Jaume Gardeño jeune promesse 23 ans a eu un accident grave en s entraînant dans une descente avec un voiture
Traumatisme crânien entre autres
Il était un des Caja Rural prévu pour le Tour
Infirmerie 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie 2026
Fracture du coude pour Marijn Van den Berg (semble-t-il sur le Tour de Bruges). Il espère pouvoir reprendre la compétition en mai.
Le récit des suites de l'accident de Touzé dans l'équipe du jour fait froid dans le dos.
Oui c'est flippant
Et pour ceux qui ne sont pas abonnés à l'Equipe?
J'ai pu lire des "bribes" par ailleurs (puisque quel que soit le site, il faut s'abonner/être abonné pour lire l'intégralité), mais d'après ce que j'ai pu reconstituer des faits, il est passé effectivement tout près ...
D'après les media belges que je lis, il n'en a pratiquement pas été fait mention, et je trouve très dommage qu'on passe sous silence de tels faits sous prétexte qu'ils ne concernent "que" des "anonymes".
J'ai pu lire des "bribes" par ailleurs (puisque quel que soit le site, il faut s'abonner/être abonné pour lire l'intégralité), mais d'après ce que j'ai pu reconstituer des faits, il est passé effectivement tout près ...
D'après les media belges que je lis, il n'en a pratiquement pas été fait mention, et je trouve très dommage qu'on passe sous silence de tels faits sous prétexte qu'ils ne concernent "que" des "anonymes".
La prise en charge de ses blessures a été pour le moins chaotique et il aurait pu y rester. Apparemment, la doc de Cofidis lui a sauvé la vie. Les extraits les plus parlants :
Pour compléter ce récit glaçant, il raconte que, sur les conseils du médecin de la Cofidis, il a appelé sa compagne en lui disant qu'il ne savait pas s'il se réveillerait et il lui a dit aurevoir.
- Racemousse
- Equipier de luxe

Ce cauchemar.
(merci pour les extraits blouss)
(merci pour les extraits blouss)
Glaçant, c’est le mot. Un grand bravo au medecin qui l’a suivi, mais je me demande comment j’aurais vécu à sa place le fait de voir mon medecin pleurer sur mon état. L’angoisse a dû être un enfer au moins aussi difficile à vivre que la souffrance physique.
Bon rétablissement à lui!
Bon rétablissement à lui!
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
blouss_ a écrit : 07 avr. 2026, 14:46 La prise en charge de ses blessures a été pour le moins chaotique et il aurait pu y rester. Apparemment, la doc de Cofidis lui a sauvé la vie. Les extraits les plus parlants :
Del Toro
« Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite, ainsi que de plusieurs abrasions connexes. Il subira des examens complémentaires par mesure de précaution sous la supervision du personnel médical de l'équipe. »
« Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite, ainsi que de plusieurs abrasions connexes. Il subira des examens complémentaires par mesure de précaution sous la supervision du personnel médical de l'équipe. »
We are UAE
S'il a vraiment une déchirure musculaire, il ne fera aucune ardennaise.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Pogacar va être contraint d'ajouter l'Amstel et la Flèche à son programme pour dépanner UAEmarooned a écrit : 09 avr. 2026, 09:55 S'il a vraiment une déchirure musculaire, il ne fera aucune ardennaise.
Cosnefroylevrai-dufaux a écrit : 09 avr. 2026, 11:08Pogacar va être contraint d'ajouter l'Amstel et la Flèche à son programme pour dépanner UAEmarooned a écrit : 09 avr. 2026, 09:55 S'il a vraiment une déchirure musculaire, il ne fera aucune ardennaise.![]()