MajorK03 a écrit : 01 avr. 2026, 19:40
Delgato a écrit : 01 avr. 2026, 19:29
Ok c'est bon, ça fait plusieurs fois que tu répètes la même chose, j'ai compris là
Avoue que ça mettait le doute et je pensais que peut-être les différents sites reprenaient la même info de base

(et je devais pas être le seul dans ce cas)
Mais j'espère que du côté de Redbull on est un peu plus malins que ça dans les relations presse / média.
Plus malin, je sais pas trop. Lecteur du Het Niewsblad en digital, j'ai lu récemment une interview du staff RB par le journal. Les questions portaient principalement sur Remco et son approche du Tour de Catalogne. Durant les échanges, le gars du staff explique que le programme au Teide a été changé en terme de contenu des séances, le journaliste pose une question du style ( + ou - d'un certain types de séances et le but), le gars du staff se tourne vers l'attaché de presse qui recadre le journal avec les termes suivants : "il ne me semble pas que votre journal soit une revue scientifique, revenons à des questions d'ordre plus général)".
La traduction de ces échanges me laisse à penser que la com' peut être hautaine....Phil Lowe le chef de presse du Wolfapck n'a jamais tenu de discours pareil à des journalistes du Niewsblad.
Ce que m'inspire les débuts de Remco sur le Ronde? Je suis hypé et quand je vois la vidéo yt, l'annonce insta, en fait, on a le pouquoi du comment Red Bull devait avoir Remco dans son équipe.....les résultats, le Tour mais aussi la capacité à vendre des moments iconiques.