Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)

El_Pistolero_07 a écrit : 27 mars 2026, 19:19 Lenny est en train de passer un joli cap !
Le successeur de Rui Costa :smile:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 27 mars 2026, 19:07
Abraham a écrit : 27 mars 2026, 19:06 Vingegaard au top, cette année plu fort que l'année dernière, bien sûr il y a les aléas de la course, mais cette année les yeux dans les yeux avec Pogi, à ce rythme je le vois pas inférieur au T-Rex sur le Tour de France, surtout avec la victoire sur le Giro.
C'est justement une participation au Giro qui est gênant pour le voir briller cet été :genance:
Comme Pogocor il y a deux ans? :glasses:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vingi j'adore, est-ce Vingi 2023 ? en avance sur les précédentes saisons mais il fait le Giro qu'il veut gagner.
Remco, faut arrêter de mettre en titre "encore décevant" car tout le monde connait son potentiel et ses limites.
We are UAE
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Niveau Watts, ça vaut quoi cette montée de Vingo ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 27 mars 2026, 20:32 Vingi j'adore, est-ce Vingi 2023 ? en avance sur les précédentes saisons mais il fait le Giro qu'il veut gagner.
Remco, faut arrêter de mettre en titre "encore décevant" car tout le monde connait son potentiel et ses limites.
Vingegaard trop fort pour la concurrence. Finalement, il lève bien les questions de Paris-Nice. Le deuxième meilleur grimpeur du monde.

Remco décevant?
Pour avoir vu la montée en replay, il était trop mal surtout vu la pelle qu'il s'est prise 48h avant. Il a clairement du travail à effectuer dans l'optique du Tour mais il reste du temps. On verra demain pour s'il a progressé par rapport à l'UAE Tour.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Delgato
légende VCN
légende VCN

RemcoAlafpolak a écrit : 27 mars 2026, 21:58 Remco décevant?
Pour avoir vu la montée en replay, il était trop mal surtout vu la pelle qu'il s'est prise 48h avant. Il a clairement du travail à effectuer dans l'optique du Tour mais il reste du temps. On verra demain pour s'il a progressé par rapport à l'UAE Tour.
Désolé d'être un peu dur, mais je crois qu'il est juste à la rue ton Remco en plus de courir à l'envers et pis c'est tout :spamafote:
Il a fanfaronné tout le début de semaine, en se mettant lactique sur le 1er sprint en côte, en faisant tous les SI comme sur le Giro 2021, en faisant 30 km de clm et en faisant rouler toute la journée.. alors que la semaine était monstrueusement dure .
Il est plus dans le top5 dans la hiérarchie, il faut se faire une raison (Pogacar, Vingegaard, Seixas, Del Toro, Lipowitz)

La seule chose qui "atténue" un peu le flop du jour, c'est qu'il ne voulait peut-être pas trop rouler sur le groupe Lipowitz, mais il avait quand même été lâché avant et ceux de son groupe n'étaient plus trop dangereux du coup :smile:

Par contre c'est vrai qu'il a un peu de travail à faire en vue d'aider un peu mieux Lipowitz sur le Tour :twisted:

Après il devrait être pas trop mal sur l'Amstel, sur la FW par contre il prendra une bonne fessée par Del Toro et d'autres nazitos, mais il a l'habitude, il s'en remettra et toi aussi :baguette:
Être fan de Remco ça t'endurci en fait :elephant:

Désolé j'ai un peu forcé, comme diraient mes neveux :tonton:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Evenepoel en montagne a part sur ses gros objectifs, où tout se passe bien. Il est plus ou moins a son niveau.

Sans la donne Lipowitz il aurait emmené son groupe et finir au train un peu mieux. Il aurait fait 4 ou 5 a une minute et des brouettes de Vingegaard. Chute ou pas chute c'est la où on l'imagine en temps normal. Tous les ans il paume plusieurs cpe WT où ne figurent ni Vingegaard, ni Pogacar.
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 27 mars 2026, 22:40
RemcoAlafpolak a écrit : 27 mars 2026, 21:58 Remco décevant?
Désolé d'être un peu dur, mais je crois qu'il est juste à la rue ton Remco en plus de courir à l'envers et pis c'est tout :spamafote:
Il a fanfaronné tout le début de semaine, en se mettant lactique sur le 1er sprint en côte, en faisant tous les SI comme sur le Giro 2021, en faisant 30 km de clm et en faisant rouler toute la journée.. alors que la semaine était monstrueusement dure .
Il est plus dans le top5 dans la hiérarchie, il faut se faire une raison (Pogacar, Vingegaard, Seixas, Del Toro, Lipowitz)

La seule chose qui "atténue" un peu le flop du jour, c'est qu'il ne voulait peut-être pas trop rouler sur le groupe Lipowitz, mais il avait quand même été lâché avant et ceux de son groupe n'étaient plus trop dangereux du coup :smile:

Par contre c'est vrai qu'il a un peu de travail à faire en vue d'aider un peu mieux Lipowitz sur le Tour :twisted:

Après il devrait être pas trop mal sur l'Amstel, sur la FW par contre il prendra une bonne fessée par Del Toro et d'autres nazitos, mais il a l'habitude, il s'en remettra et toi aussi :baguette:
Être fan de Remco ça t'endurci en fait :elephant:

Désolé j'ai un peu forcé, comme diraient mes neveux :tonton:
La véritable hièrarchie c'est Pogacar- Vingegaard- Remco- Jorgenson- Landa :elephant:
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Delgato
légende VCN
légende VCN

Sur une semaine Jorgenson c'est très fort oui, moins sur 3 semaines.
Pour Landa j'aimerais bien que tu ais raison :spamafote:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Par contre qu'est-ce qu'il se passe pour Almeida ?
Répondre