Entre 17h 04 et 17h23gregosteo a écrit :Sinon quelqun à une estimation de l' heure d' arrivée au pied du mur?
Je fini mon stage a 17 moi :'
je vais loupé le plus intéressant
Modérateur : Modos VCN
Entre 17h 04 et 17h23gregosteo a écrit :Sinon quelqun à une estimation de l' heure d' arrivée au pied du mur?
Et pour une pause-pipi on a le droit de remonter dans le coffre de la voiture ?twisty a écrit :les coureurs n'ont pas attendu l'an 2000 pour ce faire remonter de la sorte après une crevaison / pb mécanique dans le final d'une étape, ça existe depuis longtemps.blouss_ a écrit :Je me posais d'ailleurs la question : est-ce qu'on voyait les coureurs remonter derrière la voiture, comme Nibali et probablement Sagan hier, il y a 5 ou 10 ans ? Parce que je veux bien que les voitures ne fassent pas barrage, mais là c'est la voiture qui remonte le coureur.Liam_ a écrit :
Sagan a tapé une pointe à 73 km/h pour rentrer... il devait être accroché ou dans le coffre de la voiture...
Non le plus intéressant c'est demainBeignet134 a écrit :Entre 17h 04 et 17h23gregosteo a écrit :Sinon quelqun à une estimation de l' heure d' arrivée au pied du mur?
Normal, pour lui il n'existe que le TDF. Donc il ne pouvait pas savoir que c'était sur les 3 Grands tours.Orodreth a écrit :Hansen pour Adam : 12ème Tour de France consécutif.
oui je pense aussi que c'est de la punition de ds, pour astana et fdj (il était ou, demare, lui qui est pourtant bon flandrien?)montfaron a écrit ::port:Punition de Martinelli, hier les Astana ont couru comme des cadets.Liam_ a écrit :Pas compris non plus. S'ils veulent faire la guerre c'est trop tôt, et l'échappée ne doit pas les intéresser.Akaion a écrit :Astana et FDJ qui roulent :hmm:
Cela dit ça sent l'esprit de revanche.
Nibali va jouer la gagne et essayer de gratter les 10'' de bonifications.
Ils attendent l'entrée en France :whistle:Steph86 a écrit :Le Europcar, Bora, MTN et IAM de service pour l'échappée pipeau du jour.Orodreth a écrit :Nauleau, Barta, Elminger, Pauwels sont partis. Le peloton laisse. Pauwels veut la voiture.
[b:6asfur8b]Manque que le Bretagne-Séché [/b:6asfur8b]pour que la fête soit complète...
Si rouler en tête du peloton que quelques minutes est une punition, ils ne sont pas très sévères les DS chez Astana et FDJ.tuco a écrit :oui je pense aussi que c'est de la punition de ds, pour astana et fdj (il était ou, demare, lui qui est pourtant bon flandrien?)montfaron a écrit ::port:Punition de Martinelli, hier les Astana ont couru comme des cadets.Liam_ a écrit :Pas compris non plus. S'ils veulent faire la guerre c'est trop tôt, et l'échappée ne doit pas les intéresser.Akaion a écrit :Astana et FDJ qui roulent :hmm:
Cela dit ça sent l'esprit de revanche.
Nibali va jouer la gagne et essayer de gratter les 10'' de bonifications.
ça... entre les équipes hyper structurées, des équipiers costauds, les DS aux commandes et les écarts en temps réel permanent... Faudrait des équipes réduites, pas d'oreillettes, des écarts actualisés toutes les 5 minutes pas plus sur les ardoises pour que de nouveau certaines équipes y réfléchissent à nouveau.savoldalejandro a écrit :Très clairement +1000Akaion a écrit :C'est vraiment horrible ces premières étapes sans aucune bagarre pour prendre l'échappée...
PAREIL je finis a 17 h.... af-mur:SW3 a écrit :Non le plus intéressant c'est demainBeignet134 a écrit :Entre 17h 04 et 17h23gregosteo a écrit :Sinon quelqun à une estimation de l' heure d' arrivée au pied du mur?
Merci :good:richardforever a écrit :http://www.streaming-hub.com/france-3-live/
Essaye ca ca marche chez moi alors que d autres liens sont bloqués
richardforever a écrit :http://www.streaming-hub.com/france-3-live/
Essaye ca ca marche chez moi alors que d autres liens sont bloqués