E3 Saxo Classic (2026)
Modérateur : Modos VCN
Re: E3 Saxo Classic (2026)
Les débiles. A ranger avec Gruel et Lapeira sur PT l’an dernier.
Bon D4 qui aurait gagné facilement. Tout ça pour faire 4.
Et Hagenes qui confirme ne pas être une lumière. Un relais de sa part et il l’a étaient revenus
Et Hagenes qui confirme ne pas être une lumière. Un relais de sa part et il l’a étaient revenus
Incroyable, les mecs auraient pu mettre un mutant mais ils le laissent gagner.
- Bradounet_
- légende VCN

La première partie du plan a été parfaitement exécutée.jimmy39 a écrit : 27 mars 2026, 17:28 Les 4 devraient courir comme Segaert, le laisser mourir 5" devant
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
C'est pas une défaillance ça, c'est juste que derrière les mecs ont été ultra forts et que lui était peut-être un petit cran en-dessous de l'an passé.Delgato a écrit : 27 mars 2026, 17:33 Cette défaillance de VDP rappelle celle de Tirreno il y a quelques années
Mais ils étaient aussi bien cramés derrière, d'où le fait que personne a voulu faire le dernier petit effort pour rentrer. Beau sprint de morts
-
JeanTiberi
- néo-pro

Est-ce que le slovène rigole devant sa télé marooned ou pas ?
Paradoxalement, c'est peut-être la plus belle de Van Der Poel (avec Tirreno sans doute)
Paradoxalement, c'est peut-être la plus belle de Van Der Poel (avec Tirreno sans doute)
Je suis choqué là.
Bon je pense que VDP va faire l'impasse sur Gand-Wevelgem..
Bon je pense que VDP va faire l'impasse sur Gand-Wevelgem..
HAGENES
Dommage il pouvait gagner
Dommage il pouvait gagner
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN

Dewulf a foutu un peu la merde, non ? C'est au moment où il commence à se remettre dans la file ascendante pour montrer sa bonne volonté et puis assurer un relais de 0.5 secondes que ça commence à bien se désorganiser. On aurait presque dit que c'était un Alpecin.
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
C'est lui qui refuse le dernier relais pour rentrer sur VDP non?
Je viens de débarquer, un petit résumé de la course siouplait ?
- Xav_38
- Leader

Dewulf il était devant depuis très longtemps, ça se comprend qu'il saute les relais dans le final.Bradounet_ a écrit : 27 mars 2026, 17:42 Dewulf a foutu un peu la merde, non ? C'est au moment où il commence à se remettre dans la file ascendante pour montrer sa bonne volonté et puis assurer un relais de 0.5 secondes que ça commence à bien se désorganiser. On aurait presque dit que c'était un Alpecin.
Hagenes par contre...
J'avoue j'ai bien ri.
Dommage pour Vermersch qui lui voulait jouer jusqu'au bout.
Je me suis dit pareil sur le coup, mais quand on voit son sprint on se rend compte qu'il était effectivement cramé, il n'a pas tant essayé de filouter.Bradounet_ a écrit : 27 mars 2026, 17:42 Dewulf a foutu un peu la merde, non ? C'est au moment où il commence à se remettre dans la file ascendante pour montrer sa bonne volonté et puis assurer un relais de 0.5 secondes que ça commence à bien se désorganiser. On aurait presque dit que c'était un Alpecin.
En tout cas Hagenes en l’espace de 10 jours il va rester dans les mémoires au prix de deux scénarios aussi incroyables que divertissants.Xav_38 a écrit : 27 mars 2026, 17:47Dewulf il était devant depuis très longtemps, ça se comprend qu'il saute les relais dans le final.Bradounet_ a écrit : 27 mars 2026, 17:42 Dewulf a foutu un peu la merde, non ? C'est au moment où il commence à se remettre dans la file ascendante pour montrer sa bonne volonté et puis assurer un relais de 0.5 secondes que ça commence à bien se désorganiser. On aurait presque dit que c'était un Alpecin.
Hagenes par contre...
J'avoue j'ai bien ri.
Dommage pour Vermersch qui lui voulait jouer jusqu'au bout.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

C'est Abrahamsen qui n'a pas pris le relais à Vermeersch.