Yilmaz balaie toute la route en emportant Aniolkowski jusqu'à le tasser contre la barrière, ensuite on voit un arbre, puis Yilmaz qui chute, entraînant les autres (1 bardiani et 1 picnic ?)On3 a écrit : 27 avr. 2026, 16:33Chute dans le dernier km. Le peloton était conséquent donc.jimmy39 a écrit : 27 avr. 2026, 15:25 Crabbe qui avait été lâché dans la montée est revenu et s'impose devant un Alpecin. TOut petit peloton, mais je ne sais pas comment c'est arrivé vu que j'ai changé de stream et je suis passé de 8km de l'arrivée à 400 mètres![]()
Edit : Je ne sais pas ce qui est à l'origine de la chute, mais on voit un coureur maillot noir (je pense Ramazan Yilmaz de Konya, en regardant les écarts à l'arrivée et les reclassements) faire un soleil alors qu'il est tassé des 2 côtés au niveau de la roue avant. On peut imaginer que sa roue avant s'est retrouvée dans un dérailleur ou similaire.
Toujours si j'en crois le classement, Colnaghi est le Bardiani qui va manger la barrière dans la foulée.
A noter que ledit Polonais passe la ligne d'arrivée en 5ème position, un drapeau turc à la main, récupéré durant son sprint le long des barrières