Week-end franc-comtois 2026: Tour du Jura cycliste - 1.1 - 18 avril
Modérateur : Modos VCN
Re: Week-end franc-comtois 2026: Classic Grand Besançon Doubs - 1.1 - 17 avril
Groupama, D4 et TotalEnergie qui ont passé 30km en tête se font toutes dépasser par les autres au point névralgique, bien vu les gars...
Inquiétant les GFDJ.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Meehan qui craque
Gars lactique
Gars lactique
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Masterclass D4 mais Jegat tient bon !
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Bisiaux est resté scotché, victoire de Jegat 
Landismo o barbarie
Jegat joil qui bat les 2 BTwins
Gars lactique
Gars lactique
Les GFDJ, ont joué le mauvais cheval. Décevant Guillaume Martin, il m'inquiète.
Pas mal pour l'irlandais de la Cofidis.
Pas mal pour l'irlandais de la Cofidis.
Gars lactique
Gars lactique
Surtout plombé par un Martin catastrophique (et une tactique désastreuse). Non seulement il ne dit pas aux autres d'arrêter de rouler pour lui, mais il flingue les chances de Berthet en le mettant à rouler au pied de la Malate puis de Braz Afonso en créant le trou juste devant lui
- Bradounet_
- légende VCN

Jegat lance sa saison comme Pogacar.
Ta mère la prude
GFDJ dans toute sa splendeur. Il y a un leader désigné et peu importe qu'il n'ait pas les jambes, on roule quand même pour lui.
10'34'' (environ) pour Jegat pour la côte finale, seuls Martinez et Langelotti sont montés plus vite dans l'histoire de la course.
2022 | 11:51 | Jesus Herrada
2023 | 10:47 | Victor Lafay
2024 | 10:33 | Lenny Martinez
2025 | 10:54 | Guillaume Martin
2026 | 10:35 | Jordan Jegat
- Calisto631
- Equipier de luxe

Pour être plus précis, ils sont de la même année et ils courraient dans la même équipe chez les minimes et cadets. David m'avait dit dès les minimes que c'était un crack mais même lui je pense n'imaginait pas à tel point il allait être aussi fort aussi vite.Xav_38 a écrit : 17 avr. 2026, 11:30David Moncouté a raconté récemment sur Eurosport que Paul Seixas et Mattéo Moncoutier roulaient souvent ensemble, venant de la même région (et 1 an d'écart)... Dont une fois où ils ont appelé à l'aide tellement ils étaient détrempés et frigorifiés sous le mauvais temps, et que c'est la femme de David qui avait été les rappatrier en voiture. C'était pour illustrer les inquiétudes de comment Paul Seixas supporte la pluie, mais finalement la dernière étape du Pays Basque a un peu rassuré sur ce point.stcyrr a écrit : 17 avr. 2026, 11:16 L'équipe où courait Paul Seixas en 2020-2022, alors qu'il avait 13-15 ans !
Content pour Matteo qui aura pour sa première course chez les pros qui aura tenu jusqu'à la bosse finale.
Re: Week-end franc-comtois 2026: Tour du Jura cycliste - 1.1 - 18 avril
J'étais à 30 m de l'arrivée et quand j'ai vu Martin passer devant moi, il faisait une sale tête, d'ailleurs c'est le premier qui est redescendu!
Jegat avait une vitesse impressionnante à l'arrivée par rapport aux deux Decathlon derrière.

Vous me voyez avec la casquette noir et le T-shirt blanc à côté de mon frère casquette et T-shirt bleus derrière la pub centrale Groupama
Jegat avait une vitesse impressionnante à l'arrivée par rapport aux deux Decathlon derrière.

Vous me voyez avec la casquette noir et le T-shirt blanc à côté de mon frère casquette et T-shirt bleus derrière la pub centrale Groupama
Re: Week-end franc-comtois 2026: Tour du Jura cycliste - 1.1 - 18 avril
Vraiment très pénible à regarder sur Novo avec Brindelle, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi mauvais. C'est dommage car ça ne fait pas une belle pub pour la chaine et pour les courses.