Ce genre là oui.Jean-René_Godart a écrit :Genre Vuelta 2012 où Rodriguez et Valverde sont plus forts mais Contador gagne à la fin
Et comme il sait qu'il est moins frais que les 3 autres,je pense qu'il a cela en tête.
Modérateur : Modos VCN
Ce genre là oui.Jean-René_Godart a écrit :Genre Vuelta 2012 où Rodriguez et Valverde sont plus forts mais Contador gagne à la fin
Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:2dyt4gas] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:2dyt4gas]
Rodriguez oui (et encore il n'y avait pas trois classes d'écart) mais Valverde si les deux autres ne s'étaient pas marqués pendant quasiment toute la course il aurait fini bien loin.Jean-René_Godart a écrit :Genre Vuelta 2012 où Rodriguez et Valverde sont plus forts mais Contador gagne à la fin
Mouais un "jour sans". Contador aurait pu attaquer aussi fort qu'il voulait dans Fuente De il n'aurait jamais laché Purito même s'il avait fallu qu'il ne soit plus que tous les deux à la fin. C'est l'attaque de Contador et la situation de course qui en découlait qui a mis Rodriguez à l'envers et lui a fait perdre tous ses moyens.BlackMamba24 a écrit :Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:2vbrq0ql] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:2vbrq0ql]
Puis 2-3 min... Sur la Vuelta 2012 il ne reprend que quelques secondes à Valverde. Seul Purito prend une valise, surtout parce qu'il a eu un jour sans.
Donc il a eu un jour sansWombat a écrit :Mouais un "jour sans". Contador aurait pu attaquer aussi fort qu'il voulait dans Fuente De il n'aurait jamais laché Purito même s'il avait fallu qu'il ne soit plus que tous les deux à la fin. C'est l'attaque de Contador et la situation de course qui en découlait qui [b:1lwgoucg]a mis Rodriguez à l'envers et lui a fait perdre tous ses moyens[/b:1lwgoucg].BlackMamba24 a écrit :Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:1lwgoucg] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:1lwgoucg]
Puis 2-3 min... Sur la Vuelta 2012 il ne reprend que quelques secondes à Valverde. Seul Purito prend une valise, surtout parce qu'il a eu un jour sans.
Bah il doit leur "provoquer des jours sans" à défaut de les battre alors. ompom:BlackMamba24 a écrit :Donc il a eu un jour sansWombat a écrit :Mouais un "jour sans". Contador aurait pu attaquer aussi fort qu'il voulait dans Fuente De il n'aurait jamais laché Purito même s'il avait fallu qu'il ne soit plus que tous les deux à la fin. C'est l'attaque de Contador et la situation de course qui en découlait qui [b:om51zhba]a mis Rodriguez à l'envers et lui a fait perdre tous ses moyens[/b:om51zhba].BlackMamba24 a écrit :Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:om51zhba] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:om51zhba]
Je ne dis pas que Contador n'a pas provoqué ce jour sans
Mais nous faire croire que Contador, seul, peut mettre 2 ou 3 min à Froome/Quintana/Nibali en attaquant de loin, c'est n'importe quoi. Il n'a déjà pas réussi à le faire avec Valverde sur la Vuelta alors face à ceux là et leurs armadas...
Non mais on ne sait pas ce qui se passera, c'est juste que quand j'ai lu que Contador pourrait mettre 2-3 minutes aux trois autres en attaquant de loin, ça m'a piqué un peu les yeux.Wombat a écrit : Bah il doit leur "provoquer des jours sans" à défaut de les battre alors. ompom:
Globalement je ne préjuge pas trop des situations de course, Nibali a mis de 2 à 3 ' à tous les autres favoris sur les pavés alors que certains d'entre eux avaient de bonnnes équipes pour empêcher cela.
sans être méchant avec Purito, Froome et Quintana, c'est quand même un autre niveauWombat a écrit :Mouais un "jour sans". Contador aurait pu attaquer aussi fort qu'il voulait dans Fuente De il n'aurait jamais laché Purito même s'il avait fallu qu'il ne soit plus que tous les deux à la fin. C'est l'attaque de Contador et la situation de course qui en découlait qui a mis Rodriguez à l'envers et lui a fait perdre tous ses moyens.BlackMamba24 a écrit :Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:24pc6f6z] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:24pc6f6z]
Vous oubliez le facteur "marquage".BlackMamba24 a écrit :Non mais on ne sait pas ce qui se passera, c'est juste que quand j'ai lu que Contador pourrait mettre 2-3 minutes aux trois autres en attaquant de loin, ça m'a piqué un peu les yeux.Wombat a écrit : Bah il doit leur "provoquer des jours sans" à défaut de les battre alors. ompom:
Globalement je ne préjuge pas trop des situations de course, Nibali a mis de 2 à 3 ' à tous les autres favoris sur les pavés alors que certains d'entre eux avaient de bonnnes équipes pour empêcher cela.
Objectivement, si ni Nibali, ni Quintana, ni Froome ne l'accompagne dans sa possible attaque de loin, il n'a quasiment aucune chance d'aller au bout et encore moins de leur mettre 2-3 min.
