Uno-X Mobility 2026
-
Ilnur majka
- Leader

Re: Uno-X Mobility 2026
Oui Kron pas en mesure de suivre Gregoire mais était dans la poursuite avant d'avoir un problème mécanique juste avant la chute de Jorgensen puis dépanner par AHJ; frustrant encore une fois
-
Ilnur majka
- Leader

Kron 10e sur la FW
Dommage la chute de THJ ; Quand je vois le podium je me dis qu'il y avait la place.
Dommage la chute de THJ ; Quand je vois le podium je me dis qu'il y avait la place.
-
Ilnur majka
- Leader

THJ 9e sur le LBL.
Premier Top 10 sur un monument cette saison.
Leknessund s'est bien defendu aussi avec une 28e place aprés avoir pris l'échappée matinale.
Pas de Tour de Romandie pour l'équipe . Le prochain rdv sera sur le GP de Francfort
Premier Top 10 sur un monument cette saison.
Leknessund s'est bien defendu aussi avec une 28e place aprés avoir pris l'échappée matinale.
Pas de Tour de Romandie pour l'équipe . Le prochain rdv sera sur le GP de Francfort
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ilnur, je ne vois plus ton avatar de koala, c'est normal ? 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
Ilnur majka
- Leader

SalutAlbatorConterdo a écrit : 27 avr. 2026, 18:27 Ilnur, je ne vois plus ton avatar de koala, c'est normal ?![]()
Moi non plus il a du expiré alors je m'en trouve un autre fissa fissa
Avec l'effet Magnagnoti-Dati rien est irréssistible de tout les façons
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ilnur majka a écrit : 27 avr. 2026, 18:30SalutAlbatorConterdo a écrit : 27 avr. 2026, 18:27 Ilnur, je ne vois plus ton avatar de koala, c'est normal ?![]()
Moi non plus il a du expiré alors je m'en trouve un autre fissa fissa![]()
Avec l'effet Magnagnoti-Dati rien est irréssistible de tout les façons![]()
ne t'emballe pas, dès qu'ils passeront pros, ils suivront le chemin d'un Busatto ou autre Calzoni
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
Ilnur majka
- Leader

GIRO 2026
-KULSET Johannes
-LEKNESSUND Andreas
-BLIKRA Erlend
-LØLAND Sakarias Koller
-HOELGAARD Markus
-DVERSNES LAVIK Fredrik
-TJØTTA Martin
-HOLTER Ådne
KULSET leader au CG. Vu son début de saison je me dis qu'un top 15 sera déjà bien;
L'objectif principal est une victoire d'étape.
-Leknessund,Holter et Tjotta pour les échappées en moyenne montagne et en montagne
-Dvernes et Hoelgaard pour les valons
-Loland pour les sprints en comités réduit
-Blikra pour les sprints
-KULSET Johannes
-LEKNESSUND Andreas
-BLIKRA Erlend
-LØLAND Sakarias Koller
-HOELGAARD Markus
-DVERSNES LAVIK Fredrik
-TJØTTA Martin
-HOLTER Ådne
KULSET leader au CG. Vu son début de saison je me dis qu'un top 15 sera déjà bien;
-Leknessund,Holter et Tjotta pour les échappées en moyenne montagne et en montagne
-Blikra pour les sprints
-
Ilnur majka
- Leader

Anders Skaarseth initialement prévu sur le Giro sera sur le TDF.
-
Ilnur majka
- Leader

Eschborn-Frankfurt
Cort,
Urianstad Bugge
Dalby
Dversnes Lavik
Kamp
Løland
Svarre
MCN leader avec pas mal de backup !
La présence de Pidcock risque d'exciter les choses donc j'espère que les gars seront en forme;
Cort,
Urianstad Bugge
Dalby
Dversnes Lavik
Kamp
Løland
Svarre
MCN leader avec pas mal de backup !
La présence de Pidcock risque d'exciter les choses donc j'espère que les gars seront en forme;
-
Ancelin
- Leader

Dversnes et Loland qui enchainent Francfort et Giro, hum 
-
Ancelin
- Leader

Je sais pas pourquoi je vois plus Tjotta faire un meilleur CG.Ilnur majka a écrit : 29 avr. 2026, 12:13 GIRO 2026
-KULSET Johannes
-LEKNESSUND Andreas
-BLIKRA Erlend
-LØLAND Sakarias Koller
-HOELGAARD Markus
-DVERSNES LAVIK Fredrik
-TJØTTA Martin
-HOLTER Ådne
-Blikra pour les sprints
Mais l'idéal serait que personne ne vise le CG et de se concentrer un max sur les étapes, je préfère largement voir Kulset et Tjotta en échappée que se battre pour une 12e ou 17e place au CG.
Leknessund meilleure carte pour une victoire d'étape.
Hoelgaard complètement merguez depuis le début de saison, sans course de prépa, je suis vraiment dubitatif.
Holter est lui aussi naze depuis son début très bon début de saison, j'espère qu'on aura son meilleur visage.
Blikra sera également un peu seul pour les sprints, j'aurai bien emmené son accolyte Fredheim, ils ont l'habitude de bosser ensemble.
Loland je l'aurai plutôt envoyé sur la Vuelta.
-
Ilnur majka
- Leader

