C'est une .1fred30 a écrit : 24 avr. 2026, 21:14Ben si Gato et Zach ont commencé à en parler sur le topic "Courses .2 d'Europe de l'Ouest". C'est d'ailleurs peut-être un meilleur endroit pour ça ?Batman a écrit : 24 avr. 2026, 16:11 Personne ne parle de la victoire d'hier d'un coureur de conti fédérale (!) sur une course PT.
Victoire du français Layrac de l'équipe d'Aix.
C'est sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=CEEkIHO ... iz.live%2F
Pendant ce temps-là en 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2026
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Merci pour la Vedeo 
De rien, c'était assez émouvant de voir Quintana s'exprimer après sa victoire et surtout sur la mort de Munoz
Et du coup on a pas eu le temps d'en parler, mais 2e victoire de Nairo, cette fois au CG 

Dernière modification par Delgato le 26 avr. 2026, 19:44, modifié 1 fois.
Hier, c'était le Tour des Appenins. Drôle de date ...
En cette année de méforme pour les UAE, on se délectera de ce doublé de Polti-Visit Malta, avec une victoire de Crescioli devant Pesenti.
Dans un sprint au couteau digne de Milan-San Remo 2017.

A noter qu'après son Tour des Alpes déjà remarqué, le néo ex-retraité prometteur termine sur le podium
L'avenir s'annonce radieux pour ce minot Domenico P.
En cette année de méforme pour les UAE, on se délectera de ce doublé de Polti-Visit Malta, avec une victoire de Crescioli devant Pesenti.
Dans un sprint au couteau digne de Milan-San Remo 2017.

A noter qu'après son Tour des Alpes déjà remarqué, le néo ex-retraité prometteur termine sur le podium
Ah mais ils ont failli se foutre sur la gueule
Pozzo était avec eux, je ne sais pas s'il n'a pas sprinter ou s'ils avaient attaqué avant.
Dommage que Balmer ait été sacrifié pour Pozzo, il avait de très bonnes jambes et anticipe le sprint du groupe principal pour faire 5
Pozzo était avec eux, je ne sais pas s'il n'a pas sprinter ou s'ils avaient attaqué avant.
Dommage que Balmer ait été sacrifié pour Pozzo, il avait de très bonnes jambes et anticipe le sprint du groupe principal pour faire 5
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Sait on si il va disputer le baby Giro?fred30 a écrit : 27 avr. 2026, 09:00 A noter qu'après son Tour des Alpes déjà remarqué, le néo ex-retraité prometteur termine sur le podiumL'avenir s'annonce radieux pour ce minot Domenico P.
Chiche !ComtéPoire a écrit : 27 avr. 2026, 09:05Sait on si il va disputer le baby Giro?fred30 a écrit : 27 avr. 2026, 09:00 A noter qu'après son Tour des Alpes déjà remarqué, le néo ex-retraité prometteur termine sur le podiumL'avenir s'annonce radieux pour ce minot Domenico P.
![]()
![]()
Je suis allé voir sa page Wikipédia, il n'est pas fait mention d'un fils ou d'une fille.
Dommage, il pourrait être le papa d'un coureur du Giro Next Gen.
Qui ça ?jimmy39 a écrit : 27 avr. 2026, 09:04 Ah mais ils ont failli se foutre sur la gueule![]()
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Oui, tu as bien compris pour Lebron James. Quoique c'était un peu difficile au début, car son fils a difficilement le niveau pour jouer en NBA (et encore moins celui de son père) et au début ça sonnait plus comme un coup marketing/un caprice de Lebron pour faire rentrer son fils dans la ligue.fred30 a écrit : 27 avr. 2026, 09:22Chiche !
Je suis allé voir sa page Wikipédia, il n'est pas fait mention d'un fils ou d'une fille.
Dommage, il pourrait être le papa d'un coureur du Giro Next Gen.![]()
Mais oui ça doit être génial de partager ça.
Batman a écrit : 27 avr. 2026, 09:30Qui ça ?jimmy39 a écrit : 27 avr. 2026, 09:04 Ah mais ils ont failli se foutre sur la gueule![]()
Dommage que Balmer ait été sacrifié pour Pozzo, il avait de très bonnes jambes et anticipe le sprint du groupe principal pour faire 5![]()
Mais je crois que même son équipe ne le connait pas. Il était échappé dans le dernier col avec un autre gars et 100% du travail pour le rattraper a été effectué par son équipe. Les Polti n'ont pas passé un seul relais dans le col
(à partir de 25' environ pour la chasse des Solution Tech)