Le classement du meilleur jeune, c'est jusqu'à quel âge s'il vous plaît ?
23 ans ? 25 ans ?
Pourquoi Uijtdebroeks faisait-il partie de ce classement au Tour de Catalogne (2ème derrière Lenny Martinez) et n'en fait pas partie sur le Tour du Pays Basque ?
Tour du Pays Basque 06-11 Avril 2026 WT
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Pays Basque 06-11 Avril 2026 WT
il faut être né à partir du 1er janvier 2004, donc avoir pas plus de 22 ans et quelques (voir règlement extrait du road book) :fred30 a écrit : 04 avr. 2026, 17:52 Le classement du meilleur jeune, c'est jusqu'à quel âge s'il vous plaît ?

Dernière modification par Delgato le 04 avr. 2026, 18:59, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Merci.
Par contre tu as mis 2024
EDIT : comme c'est écrit dans le road-book, ça doit vouloir dire que la catégorie "meilleur jeune" n'a pas les mêmes règles selon les courses. Uijtdebroeks était dans les meilleurs jeunes sur le Tour de Catalogne, ce qui est très récent. Et il ne l 'est pas ici. C'est dommage que ce ne soit pas harmonisé, je trouve
Dernière modification par fred30 le 04 avr. 2026, 19:00, modifié 1 fois.
viewtopic.php?t=82881
J'en profite pour faire un peu de pub à ZZstop et aux jeux sympas qu'il organise sur une autre partie du forum.
Ca s'appelle les "Grand Prix".
Y en a pour tous les goûts : les classiques, les sprints, les chronos .. et le dernier né le classement des jeunes.
Plus on est de fous ...
J'en profite pour faire un peu de pub à ZZstop et aux jeux sympas qu'il organise sur une autre partie du forum.
Ca s'appelle les "Grand Prix".
Y en a pour tous les goûts : les classiques, les sprints, les chronos .. et le dernier né le classement des jeunes.
Plus on est de fous ...
- Bradounet_
- légende VCN

1. Seixas
2. Lipowitz
3. Izagirre
2. Lipowitz
3. Izagirre
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
c'est corrigé, merci
Moi je vote Del Toro malgré le niveau de ouf du français qui part favori, je pressens un soucis pour PS
Et puis ne pas voir gagner le mexicain sur le Pays-Basque serait limite une anomalie
1 Del Toro
2 Lipowitz
3 Ayuso
4 Izagirre
5 Roglic
(pb aussi pour Vauquelin et TJ
par contre, ça c'est fauxThor8_one a écrit : 04 avr. 2026, 13:19Justement, quand tu as l'objectif d'être un des plus grands de ton époque dans ton sport... Le public bidochon et le public de connaisseur tu dois apprendre a t'en foutre.Quef a écrit : 04 avr. 2026, 11:06 Oui enfin si on peut parler d'apprentissage au Tour du Pays Basque, alors on peut aussi parler d'apprentissage sur la Vuelta 4 mois plus tard pour son 1er GT. Par contre sur le Tour il aura une énorme pression parce que le public bidochon sera beaucoup moins compréhensif que toi...
Perso je reste sur l'option Tour d'Espagne.
C'est important que toi tu sois focus sur tes objectifs.