Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
stcyrr a écrit : 27 mars 2026, 12:26
Beaucoup d'attaques depuis de début de la course.
Une grosse échappée a pris 35" d'avance avec des bons : Ciccone, Kuss, VPP, Soler, Lipowitz, Riccitello, Steinhauser, O'Connor
Ils n'avaient pas tous 35'' d'avance je pense.
Reste en tête: Soler, Piganzoli, Ciccone, Lecerf et Rubio, les 3 derniers étant déjà largués au général. Bora va devoir rouler à moins que Remco veuille se venger de Vingo
C'est quand-même bien joué de la part de Visma et UAE d'avoir mis Piganzoli et Soler devant (qui sont bien placés au CG), comme ça ils s'économisent en n'ayant pas à rouler. (C'est une étape qui va peser dans les jambes).
L'étape est tellement dure, que soit l'écart avec l'échappée va augmenter, soit si ça roule fort derrière pour revenir ça peut exploser et les leaders risquent d'être isolés (Vingegaard + Almeida fumant la pipe jusqu'à ce que les hommes de tête soient rattrapés)
Delgato a écrit : 27 mars 2026, 14:33
On a les images
Plus que 40 coureurs max dans le peloton (Carlos Rodriguez et Carapaz piégés dans la descente sont dans un groupe pas loin)
C'est la Bora qui roule et maintient l'écart à 1'30 avec le quatuor de tête
Ils viennent de rentrer à l'instant
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Florian Pigeon a compté 25 podiums de GT au départ, j'en avais compté 32 (voir 1e page de topic)
Va falloir travailler un peu mieux son sujet sur Eurosport
Edit : 31 ou 32
Dernière modification par Delgato le 27 mars 2026, 15:02, modifié 1 fois.
jimmy39 a écrit : 27 mars 2026, 14:47
Quelqu'un a un truc pour faire marcher Tiz ? Je n'ai que des erreurs (stream 1 et 4) ou un logo tiz (stream 2 et 3) ?