Arrivée scandaleuse.
Les mecs étaient sur une montée plate sur une 3 voies depuis 20 bornes et ils arrivent à foutre l’arrivée après un enchaînement de virages rapides.
Heureusement que tous passent sans casse.
Après l’arrivée hier suite à un rond point à 500m de l’arrivée c’est quand même un festival ce Tour de Catalogne.
Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Modérateur : Modos VCN
Re: Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Vernon assez impressionnant sur les derniers mètres. Ni Godon ni Pidcock ne lui reprennent le moindre mètre. Tous en file derrière lui. Bien aidé par l'enchaînement de virages, il est vrai.
C’était quasi impossible de remonter avec ce final.fred30 a écrit : 26 mars 2026, 17:22 Vernon assez impressionnant sur les derniers mètres. Ni Godon ni Pidcock ne lui reprennent le moindre mètre. Tous en file derrière lui. Bien aidé par l'enchaînement de virages, il est vrai.
+1papou06 a écrit : 26 mars 2026, 17:21 Arrivée scandaleuse.
Les mecs étaient sur une montée plate sur une 3 voies depuis 20 bornes et ils arrivent à foutre l’arrivée après un enchaînement de virages rapides.
Heureusement que tous passent sans casse.
Après l’arrivée hier suite à un rond point à 500m de l’arrivée c’est quand même un festival ce Tour de Catalogne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon, MajorK voit qui se trouer dans les grandes largeurs demain svp ? Que je mette un petit billet. 
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Déjà faudrait connaître la gueule de l'étape de demain, savoir si l'arrivée au sommet se confirme ou pas, même si d'après ce qu'en dit Delgato ça devrait passer. Mais allez je me mouille : je pense que Munton est en fin de cycle, _n'en attendez pas trop.On3 a écrit : 26 mars 2026, 18:25 Sinon, MajorK voit qui se trouer dans les grandes largeurs demain svp ? Que je mette un petit billet.![]()
McNulty qui fait 4ème d'un sprint massif, fallait voir le truc venir. 8 ans plus tard, on comprend donc enfin comment, lui aussi, a réussi à taper Pogi au sprint en haut d'un col un jour. 
Demain à Pal il y aura plus de vent qu'aujourd'hui.
On peu grimper mais voir les cyclistes
On peu grimper mais voir les cyclistes
Remco a pris encore 3 secondes
Demain l étape termine à 16h
Demain l étape termine à 16h