Maintenant ils neutralisent de fait la course, prenant toute la largeur de la route. Bon, il y a peut-être une raison à cela, mais difficile de la comprendre af-mur:daizenshu_ a écrit :A rien, ils n'ont définitivement pas compris comment faire pour piéger Dumoulin...jimmy39 a écrit :Ils ont pris la tête pour rouler encore un peu plus lentement que la MTN, à quoi cela sert :hmm:piratapantani a écrit :fini de glander! tout le bloc astana a l'avant du peloton et ça semble accélérer
Vuelta étape 18 Roa - Riaza 204 km
Modérateur : Modos VCN

- piratapantani
- Equipier de luxe
au début ils ont roulé fort pendant peut un kilomètre! maintenant ils glandent encore plus

- daizenshu_
- Modérateur
A mon avis, ce serait pour faire péter dans la dernière bosse en gardant une sécurité, et si ça ne fonctionne pas, Dumoulin ne pourra pas jouer les bonifs, si c'est ça, c'est vraiment petit bras, et en plus, pour lâcher Dumoulin, il aurait fallu rouler à bloc depuis longtemps là.jimmy39 a écrit :Maintenant ils neutralisent de fait la course, prenant toute la largeur de la route. Bon, il y a peut-être une raison à cela, mais difficile de la comprendre af-mur:daizenshu_ a écrit :A rien, ils n'ont définitivement pas compris comment faire pour piéger Dumoulin...jimmy39 a écrit :Ils ont pris la tête pour rouler encore un peu plus lentement que la MTN, à quoi cela sert :hmm:piratapantani a écrit :fini de glander! tout le bloc astana a l'avant du peloton et ça semble accélérer

- piratapantani
- Equipier de luxe
En tout cas, ces routes sont magnifiques pour faire du vélo. Peut-être qu'Astana veut faire durer le plaisir 

-
- Equipier de luxe
Astana est en place, on va voir...
Cassure dans le peloton
- daizenshu_
- Modérateur
Il est délirant Virenque quand même...
Il en sort des énormes, mais il me fait bien marrer!

-
- Equipier de luxe
Au moins on s'ennuie pasdaizenshu_ a écrit :Il est délirant Virenque quand même...
Bon, Z va passer à l'action !
Bon, j'ai compris la tactique. Ayant constaté que Dumoulin était un coureur qui aimait un train régulier, Astana a décidé de faire leurs séances de fractionnés sur la course, ils accélèrent puis se relèvent quelques minutes après !
Peut-être qu'après tout c'est la bonne tactique :moqueur:
Peut-être qu'après tout c'est la bonne tactique :moqueur:

Pour la première fois de ma vie, je regarde une course avec Virenque en commentateur.
Ce type sort une perle par phrase, je suis sous le choc.
Ce type sort une perle par phrase, je suis sous le choc.
-
- Leader
Je pense pas que c'est sur le parcours vallonné que tu peux mettre dans le rouge Dumoulin.daizenshu_ a écrit :A mon avis, ce serait pour faire péter dans la dernière bosse en gardant une sécurité, et si ça ne fonctionne pas, Dumoulin ne pourra pas jouer les bonifs, si c'est ça, c'est vraiment petit bras, et en plus, pour lâcher Dumoulin, il aurait fallu rouler à bloc depuis longtemps là.jimmy39 a écrit :Maintenant ils neutralisent de fait la course, prenant toute la largeur de la route. Bon, il y a peut-être une raison à cela, mais difficile de la comprendre af-mur:daizenshu_ a écrit :A rien, ils n'ont définitivement pas compris comment faire pour piéger Dumoulin...jimmy39 a écrit :Ils ont pris la tête pour rouler encore un peu plus lentement que la MTN, à quoi cela sert :hmm:piratapantani a écrit :fini de glander! tout le bloc astana a l'avant du peloton et ça semble accélérer
Je comprends pas trop pourquoi Astana a fait ça.
Pour l'instant c'est tendu pour la victoire d'étape, avec 2' au pied du col ça me semble suffisant mais faudra vraiment monter le col à bloc à l'avant.
- piratapantani
- Equipier de luxe
-
- Leader
Ils sont en train de s'enterrer à l'avant j'ai l'impression, parce que ça a pas l'air de rouler.
Astana va aller chercher l'échappée, c'est un peu surprenant car si Dumoulin fini avec Aru, le hollandais est archi favori au sprint.
Astana va aller chercher l'échappée, c'est un peu surprenant car si Dumoulin fini avec Aru, le hollandais est archi favori au sprint.
-
- Leader
Etrange action de Vicioso, à part pour envisager une attaque de Rodriguez/Moreno je vois pas à quoi ça peut servir. :whistle:
Attaque de Purito !
Attaque de Rodriguez
- piratapantani
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Bon ben attaque de Rodriguezluckywinner a écrit :Etrange action de Vicioso, à part pour envisager une attaque de Rodriguez/Moreno je vois pas à quoi ça peut servir. :whistle:
PS: quel est le plaisantin qui a mis une fausse flamme rouge?
Grand Gourou