Pendant ce temps-là en 2026

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps-là en 2026

Et il y a eu un superbe triplé français sur la première étape du Circuit des Ardennes !
1. Louka Lesueur (Rouen) 2. Théo Hébert (Vendée U) 3. Jules Drouet (Bourg en Bresse), au nez et à la barbe des conti' de développement présentes ! Superbe :love:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TchangPapado a écrit : 08 avr. 2026, 19:57 Et il y a eu un superbe triplé français sur la première étape du Circuit des Ardennes !
1. Louka Lesueur (Rouen) 2. Théo Hébert (Vendée U) 3. Jules Drouet (Bourg en Bresse), au nez et à la barbe des conti' de développement présentes ! Superbe :love:
Ce sont les seuls de l’échappée à avoir résisté au retour du peloton
:elephant:
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lesueur a perdu le maillot malgré un bon coup de main des NSN qui ont l'air d'avoir bouché 3 minutes assez rapidement d'après DV. :mouchoir: Les deux ColoQuick ont fini le taf en finisseurs sur le dernier tour de circuit final et Nortof prend le maillot pour 9 secondes, chapeau !
Tjs un cadeau empoisonné ce maillot de leader sur les classes 2 ! Petit, Lecamus-Lambert et Adam ont dû bien se poncer ces derniers jours !

Sinon, Nikiforos Arvanitou, en attendant qu'il brille sur un calendrier plus huppé, est-ce que ça pourrait pas être une recrue pour les Rockets qui aiment aller dénicher les pépites du circuit secondaire ?
Ancelin
Leader
Leader

TchangPapado a écrit : 10 avr. 2026, 20:02 Lesueur a perdu le maillot malgré un bon coup de main des NSN qui ont l'air d'avoir bouché 3 minutes assez rapidement d'après DV. :mouchoir: Les deux ColoQuick ont fini le taf en finisseurs sur le dernier tour de circuit final et Nortof prend le maillot pour 9 secondes, chapeau !
Tjs un cadeau empoisonné ce maillot de leader sur les classes 2 ! Petit, Lecamus-Lambert et Adam ont dû bien se poncer ces derniers jours !

Sinon, Nikiforos Arvanitou, en attendant qu'il brille sur un calendrier plus huppé, est-ce que ça pourrait pas être une recrue pour les Rockets qui aiment aller dénicher les pépites du circuit secondaire ?
Oui
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En marge du tour du Pays Basque, il n'y aurait pas une ptite coursette de village ce dimanche ? :green:

Un truc genre Compiègne - Maubeuge Hauts de France ou un truc du genre
GinoBartali2
Equipier
Equipier

Oui, je viens sur le forum cycliste de référence pour dévorer une présentation aux petits oignons, et nada ! Je pourrais me lancer dans le concours du topic le plus foiré, mais j'ai trop de dignité pour vous infliger ça.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah! Bon? C'est Paris-Roubaix aujourd'hui? Merci @stcyrr de nous l'avoir rappelé.
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane va nous faire la prez : il a prévenu sur le topic des présentations qu'il avait eu un petit contre-temps.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 12 avr. 2026, 09:07 Iguane va nous faire la prez : il a prévenu sur le topic des présentations qu'il avait eu un petit contre-temps.
relis mieux :
Iguane a écrit : 10 avr. 2026, 00:01 J'ai tardé à m'y mettre et je pense que je ne pourrais pas sortir un truc pour Roubaix.
Peut-être demain soir à la rigueur mais j'en doute.
Paris Roubaix est donc annulée cette année :pompom:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

pourquoi se faire chier à faire des prez sur des courses où on connait les 4-5 premiers dans l'ordre de toutes façons ? :spamafote:
le cyclisme 2.0 a tué vcn, et c'est mérité :rip:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre, il n'a pas tué le forum d'à-côté, où on peut lire une prez plus que détaillée.
N'en déplaise à certains, ce même cyclisme ne m'empêchera pas de regarder la course avec passion. :519463336:
andy.55
néo-pro
néo-pro

AlbatorConterdo a écrit : 12 avr. 2026, 09:21 pourquoi se faire chier à faire des prez sur des courses où on connait les 4-5 premiers dans l'ordre de toutes façons ? :spamafote:
Je pense que tu prends le problème à l'envers. Ce qui a tué le forum VCN ça n'est pas le cyclisme 2.0 comme tu dis et les mutants. Mais ceux qui passent leurs temps matin, midi et soir à vomir sur toutes leurs performances...
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

andy.55 a écrit : 12 avr. 2026, 09:50
AlbatorConterdo a écrit : 12 avr. 2026, 09:21 pourquoi se faire chier à faire des prez sur des courses où on connait les 4-5 premiers dans l'ordre de toutes façons ? :spamafote:
Je pense que tu prends le problème à l'envers. Ce qui a tué le forum VCN ça n'est pas le cyclisme 2.0 comme tu dis et les mutants. Mais ceux qui passent leurs temps matin, midi et soir à vomir sur toutes leurs performances...
+1
jimmy39
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 12 avr. 2026, 10:01
andy.55 a écrit : 12 avr. 2026, 09:50 Je pense que tu prends le problème à l'envers. Ce qui a tué le forum VCN ça n'est pas le cyclisme 2.0 comme tu dis et les mutants. Mais ceux qui passent leurs temps matin, midi et soir à vomir sur toutes leurs performances...
+1
-1
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:rieur:
entre 2015 et 2020, il m'est arrivé de faire jusqu'à 3 prez de courses dans la même journée, alors me prendre des remontrances de la part de mecs qui n'ont jamais rien branlés ici, ça me fait bien rigoler
mais tirez sur les messagers, je vous en prie :jap:
Image
Répondre