GP cycliste de Québec 2015
Modérateur : Modos VCN
Heureusement dimanche on retrouve du professionnalisme à la française avec le duo Durand / Pasteur
Déjà bien de le retrouver là...MickaelKael11 a écrit :Vichot il laisse partir Uran ...
Les FDJ font entre les 11et et 15e places.
Edit : Roux pour le premier des deux, et Vichot ensuite.
Tellement flagrant à nouveau !Miki69 a écrit :gilbert roule sur son équipier lol
Quelqu'un aurait le classement entre la 11 et 25eme places ? ça serait sympa :)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

T'es un peu trop excité du Rivals. Vivement que la saison se termine pour que tu te reposes un peu...gulinho30 a écrit :Quelqu'un aurait le classement entre la 11 et 25eme places ? ça serait sympa
-
chrisroyer
Un moment j'ai cru qu'y avait DémareFalco1997 a écrit :Déjà bien de le retrouver là...MickaelKael11 a écrit :Vichot il laisse partir Uran ...
- sylvainm
- Modérateur

Cette victoire d'Uran est assez surprenante tout de même, mais bon, vu comment ça s'est fait, il y a aucune contestation, bravo !
Il était là dans le dernier tour effectivement. Il a replacé Vichot en bas de l'avant dernière côte si je ne dis pas de bêtises mais il était oui. On le reconnaît des autres FDJ par son casque blanc.chrisroyer a écrit :Un moment j'ai cru qu'y avait DémareFalco1997 a écrit :Déjà bien de le retrouver là...MickaelKael11 a écrit :Vichot il laisse partir Uran ...
On a pu voir Morabito également.
Sur les équipes qui dominent trop, il y aurait bien le fait de diminuer le nombre de coureurs par équipe, comme d'hab... tu réduis les équipe à 6 coureurs, la BMC pourra pas tout fliquer sur les 4 derniers tours...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

GVA quelle déperdition d'énergie malgré un collectif BMC parmi les plus forts aujourd'hui. Insensé.
Je pense que le 2ème est Démare, Vichot avait des lunettes noiresFalco1997 a écrit :Déjà bien de le retrouver là...MickaelKael11 a écrit :Vichot il laisse partir Uran ...
- sylvainm
- Modérateur

BMC qui roule comme des bourrins et ne font pas mieux que 7 et 10... ils auraient pu laisser le coup ou Dillier était dedans prendre un peu de champ je pense
-
chrisroyer
Faut surtout que Gilbert et Van Avermaet arrêtent leurs conneries, avec des équipiers comme ça t'as pas besoin d'adversaires pour perdre, ça promet pour les championnats du mondesylvainm a écrit :BMC qui roule comme des bourrins et ne font pas mieux que 7 et 10... ils auraient pu laisser le coup ou Dillier était dedans prendre un peu de champ je pense
- sylvainm
- Modérateur

Je pense que les 2 vont se viander au CDM...chrisroyer a écrit :Faut surtout que Gilbert et Van Avermaet arrêtent leurs conneries, avec des équipiers comme ça t'as pas besoin d'adversaires pour perdre, ça promet pour les championnats du mondesylvainm a écrit :BMC qui roule comme des bourrins et ne font pas mieux que 7 et 10... ils auraient pu laisser le coup ou Dillier était dedans prendre un peu de champ je pense
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Comment jugez-vous la course d'Alaphilippe ?
Gros travail d'équipe récompensé ou il aurait dû se cacher jusqu'au bout ?
Gros travail d'équipe récompensé ou il aurait dû se cacher jusqu'au bout ?