GIRO D'ITALIA 2026 - E9 : Cervia - Corno Alle Scale
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO D'ITALIA 2026 - E9 : Cervia - Corno Alle Scale
Pas très glorieux le comportement de Vingegaard, refuser les relais à Gall alors qu'il était clairement plus costaud, pour un coureur de son calibre (et avec son palmarès) on a connu plus classe.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Ce n'est pas nouveau.metatron a écrit : 17 mai 2026, 17:22 Pas très glorieux le comportement de Vingegaard, refuser les relais à Gall alors qu'il était clairement plus costaud, pour un coureur de son calibre (et avec son palmarès) on a connu plus classe.
Ce mec est tout sauf enthousiasmant. Tout axé sur l'efficacité, et c'est tout.
Après on a que ça à se mettre sous la dent pour rivaliser avec Pogaçar.
Vingo n'a que 30 secondes d'avance sur Gall pour l'instant, il ne va pas commencer à collaborer avec lui dès maintenant, pour l'instant il va juste chercher à creuser son avance sur son principal. C'est quand même assez logique.
C'est quand même relativement nouveau face à un noname comme Gall. Jusqu'à présent il le faisait face à Pogacar, ce que ferait (ou devrait faire) n'importe quel coureur.PuncheurFou a écrit : 17 mai 2026, 17:23Ce n'est pas nouveau.metatron a écrit : 17 mai 2026, 17:22 Pas très glorieux le comportement de Vingegaard, refuser les relais à Gall alors qu'il était clairement plus costaud, pour un coureur de son calibre (et avec son palmarès) on a connu plus classe.
Ce mec est tout sauf enthousiasmant. Tout axé sur l'efficacité, et c'est tout.
Après on a que ça à se mettre sous la dent pour rivaliser avec Pogaçar.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Après le chrono il y aura +bambou a écrit : 17 mai 2026, 17:27 Vingo n'a que 30 secondes d'avance sur Gall pour l'instant, il ne va pas commencer à collaborer avec lui dès maintenant, pour l'instant il va juste chercher à creuser son avance sur son principal. C'est quand même assez logique.
A voir ce qu'il dira en ITW
Quelqu'un a une explication sur la célébration de Vingegaard ? Pourquoi se couche-t-il sur son vélo comme ça ?
Je rejoins ceux qui lui trouvent un manque de classe. Chercher à creuser sur son principal poursuivant à l'heure actuelle ? Oui bien sûr. Cela ne l'empêche pas de passer quelques relais, même en dedans. Il est trois jambes au-dessus et ne prend jamais un relais.
Je rejoins ceux qui lui trouvent un manque de classe. Chercher à creuser sur son principal poursuivant à l'heure actuelle ? Oui bien sûr. Cela ne l'empêche pas de passer quelques relais, même en dedans. Il est trois jambes au-dessus et ne prend jamais un relais.
Il embrasse la photo de ses enfants non ?fred30 a écrit : 17 mai 2026, 17:39 Quelqu'un a une explication sur la célébration de Vingegaard ? Pourquoi se couche-t-il sur son vélo comme ça ?
J'ai surtout l'impression qu'il n'est pas très agile quand il lève les brasfred30 a écrit : 17 mai 2026, 17:39 Quelqu'un a une explication sur la célébration de Vingegaard ? Pourquoi se couche-t-il sur son vélo comme ça ?
Je ne crois pas. Il se couche sur son vélo comme s'il déconnait avec des potes le dimanche pour faire la position aéro, puis il embrasse sa bague. Et après il lève les bras et manque de se casser la gueulejimmy39 a écrit : 17 mai 2026, 17:40Il embrasse la photo de ses enfants non ?fred30 a écrit : 17 mai 2026, 17:39 Quelqu'un a une explication sur la célébration de Vingegaard ? Pourquoi se couche-t-il sur son vélo comme ça ?
J"y pensais et allais justement l'écrire.
Si si c'est ça il a la photo de ses enfants sur le guidon... no comment.fred30 a écrit : 17 mai 2026, 17:42Je ne crois pas. Il se couche sur son vélo comme s'il déconnait avec des potes le dimanche pour faire la position aéro, puis il embrasse sa bague. Et après il lève les bras et manque de se casser la gueule![]()
Belle opération pour Gall : actuellement 1'30 d'avance sur Arensman et 2' sur Hindley, Rondel et O'Connor.
A voir une fois le chrono passé, mais je ne vois qu'Arensman être devant lui mardi soir, ça lui laisse au moins 4 étapes pour reprendre de l'avance sur eux (les 14, 16, 19 et 20).
A voir une fois le chrono passé, mais je ne vois qu'Arensman être devant lui mardi soir, ça lui laisse au moins 4 étapes pour reprendre de l'avance sur eux (les 14, 16, 19 et 20).
il y a encore des fans de Vingegaard? Ce mec est détestable à souhait.
Si si c’est ça (voir la réponse de bambou). Mais il est tellement malhabile sur le vélo que ça a l’air un peu / très ridiculefred30 a écrit : 17 mai 2026, 17:42Je ne crois pas. Il se couche sur son vélo comme s'il déconnait avec des potes le dimanche pour faire la position aéro, puis il embrasse sa bague. Et après il lève les bras et manque de se casser la gueule![]()
Passer un ou deux petits relais dans du 10%, je pense pas que ça allait faire récupérer Gall dans la roue, en tout cas ça n'aurait rien changé au résultat de l'étape. Il va faire ça tout le Giro ? Sucer la roue de Gall et le flinguer dans le final ? Quelle performance pour le seul coureur à avoir mis Pogacar au supplice sur 2 TDF...bambou a écrit : 17 mai 2026, 17:27 Vingo n'a que 30 secondes d'avance sur Gall pour l'instant, il ne va pas commencer à collaborer avec lui dès maintenant, pour l'instant il va juste chercher à creuser son avance sur son principal. C'est quand même assez logique.