Le point de bascule
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
We are UAE
Super équipe hier , il peut vraiment être fier de son équipe 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Le constat du printemps c'est que Wout Van Aert est comme en cyclo cross le seul et unique espoir du peuple libre du cyclisme.
Les seuls remèdes contre la domination de Pogacar? Remco&Wout
- _fondelataule
- Equipier de luxe

_ Bertin a ramené le petit frère on dirait, ça a l'air d'être l'intello de la famille 
_fondelataule a écrit : 27 avr. 2026, 12:53 _ Bertin a ramené le petit frère on dirait, ça a l'air d'être l'intello de la famille![]()
Le constat du printemps c'est que Pogi a un rival supplémentaire avec Seixas. Sinon on a toujours WVA, VDP, Vingegaard, Remco selon les types de courses.RemcoAlafpolak a écrit : 27 avr. 2026, 12:36 Le constat du printemps c'est que Wout Van Aert est comme en cyclo cross le seul et unique espoir du peuple libre du cyclisme.
We are UAE
Du délire, j'en ai des frissons
Maintenant focus le Tour de France
Maintenant focus le Tour de France
We are UAE
Joli commentaire! Je vois que sur ce forum, si on commente et que ça ne plait pas, ça donne ceci ?_fondelataule a écrit : 27 avr. 2026, 12:53 _ Bertin a ramené le petit frère on dirait, ça a l'air d'être l'intello de la famille![]()
Je pensais que les gens sur ce forum avait un peu plus de respect
Te fatigue pas, il y a la fonction Ignoré qui est très pratique, cela te permet de naviguer beaucoup plus rapidement sur le forum, et le temps c'est de l'argent. A chaque fois que tu viens tu te connectes pour éviter de tomber par inadvertance sur des gens que tu as ignorés, c'est la règle de baseGOUGOU22 a écrit : 28 avr. 2026, 11:49Joli commentaire! Je vois que sur ce forum, si on commente et que ça ne plait pas, ça donne ceci ?_fondelataule a écrit : 27 avr. 2026, 12:53 _ Bertin a ramené le petit frère on dirait, ça a l'air d'être l'intello de la famille![]()
Je pensais que les gens sur ce forum avait un peu plus de respect![]()
We are UAE
Aujourd'hui prologue, départ Pogi 17h17, faut pas raté car cela ne va pas durer longtemps, il va vite mais surtout il n'y a que 3.2 kms.
La dernière fois qu’il avait couru un prologue, c'était lors du Istrian Spring Trophy 2018 où il avait pris la 37e place.
La dernière fois qu’il avait couru un prologue, c'était lors du Istrian Spring Trophy 2018 où il avait pris la 37e place.
We are UAE
Non, c'était sur la course de la paix (Grand Prix Priessnitz spa) et il avait fini 14eBerti a écrit : 28 avr. 2026, 12:34 La dernière fois qu’il avait couru un prologue, c'était lors du Istrian Spring Trophy 2018 où il avait pris la 37e place.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Non je te rassure, je suis juste aller faire une recherche sur procyclingstats
J'ai tapé Pogacar, puis cliqué sur results et filtré : type / prologue
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- manu74annecy
- Equipier de luxe

euh, ya pas un Tour où il fait 2 derrière Lampaert en Belgique?