Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_ChaletReynard a écrit :Et personne ne souligne le " Les italiens depuis Moser, Gimondi, ne venaient plus et ne brillaient plus sur les pavés..."
Ballerini et Tafi apprécieront. (si si il parait qu'ils écoutent le JRG show)
Ballerini ça m'étonnerait qu'il écoute. Paix à son âme...
Et Moser ? 3 victoires à Roubaix c'est pas rien... Et dans un passé plus récent, Bortolami, Ballan, Baldato...
Pozzato, Quinziato...
Bref, Jean-René a dit une connerie mais peut-on vraiment le blâmer ?
_ChaletReynard a écrit :Et personne ne souligne le " Les italiens depuis Moser, Gimondi, ne venaient plus et ne brillaient plus sur les pavés..."
Ballerini ça m'étonnerait qu'il écoute. Paix à son âme...
Et Moser ? 3 victoires à Roubaix c'est pas rien... Et dans un passé plus récent, Bortolami, Ballan, Baldato...
Il a bien dit "depuis Moser". Quant à Ballerini, j'avais zappé son décès,. Ça prouve que commenter les conneries d'un commentateur est un truc périlleux où on risque d'avoir l'air con à son tour, mais c'est pas grave.
En même temps, rien ne dit qu'ils ne leur font pas écouter ça à Pandemonium
Souligné sur la page précédente.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le niveau de France TV est presque honteux, si on enlève Jalabert. Mais c'est dans tous les sports comme ça. Aux JO d'hiver, c'était carrément pathétique, mais est-ce surprenant avec un type comme Bilalian aux commandes ??
Bilalian qui connait à peu prés que-dalle en sport, mais qui a obtenu sa promo après des années de léchage anal à l'adresse de tout ce qui ressemblait de prés à un politicien de droite influent. La carte de l'UMP, ça vous ouvre de ces portes..
Sur Eurosport, c'est nettement mieux, avec l'excellent Alex Pasteur ( le meilleur journaliste sportif télé ). Virenque est parfois sur sa planète personnelle, mais au niveau analyse des courses , il est souvent très pertinent ( lors du Dauphiné, il anticipait les tactiques et les faits de course bien avant Durand ), tandis que Durand apporte son humour , sa connaissance des coureurs et des bons renseignements techniques et règlementaires. Par contre, question pronos, faut éviter. Il pense toujours que Cunego va remporter les 3 prochains Giro et que jamais, au grand jamais, un colombien ne montera un jour sur le podium du Tour de France..
France Info ce matin ; \"Froome vainqueur du tour 2013 abandonne le Tour, piégé par les pavés du Nord\" ... encore une preuve de l'imprécision abyssale et de l'incompétence de la plupart des journalistes radio !
Le passage du Raymond Bardet est dit avec un tel naturel c'est impressionnant... Quelque part c'est beau aussi ca entretient sa légende.
En fait il est plus malin que nous tous il le fait exprès ;)
CPTmatros a écrit :Le passage du Raymond Bardet est dit avec un tel naturel c'est impressionnant... Quelque part c'est beau aussi ca entretient sa légende.
En fait il est plus malin que nous tous il le fait exprès
Moi, je lui trouve que ça lui va plutôt bien à Bardet de s'appeler Raymond. En plus, c'est très tendance...
Pour moi, ce sera maintenant Ray Bardet !
Quand il s'excite sur le flic alors que celui-ci lui demande juste de libérer la route pour le départ des coureurs.
Il a pas l'air con du coup.
J'ai vu l'extrait hier soir aussi, on aurait dit un enfant qui était perdu dans la foule. C'est dans ces moments qu'on se demande ce qu'attend FTV pour le mettre à la retraite.
Nan mais virez moi ce con de Holtz, j'en peux plus moi, ce mec est un fossile et en plus d'une incompétence ahurissante. Le mec ne respecte même pas le départ des coureurs.
CPTmatros a écrit :Le passage du Raymond Bardet est dit avec un tel naturel c'est impressionnant... Quelque part c'est beau aussi ca entretient sa légende.
En fait il est plus malin que nous tous il le fait exprès
Moi, je lui trouve que ça lui va plutôt bien à Bardet de s'appeler Raymond. En plus, c'est très tendance...
Pour moi, ce sera maintenant Ray Bardet !
ou Raymond Bar' ? :cheer:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019