Pendant ce temps-là en 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2026
Costiou et Paleni quiumênent le groupe où ils n'ont aucun coéquipier 
Gautherat qui avait un équipe, pas comme d'autres. Lotto a aussi essayé, faillite de Cofidis mais Izquierdo s'est retrouvé devant par miracle, bloquant Penhoët dans son sprint qui avait été laissé totalement seul par son équipe
Dernière modification par jimmy39 le 03 avr. 2026, 16:23, modifié 1 fois.
La vue d'hélico des derniers mètres ou on voit rien, les noms au hasard aux commentaires de Brindelle, les derniers mètres du sprint en plein virage, tout est mythique 
C'est Biermans le Cof qui sprint en marche arrière ?
Batman a écrit : 03 avr. 2026, 16:22 La vue d'hélico des derniers mètres ou on voit rien, les noms au hasard aux commentaires de Brindelle, les derniers mètres du sprint en plein virage, tout est mythique![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Les autres ont été trop offensifs sans laisser un équipier avec leur homme rapide.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Bien ouej le mouv de Cofidis pour aller chercher Van der Tuuk afin de faire un fond de top 10.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Euh, il pourrait pas être déclassé Gautherat sur son sprint là
?
J'ai trouvé le sprint de Gautherat très limite. Il ne tient pas sa ligne et ferme volontairement la route à ses adversaires.
Dommage pour Hardoin, s'il ne se fait pas bloquer il fait au moins 2ème
C'est sale mais probablement qu'il va dire que la route n'est pas droite et qu'il prend au plus courtart93 a écrit : 03 avr. 2026, 16:25 J'ai trouvé le sprint de Gautherat très limite. Il ne tient pas sa ligne et ferme volontairement la route à ses adversaires.
J'ai trouvé ça aussi assez limite, mais n'est il pas pénalisé par ce virage alakon dans le final ? Avec une sortie de virage au placement hasardeux ? J'avoue que j'ai vite coupé une fois la ligne d'arrivée passée, je ne pouvais pas plus subir Brindelle_ChaletReynard a écrit : 03 avr. 2026, 16:25 Euh, il pourrait pas être déclassé Gautherat sur son sprint là?
Dernière modification par Batman le 03 avr. 2026, 16:31, modifié 1 fois.
Bon je revois là, l'excuse ne tient pas, il devrait clairement être déclasséjimmy39 a écrit : 03 avr. 2026, 16:27C'est sale mais probablement qu'il va dire que la route n'est pas droite et qu'il prend au plus courtart93 a écrit : 03 avr. 2026, 16:25 J'ai trouvé le sprint de Gautherat très limite. Il ne tient pas sa ligne et ferme volontairement la route à ses adversaires.