Je ne fais pas d'attaques personnelles.
Tu devrais arrêter ta fausse-parano qui n'a pour but que d'attiser le feu. Que fais-tu encore sur ce forum dont tu as été exclu à maintes reprises ? Tu as eu une autorisation pour revenir ?
Pour revenir à ta question, ça me semble assez clair : je lis que Rojas a été exclu pour un abri, j'en déduis qu'il a été exclu pour moins que Nibali. C'est tout et arrête de chercher des poux (du poulet).
Vuelta : l'affaire Nibali
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Vuelta : l\'affaire Nibali
Aimez-vous les uns les autres.
Nibali a été dépanné beaucoup plus tard après la chute que Landa et Aru, on le voit d'ailleurs s'énerver contre son mécano qui ne lui donne pas son vélo de rechange assez viteTaromisaki- a écrit :Aru a aussi chuté tout comme Landa, comment ont-ils fait pour rentrer ,
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- nat77
- Equipier de luxe
Comment ça se fait d'ailleurs ? Les vélos de Landa et Aru n'étaient pas endommagés, donc ils sont repartis ? Aucun des deux n'a donc prêté son vélo à Nibali ? :hmm:Steph86 a écrit :Nibali a été dépanné beaucoup plus tard après la chute que Landa et Aru, on le voit d'ailleurs s'énerver contre son mécano qui ne lui donne pas son vélo de rechange assez viteTaromisaki- a écrit :Aru a aussi chuté tout comme Landa, comment ont-ils fait pour rentrer ,
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Certains ont posé la question, et je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse à ce sujet: c'est Alexandre Sheffer (je ne sais jamais comment l'orthographier) qui conduisait la voiture, et qui a été, lui aussi, exclu de la course.
- nat77
- Equipier de luxe
Apparemment Astana devrait se contenter d'une seule voiture pendant deux joursMomo2 a écrit :Certains ont posé la question, et je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse à ce sujet: c'est Alexandre Sheffer (je ne sais jamais comment l'orthographier) qui conduisait la voiture, et qui a été, lui aussi, exclu de la course.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- daizenshu_
- Modérateur
Nibali ne bénéficiait au départ d'aucun traitement de faveur par rapport à Aru sur cette Vuelta. Quant à Landa, son vélo est trop petit pour Nibali.nat77 a écrit :Comment ça se fait d'ailleurs ? Les vélos de Landa et Aru n'étaient pas endommagés, donc ils sont repartis ? Aucun des deux n'a donc prêté son vélo à Nibali ? :hmm:Steph86 a écrit :Nibali a été dépanné beaucoup plus tard après la chute que Landa et Aru, on le voit d'ailleurs s'énerver contre son mécano qui ne lui donne pas son vélo de rechange assez viteTaromisaki- a écrit :Aru a aussi chuté tout comme Landa, comment ont-ils fait pour rentrer ,

Pour mettre tout le monde d'accord
Engoulvent precise que la vidéo est 1/10eme du truc,car cela a duré 2kms
D'ailleurs il demande si une rétro poussettec'est 2kms
Donc exclusion plus que logique
Engoulvent precise que la vidéo est 1/10eme du truc,car cela a duré 2kms
D'ailleurs il demande si une rétro poussettec'est 2kms
Donc exclusion plus que logique
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est normal que Nibali soit exclu, mais de là à titrer un \"tricheur\" c'est pas très élégant...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ce n'est pas un tricheur non, par contre il a triché et a ete exclu pour tricherie
Sinon les chauffeurs Astana et les directeurs sportifs sont les plus fautifs, c'est completement imbecile surtout si ca a ete fait pendant plusieurs km comme le dit Engoulvent, d'esperer tricher comme ca sans se faire prendre.
Sinon les chauffeurs Astana et les directeurs sportifs sont les plus fautifs, c'est completement imbecile surtout si ca a ete fait pendant plusieurs km comme le dit Engoulvent, d'esperer tricher comme ca sans se faire prendre.
Le problème de cette Vuelta c'est qu'on ignore comment vont se comporter les favoris qui sortent du Tour (Froome, Quintana, Rodriguez, Valverde et dans une moindre mesure Rolland, Majka ...). Pour certains on a eu un début de réponse aujourd'hui (Nibali, Rolland, Thomas) ... d'autres vont sûrement craquer en deuxième semaine d'où la difficulté de faire des pronostics ... des gars comme Aru plus frais vont sans doute être avantagés au fil des étapes ...
L'art pour l'art.
- daizenshu_
- Modérateur
Peut-être qu'ils avaient déjà réussi pareilles manœuvres sans se faire prendre dans le passé.abraxas a écrit :Ce n'est pas un tricheur non, par contre il a triché et a ete exclu pour tricherie![]()

Vraiment déçu par Nibali sur ce coup
C'était vraiment trop flagrant de le faire en tête d'un groupe aussi consistant, ça ne peut être que volontaire pour se faire exclure.

C'était vraiment trop flagrant de le faire en tête d'un groupe aussi consistant, ça ne peut être que volontaire pour se faire exclure.
- Cyclohexane
- Equipier
C'est quand même sacrément une \"fausse affaire\" tout ça.
On a assisté à une tricherie de premier ordre comme on en voit beaucoup trop dans le vélo et dans le sport en général.
La décision du jury est on ne peut plus logique. Je ne vois même pas où est le débat.
On a assisté à une tricherie de premier ordre comme on en voit beaucoup trop dans le vélo et dans le sport en général.
La décision du jury est on ne peut plus logique. Je ne vois même pas où est le débat.
Certifié 100% badge-free.
Comment appeler un type qui ne respecte pas les règles du jeu? Pour en tirer un net profit.El_Pistolero_07 a écrit :C'est normal que Nibali soit exclu, mais de là à titrer un "tricheur" c'est pas très élégant...
Si tu as un autre mot je suis preneur, en attendant "tricheur" lui va comme un gant.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Allobroges
- Leader
Le dossier s'alourdit pour Astana mais aussi pour Nibali après son attaque quand Froome est à l'arrêt dans la Croix de Fer...
Qu'on ne vienne pas me dire que Nibali n'y est pour rien, c'est lui le coureur, c'est lui qui décide de lacher le bidon quelles que soient les circonstances qui ont précédé...
Il a beau avoir du panache, il n'en reste pas moins que ces quelques manoeuvres ne font pas de lui le coureur le plus fair play du peloton (et l'influence Astana, je n'y crois pas...quand on a du caractère, on s'impose...)
Qu'on ne vienne pas me dire que Nibali n'y est pour rien, c'est lui le coureur, c'est lui qui décide de lacher le bidon quelles que soient les circonstances qui ont précédé...
Il a beau avoir du panache, il n'en reste pas moins que ces quelques manoeuvres ne font pas de lui le coureur le plus fair play du peloton (et l'influence Astana, je n'y crois pas...quand on a du caractère, on s'impose...)
Force à toi, mon Rikou...
Complètement. C'est quand même assez dingue de lui chercher des excuses ou des circonstances atténuantes.Cyclohexane a écrit :C'est quand même sacrément une "fausse affaire" tout ça.
Monomaniaque
- piratapantani
- Equipier de luxe
Si c'etait Contador, il meriterait d'etre exclu mais resterait vainqueur moral 
Merci Albator 

Si c'etait Contador il ne meriterait pas l'exclusion, c'est evident.piratapantani a écrit :et si c'était contador??
ps: il mérite l'exclusion hein!!
:hmm: