Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
C'est marqué Tour
Pour le Tour de Romandie 28 avril - 3 mai
Pogi
Großschartner
Stake Laengen
Novak
Ivo Oliveira
Sivakov
Kevin Vermaerke
Pogi
Großschartner
Stake Laengen
Novak
Ivo Oliveira
Sivakov
Kevin Vermaerke
We are UAE
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Oui grosse team pour le tour...Berti a écrit : 23 avr. 2026, 17:40 L'équipe du siècle![]()
Carnage annoncé![]()
Anquetil - Merckx - Hinault - Pogačar
![]()
Bon berti y'a Miguelito qui mériterait sa citation.
Mais pogi est tellement tout terrain qu'on n'en oublie qu'il peut aller chercher é effet son cinquième tour!!!
Record a la clé..et le mythe qui va avec
Ok désolé j'ai plané 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
J'ai oublié Indurainmanu74annecy a écrit : 23 avr. 2026, 22:14Oui grosse team pour le tour...Berti a écrit : 23 avr. 2026, 17:40 L'équipe du siècle![]()
Carnage annoncé![]()
Anquetil - Merckx - Hinault - Pogačar
Bon berti y'a Miguelito qui mériterait sa citation.
Mais pogi est tellement tout terrain qu'on n'en oublie qu'il peut aller chercher é effet son cinquième tour!!!
Record a la clé..et le mythe qui va avec
We are UAE
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Perso j'ai pas compris tout de suite que c'était pour le Tour de France.
Si y'avait de marqué "Le Tour" à la limite... La ça fait plus agence de voyage
Hate de voir comment Adam Yates va se comporter dans cette équipe la.
Si y'avait de marqué "Le Tour" à la limite... La ça fait plus agence de voyage
Hate de voir comment Adam Yates va se comporter dans cette équipe la.
Pas compris de suite non plus.
UAE Tour c'est le nom d'une course en plus. Je me doutais que c'était pas la compo pour l'UAE Tour 2027.
Mais j'ai pensé au Romandie d'abord comme c'est la prochaine course par étape où il y a Pogi.
UAE Tour c'est le nom d'une course en plus. Je me doutais que c'était pas la compo pour l'UAE Tour 2027.
Mais j'ai pensé au Romandie d'abord comme c'est la prochaine course par étape où il y a Pogi.
Non mais les gars, quand je parle d'Anquetil Merckx Hinault c'est pas pour la course autour de l'église_Rimini a écrit : 24 avr. 2026, 10:15 Pas compris de suite non plus.
We are UAE
Il n'y a pas d'église au UAEBerti a écrit : 24 avr. 2026, 12:16Non mais les gars, quand je parle d'Anquetil Merckx Hinault c'est pas pour la course autour de l'église_Rimini a écrit : 24 avr. 2026, 10:15 Pas compris de suite non plus.
Mais j'ai pensé au Romandie d'abord comme c'est la prochaine course par étape où il y a Pogi.![]()
Autant je pense que 99% de tes messages sont débiles/trollesques, autant j'ai trouvé celui-là parfaitement clair. En plus avec le visuel sur fond jaune, ça ne pouvait qu'être à propos du Tour de France
C'est hors sujet mais Cosnefroy c'est une bonne pioche pour UAE.
1) bons résultats sur les Ardennes avec podiums
2) relance d'un coureur victime de pépins physiques
3) coureur, qui plus est, Français, bon pour l'image UAE en France
4) coureur ancien coéquipier de Seixas, préparant le transfert de Seixas à l'orée de 2028...
Que du bon
1) bons résultats sur les Ardennes avec podiums
2) relance d'un coureur victime de pépins physiques
3) coureur, qui plus est, Français, bon pour l'image UAE en France
4) coureur ancien coéquipier de Seixas, préparant le transfert de Seixas à l'orée de 2028...
Que du bon
Dernière modification par Berti le 24 avr. 2026, 16:14, modifié 1 fois.
We are UAE
Moi, c’est l’effet inverse: « dégoûté » de Cosnefroy. Enfin, pas dégoûté, mais disons que ça me fait bien mal au coeur.Berti a écrit : 24 avr. 2026, 12:36
3) coureur qui plus est Français, bon pour l'image UAE en France
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Cosnefroy est ravi, c'est une aubaine pour lui, D4 ne lui faisait plus confiance et il a même pensé arrêter sa carrière.
We are UAE
La transition est toute trouvée avec mon dernier post, bien emmené par Cosnefroy
HISTORIQUE, la course du siècle, mais c'est qui le patron, c'est Pogi le génie, l'as des as !
Vainqueur le + rapide de l'histoire de cette course.
C'était aussi la bataille du siècle avec Paul, l'écart fait avec les autres dans la Redoute était
Pogi fait ce qu'il veut quand il veut et il a de la marge encore.
HISTORIQUE, la course du siècle, mais c'est qui le patron, c'est Pogi le génie, l'as des as !
Vainqueur le + rapide de l'histoire de cette course.
C'était aussi la bataille du siècle avec Paul, l'écart fait avec les autres dans la Redoute était
Pogi fait ce qu'il veut quand il veut et il a de la marge encore.
Dernière modification par Berti le 26 avr. 2026, 21:04, modifié 1 fois.
We are UAE