Isaac Del Toro : le descendant d'Alcala et Perez Cuapio
Modérateur : Modos VCN
Re: Isaac Del Toro : le descendant d'Alcala et Perez Cuapio
Del Toro semble bien remis, roue arrière... 
We are UAE
Faut remonter le topic car l'été va être chaud
Isaac del Toro s'entraînant en « mode Pogacar », pour lancer l'assaut dans le Tour Auvergne-Rhône-Alpes 2026
Isaac del Toro s'entraînant en « mode Pogacar », pour lancer l'assaut dans le Tour Auvergne-Rhône-Alpes 2026
We are UAE
C'est pas le Mont Ventoux ? Avec les poteaux comme ça ?
C'est quoi cette vidéo pourrie
Au vu du titre je m'attendais à voir un torito en feu dans un col ou une accélération de malade dans une bosse.
La on voit un petit virage en descente et un coureur obligé d'attendre Del Toro mdr
Au vu du titre je m'attendais à voir un torito en feu dans un col ou une accélération de malade dans une bosse.
La on voit un petit virage en descente et un coureur obligé d'attendre Del Toro mdr
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Par contre ça c'est déjà plus croustillant
Infos/Rumeurs de la semaine de Beppe Conti
- Del Toro affrontera Seixas dans le Dauphiné. L'issue de cette course sera déterminante pour l'avenir de Seixas : si Del Toro l'emporte, l'équipe misera sur lui ; sinon, elle misera sur Seixas.

C'est plutôt UAE qui mettrait la pression sur Del Toro et surtout son avenir à lui en jeu.
Mais bon, c'est Beppe Conti hein
Infos/Rumeurs de la semaine de Beppe Conti
- Del Toro affrontera Seixas dans le Dauphiné. L'issue de cette course sera déterminante pour l'avenir de Seixas : si Del Toro l'emporte, l'équipe misera sur lui ; sinon, elle misera sur Seixas.
C'est plutôt UAE qui mettrait la pression sur Del Toro et surtout son avenir à lui en jeu.
Mais bon, c'est Beppe Conti hein
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Moi aussi je préfère les tweets sur la calvitie de Seixas.Delgato a écrit : 04 juin 2026, 21:58 C'est quoi cette vidéo pourrie![]()
La on voit un petit virage en descente et un coureur obligé d'attendre Del Toro mdr![]()
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
On est d'accord que c'est le premier record qu'il peut battre, être chauve à 19 ans contre 22-23 ans pour Pantanidolipr4ne a écrit : 05 juin 2026, 12:50Moi aussi je préfère les tweets sur la calvitie de Seixas.Delgato a écrit : 04 juin 2026, 21:58 C'est quoi cette vidéo pourrie![]()
La on voit un petit virage en descente et un coureur obligé d'attendre Del Toro mdr![]()
![]()
![]()
We are UAE