C'est adapté je trouve pour deux gars qui n'ont pas beaucoup couru cette saison.
-
Ancelin
- Leader

Je vais encore me répéter sur le calendrier...
Que l'équipe ne fasse pas le Tour de Romandie, ok, elle ne l'a jamais couru auparavant et a personne bon en chrono pour rivaliser pour le CG.
Par contre les années précédentes elle participait au Tour de Turquie.
Pourquoi pas cette année ?
Ca aurait été pourtant une course idéale sans pression pour relancer des coureurs en difficulté comme Fredheim sur les sprints et Dalby de retour de blessure pour le CG (en plus ça lui aurait été permis de borner) ou voir un Svarre enfin en coureur protégé, lui ne fais que l'équipier depuis le début de saison.
L'équipe court vraiment trop peu !
Les courses de prépa et le fait de "faire des bornes" semble vraiment avoir disparu (oui je suis un vieux traditionnaliste
).
Et comme l'équipe ne vise plus les points UCI, ça se voit énormément sur le calendrier
Que l'équipe ne fasse pas le Tour de Romandie, ok, elle ne l'a jamais couru auparavant et a personne bon en chrono pour rivaliser pour le CG.
Par contre les années précédentes elle participait au Tour de Turquie.
Pourquoi pas cette année ?
Ca aurait été pourtant une course idéale sans pression pour relancer des coureurs en difficulté comme Fredheim sur les sprints et Dalby de retour de blessure pour le CG (en plus ça lui aurait été permis de borner) ou voir un Svarre enfin en coureur protégé, lui ne fais que l'équipier depuis le début de saison.
L'équipe court vraiment trop peu !
Les courses de prépa et le fait de "faire des bornes" semble vraiment avoir disparu (oui je suis un vieux traditionnaliste
Et comme l'équipe ne vise plus les points UCI, ça se voit énormément sur le calendrier
-
Ancelin
- Leader

C'est surtout que d'habitude Francfort c'est la veille du Giro ou plus rapproché (vu que c'est toujours une date fixe).Ilnur majka a écrit : 30 avr. 2026, 17:25C'est adapté je trouve pour deux gars qui n'ont pas beaucoup couru cette saison.
Mais c'est vrai que le début du Giro c'est vendredi prochain et pas demain
-
Ilnur majka
- Leader

Blikra je l'aurais associé à Bévort ! ça marche mieux et Bévort pouvait faire Un top 10 sur le chrono plat.Ancelin a écrit : 29 avr. 2026, 18:51Je sais pas pourquoi je vois plus Tjotta faire un meilleur CG.Ilnur majka a écrit : 29 avr. 2026, 12:13 GIRO 2026
-KULSET Johannes
-LEKNESSUND Andreas
-BLIKRA Erlend
-LØLAND Sakarias Koller
-HOELGAARD Markus
-DVERSNES LAVIK Fredrik
-TJØTTA Martin
-HOLTER Ådne
-Blikra pour les sprints
Mais l'idéal serait que personne ne vise le CG et de se concentrer un max sur les étapes, je préfère largement voir Kulset et Tjotta en échappée que se battre pour une 12e ou 17e place au CG.
Leknessund meilleure carte pour une victoire d'étape.
Hoelgaard complètement merguez depuis le début de saison, sans course de prépa, je suis vraiment dubitatif.
Holter est lui aussi naze depuis son début très bon début de saison, j'espère qu'on aura son meilleur visage.
Blikra sera également un peu seul pour les sprints, j'aurai bien emmené son accolyte Fredheim, ils ont l'habitude de bosser ensemble.
Loland je l'aurai plutôt envoyé sur la Vuelta.
Fredheim ce sera la Vuelta pour lui . Saison durant laquelle il a clairement régressé.
Hoelgaard peut toujours nous surprendre vu qu'il a beaucoup chuté au prinptemps. Par contre sur Holter je ne suis pas d'accord. Il a bien assuré en début de saison et bossé pour THJ surTirreno. En échappé je le vois trés fort.