ya eu pire, jimmy
Modérateur : Modos VCN

Le diable est dans le détail là. S’ils avaient choisi le même versant pour la 3ème montée que pour la 2ème c’était déjà mieux. Mais non, comme d’habitude de la grand route hyper roulante qui fait perdre 1 ou 2% de difficulté. Et pas de Mittelbergstcyrr a écrit : 02 avr. 2026, 18:52 J'aime bien l'étape 5 avec le col de Jaun x3.
ya eu pire, jimmy![]()
GATO a écrit : 19 mars 2026, 16:50 GP. Miguel Indurain pro 1 UCI le 4 avril 2026
204 km et 3500 mètres de dénivelé.
Dernier vainqueur Thibau Nys.
Profil, équipes, livre de route, etc
https://www.ciclo21.com/gp-indurain-202 ... o-equipos/

Bah, si Pogacar est là le général est plié d'office.jimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 16:50 Le Tour de Romandie a publié les parcours. Je préfère ne pas les commenter, je suis tout énervé de ce gâchis répété
Seul point positif, le prologue n'a pas 50 virages comme les autres années
La bosse la plus dûre du Tour c'est sur la première étape. L'année où Pogacar est là. Donc au bout de 140km de course, le général sera plié, brillante idée

Pour le GP Miguel Indurain, on ne sait pas où il en est, mais il y a aussi Van Eetvelt. Ca peut faire 30ème de façon anonyme comme ça peut jouer tout devant. Je ne serais pas surpris.GATO a écrit : 03 avr. 2026, 10:45GATO a écrit : 19 mars 2026, 16:50 GP. Miguel Indurain pro 1 UCI le 4 avril 2026
204 km et 3500 mètres de dénivelé.
Dernier vainqueur Thibau Nys.
Profil, équipes, livre de route, etc
https://www.ciclo21.com/gp-indurain-202 ... o-equipos/
*** Christian Scaroni, Alex Aranburu
** Ben Healy, Marc Soler, Antonio Tiberi,, Marc Hirschi, Harold Tejada
* Simone Velasco, Natnael Tesfatsion, Haimar Etxeberria, Felix Grossschartner, José Manuel Díaz, Jesús Harrada, Ion Izagirre, Simmons, Bagioli
J'ai eu le malheur de tomber sur le parcours ce soir... Ce qui me fascine le plus, c'est que j'arrive encore à m'énerver année après année lorsque j'en prends connaissance. Ils sont vraiment très fortsjimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 16:50 Le Tour de Romandie a publié les parcours. Je préfère ne pas les commenter, je suis tout énervé de ce gâchis répété![]()
Le Tour de Romandie n'a toujours pas annoncé ses invitations. Decathlon, Lotto, Uno-X et Cofidis font l'impasse, ce n'est pas impossible qu'Alpecin soit aussi absente, donc si les seules équipes invitées sont comme d'habitude Tudor et Q36.5, ça va faire un très maigre peloton pour une épreuve WT.Quef a écrit : 03 avr. 2026, 23:11 Voyant que Pogacar va s'aligner, D4 a décidé de faire l'impasse sur le Romandie.
Comme prédit par Bradounet, Ion a son pic de forme annuel.
Grave, il se promène sur sa course