Grand Prix Jean-Pierre Monseré (Maillot blanc)
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix Jean-Pierre Monseré (Maillot blanc)
J'ai envoyé mes compos à lusa
Tic tac tic tac...
06.04 - 11.04
Itzulia Basque Country
Inscriptions jusqu'à 14h30
Bonne chance
06.04 - 11.04
Inscriptions jusqu'à 14h30
Bonne chance
Les équipes
ZZstop : Seixas - Beloki - Dockx - Tuckwell
PAGLIAORBA : Seixas -Kulset - Decomble - August
lusa : Seixas - Martinez - August - Kulset
Fred : Seixas - Kulset - Bisiaux - Beloki
stcyrr : Seixas - Decomble - Kulset - August
catmapei : Seixas - Kulset - Beloki - Martinez
blouss_ : Seixas - Kulset - Decomble - Martinez
JOSEDIN : Seixas - August - Kulset - Ugarte
ZZstop : Seixas - Beloki - Dockx - Tuckwell
PAGLIAORBA : Seixas -Kulset - Decomble - August
lusa : Seixas - Martinez - August - Kulset
Fred : Seixas - Kulset - Bisiaux - Beloki
stcyrr : Seixas - Decomble - Kulset - August
catmapei : Seixas - Kulset - Beloki - Martinez
blouss_ : Seixas - Kulset - Decomble - Martinez
JOSEDIN : Seixas - August - Kulset - Ugarte
Dernière modification par ZZstop le 06 avr. 2026, 18:27, modifié 1 fois.
Petite erreur pour moi, j'avais fait un changement entre KOERT que j'avais mis initialement et MARTINEZ. Tu as changé mais contre KULSET.
Exact, je me suis trompé de K.lusa a écrit : 06 avr. 2026, 17:27 Petite erreur pour moi, j'avais fait un changement entre KOERT que j'avais mis initialement et MARTINEZ. Tu as changé mais contre KULSET.
C'est rectifié
Il y a comme on dirait en Belgique un "stuut", un problème.
Quand on scrute le classement du maillot blanc du Pays-Basque, on remarque que Del Toro ou Uijtdebroeks sont classés.
Alors je ne sais pas si l'erreur vient du road book de l'organisateur ou de PCS qui n'a pris en compte que les U23.
En tout cas, concernant notre jeu cela ne change pas grand chose vu qu'on a tous pris des coureurs qui avaient une étoile et donc on était tous égaux devant le choix à faire.
Pour le classement final du maillot blanc (top 15) du tour du pays-basque, on tiendra bien sûr compte du classement officiel avec le Del Toro ou un autre qu'on n'a pas pu jouer.
Pour les courses cataloguées U23, on n'aura pas ce genre de problèmes.
Quand on scrute le classement du maillot blanc du Pays-Basque, on remarque que Del Toro ou Uijtdebroeks sont classés.
Alors je ne sais pas si l'erreur vient du road book de l'organisateur ou de PCS qui n'a pris en compte que les U23.
En tout cas, concernant notre jeu cela ne change pas grand chose vu qu'on a tous pris des coureurs qui avaient une étoile et donc on était tous égaux devant le choix à faire.
Pour le classement final du maillot blanc (top 15) du tour du pays-basque, on tiendra bien sûr compte du classement officiel avec le Del Toro ou un autre qu'on n'a pas pu jouer.
Pour les courses cataloguées U23, on n'aura pas ce genre de problèmes.
- PAGLIAORBA
- légende VCN

hier je me suis posé la question par rapport à del toro, mais comme tu nous avais dit qu'il fallait utiliser pcs aves les *, je m'y suis tenu
si il faut vérifier les dates de naissance des coureurs cela risque de compliquer la chose
en tout cas une fois de plus on a la preuve comme je le dis souvent qu'il est difficile de faire confiance à pcs particulièrement au niveau des starts lists
si il faut vérifier les dates de naissance des coureurs cela risque de compliquer la chose
en tout cas une fois de plus on a la preuve comme je le dis souvent qu'il est difficile de faire confiance à pcs particulièrement au niveau des starts lists