipe norvégienne bien[i:1wmmlx9c] porcive[/i:1wmmlx9c]pour Richmond avec EBH qui retrouve ses jambes de 2008.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Durand59 a écrit :quant est ce que BMC comprendront que Dillier est bien aussi fort que le duo di merdia Gilbert/GVA, qui court pour finir devant l'autre! Belle course de Dillier comme à Plouay! Je pense qu'au championnat sans les deux autres il sera présent et aura champ libre... :swiss:
Des mois que je me dit que le jeune suisse ferait bien de changer d'air :hmm:
Cycling makes happy
Tu vas être embêté s'ils arrivent à la 69ème.Daniel_H a écrit :Clap 51, donc!!! :ton:
Oui Wellens a tenté de sortir dans la bosse finale du circuit a 2 tours de l'arrivée mais sans pouvoir créer d'écart. Dans le dernier tour, il s'est sacrifié pour replacer Gallopin puis s'est relevé.-Vélomen- a écrit :Wellens s'est porté en tête de groupe dans les 2 derniers tours mais il n'a pas grosse impression.
Benoot est tombé. Gallopin pas mal mais pas à son top.
Très étonnant cette victoire d'Uran, il se sent pousser des ailes en sachant que l'enfer de l'équipe-belge-je-recrute-pour-des-grands-tours-car-j'ai-un-budget-énorme-mais-il-n'y-a-que-les-classiques-qui-comptent est du passé.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Euh le norvégien était bien présent à Plouay, certes course un peu plus facile. Pas sûr que Mattews soit intrinsèquement supérieur à Kritoff sur ce genre de course.Bradounet_ a écrit :Il a complètement explosé sur son attaque, mais on constate que les mecs devant sont ceux qui n'ont pas mis le nez à la fenêtre avant le dernier km et Alaphilippe avait déjà tenté de sortir avec Bardet à une dizaine de km de l'arrivée, il n'était plus assez incisif sur sa deuxième attaque solitaire.jobijoba21 a écrit :Comment jugez-vous la course d'Alaphilippe ?
C'est souvent le cas, je constate sur le GP de Québec, ceux qui bouge avant la flamme rouge, ne font aucun résultat.
Le GP de Montréal sera un meilleur indicateur.
Il y en a un que j'e n'attendais pas si haut dans le classement surtout quand on voit le type de coureurs qui l'entoure (que des puncheurs, Matthews en est bien un), c'est quand même Kristoff !
Il retrouve un second souffle en cette fin de saison au meilleur moment ça promet une équipe norvégienne bien[i:1cyun4jn] porcive[/i:1cyun4jn]pour Richmond avec EBH qui retrouve ses jambes de 2008.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Taromisaki
- Leader
Plus le temps passe, plus je vois bien Kristoff champion du monde.
Avec Boasson Hagen comme poisson-pilote ça risque de suffire.
Dommage que la Norvège a droit qu'à 6 coureurs..
Quand on voit que la République Tchèque a le droit qu'à 9 coureurs...
Avec Boasson Hagen comme poisson-pilote ça risque de suffire.
Dommage que la Norvège a droit qu'à 6 coureurs..
Quand on voit que la République Tchèque a le droit qu'à 9 coureurs...