Je n'en vois aucun le laisser partir.mc-enroe31 a écrit :Vous oubliez le facteur "marquage".BlackMamba24 a écrit :Non mais on ne sait pas ce qui se passera, c'est juste que quand j'ai lu que Contador pourrait mettre 2-3 minutes aux trois autres en attaquant de loin, ça m'a piqué un peu les yeux.Wombat a écrit : Bah il doit leur "provoquer des jours sans" à défaut de les battre alors. ompom:
Objectivement, si ni Nibali, ni Quintana, ni Froome ne l'accompagne dans sa possible attaque de loin, il n'a quasiment aucune chance d'aller au bout et encore moins de leur mettre 2-3 min.
Il peut partir et les 3 autres peuvent se regarder.
Pareil.Akaion a écrit :Je n'en vois aucun le laisser partir.mc-enroe31 a écrit :Vous oubliez le facteur "marquage".BlackMamba24 a écrit :Non mais on ne sait pas ce qui se passera, c'est juste que quand j'ai lu que Contador pourrait mettre 2-3 minutes aux trois autres en attaquant de loin, ça m'a piqué un peu les yeux.Wombat a écrit : Bah il doit leur "provoquer des jours sans" à défaut de les battre alors. ompom:
Il peut partir et les 3 autres peuvent se regarder.
Exactement!BlackMamba24 a écrit :Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:3gjkrl4k] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:3gjkrl4k]
chrisroyer a écrit :ça dépend aussi pour qui roule Tiralongo
Cela il le sait.BlackMamba24 a écrit :
Pareil.
Au mieux ils le laissent partir mais ils ont des équipiers avec eux pour contrôler l'écart et le reprendront sur la fin.
Il y aura toujours Froome pour rouler !mc-enroe31 a écrit :Cela il le sait.BlackMamba24 a écrit :
Pareil.
Au mieux ils le laissent partir mais ils ont des équipiers avec eux pour contrôler l'écart et le reprendront sur la fin.
Il peut y avoir une étape où les équipiers sont éjectés dans l'avant dernier col et où il ne reste que les favoris.
Et si Majka est dans la forme de sa vie, ils peuvent faire un truc sur une étape mais je comprend que c'est peu probable mais pas impossible.
ah non désolé, Purito n'a pas un jour sans, l'idée de provoquer un jour sans ça n'a aucun sens, un jour sans à la limite ça s'exploite mais il est là avant. Purito a explosé, il s'est fait piéger tactiquement puis s'est épuisé à rouler dans un registre sur lequel il est clairement inférieur à Contador (envoyer de la braquasse sur du 2/4%) et à vouloir rouler trop fort il a explosé.BlackMamba24 a écrit :Donc il a eu un jour sansWombat a écrit :Mouais un "jour sans". Contador aurait pu attaquer aussi fort qu'il voulait dans Fuente De il n'aurait jamais laché Purito même s'il avait fallu qu'il ne soit plus que tous les deux à la fin. C'est l'attaque de Contador et la situation de course qui en découlait qui [b:2z3vh90q]a mis Rodriguez à l'envers et lui a fait perdre tous ses moyens[/b:2z3vh90q].BlackMamba24 a écrit :Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:2z3vh90q] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:2z3vh90q]
Mais nous faire croire que Contador, seul, peut mettre 2 ou 3 min à Froome/Quintana/Nibali en attaquant de loin, c'est n'importe quoi. Il n'a déjà pas réussi à le faire avec Valverde sur la Vuelta alors face à ceux là et leurs armadas...
Non mais Purito ne roule que très peu sur cette étape. Losada donne tout ce qu'il a et roule jusqu'au pied de Fuente De. Purito prend la suite mais Valverde attaque rapidement en voyant que le rythme n'est pas très soutenu. Et là on voit clairement que Purito est au max, il n'essaye même pas de suivre Valverde.veji2 a écrit :ah non désolé, Purito n'a pas un jour sans, l'idée de provoquer un jour sans ça n'a aucun sens, un jour sans à la limite ça s'exploite mais il est là avant. Purito a explosé, il s'est fait piéger tactiquement puis s'est épuisé à rouler dans un registre sur lequel il est clairement inférieur à Contador (envoyer de la braquasse sur du 2/4%) et à vouloir rouler trop fort il a explosé.BlackMamba24 a écrit :Donc il a eu un jour sansWombat a écrit :Mouais un "jour sans". Contador aurait pu attaquer aussi fort qu'il voulait dans Fuente De il n'aurait jamais laché Purito même s'il avait fallu qu'il ne soit plus que tous les deux à la fin. C'est l'attaque de Contador et la situation de course qui en découlait qui [b:mlbirgkh]a mis Rodriguez à l'envers et lui a fait perdre tous ses moyens[/b:mlbirgkh].BlackMamba24 a écrit :Sauf que si aucun autre leader ne l'accompagne il y aura la Sky, la Movistar et Astana qui rouleront derrière lui. Il n'y aura pas juste un Losada.mc-enroe31 a écrit :Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et[b:mlbirgkh] de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.[/b:mlbirgkh]
ça n'a rien à voir avec un jour sans, faut pas utiliser cette expression à totues les sauces.