Ils l'ont remontré 5 fois maintenant, possible qu'il y ait enquête. En tout cas le réalisateur pense qu'il y a quelque chose.Batman a écrit : 03 avr. 2026, 16:27J'ai trouvé ça aussi assez limite, mais n'est il pas pénalisé par ce virage alakon dans le final ? Avec une sortie de virage au placement hasardeux ? J'avoue que j'ai vite coupé une fois la ligne d'arrivée passé, je ne pouvais pas plus subir Brindelle_ChaletReynard a écrit : 03 avr. 2026, 16:25 Euh, il pourrait pas être déclassé Gautherat sur son sprint là?
)
Pendant ce temps-là en 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2026
Pareil Batman
J'ai développé une Brindellite aiguë depuis l'époque où il commentait avec Guimard.
J'ai pensé pareil sur le coup, mais ils sont en pleine vitesse dans un virage. Donc j'aurais tendance à dire que celui qui est devant choisi sa trajectoire. Et on notera que le coureur à sa gauche suit à peu près a la même trajectoire et que les autres coureurs n'ont pas l'air de trop être mécontents._ChaletReynard a écrit : 03 avr. 2026, 16:25 Euh, il pourrait pas être déclassé Gautherat sur son sprint là?
Logique.
Et c'est donc Brustenga qui décroche sa première victoire pro dans ces conditions... Moche pour lui et pour la Kern qui ne gagne pas souvent.
Novo Nordisk marque ses premiers points UCI de la saison grâce à la 25e place de Ridolfo, dernier à rentrer dans les points.
Brustenga qui a bien dévié lui aussi, même s'il est entraîné par Gautherat
Vu comme ça, Hardouin aussi a dévié, il n'y a que la barrière qui a gardé sa ligne.SW3 a écrit : 03 avr. 2026, 17:06 Brustenga qui a bien dévié lui aussi, même s'il est entraîné par Gautherat
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Mais ce début de saison de Louis Hardouin !
Et dire que ça ne semble pas s'être bousculé pour lui proposer un contrat pro' !
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Dans un premier temps j'ai vu rouge à l'annonce du déclassement de Pierre Gautherat car je pensais que sa faute se situait avant le virage alors que c'est dans les derniers mètres.blouss_ a écrit : 03 avr. 2026, 16:30J'ai pensé pareil sur le coup, mais ils sont en pleine vitesse dans un virage. Donc j'aurais tendance à dire que celui qui est devant choisi sa trajectoire. Et on notera que le coureur à sa gauche suit à peu près a la même trajectoire et que les autres coureurs n'ont pas l'air de trop être mécontents._ChaletReynard a écrit : 03 avr. 2026, 16:25 Euh, il pourrait pas être déclassé Gautherat sur son sprint là?
Pas sûr que dans d'autres pays les commissaires aient pris cette décision mais ce n'est pas illogique. Gautherat était sans doute le meilleur, c'est fort dommage.
Sinon, magnifique vue sur les toits dans le dernier km et tout au long de la retransmission, le journaliste le plus lourd du PAF, souvent à contretemps et carrément agaçant.