Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Modérateur : Modos VCN
Re: Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Sinon, sur ce tour de Catalogne, on est obligé d'avoir une moustache pour s'imposer ?
Leadout catastrophique. Vernon était dans la roue de Cort aux 800m, mais un équipier revient donc il se met dans sa roue. Sauf que son équipier est complètement sec, donc dès que ça lance dans le faux plat il perd 2 mètres sur les mecs devant et Vernon lâche l'affaire et se relève.MajorK03 a écrit : 24 mars 2026, 17:10 Et NSN qui a encore roulé toute la journée pour une 27ème place de Vernon![]()
Iniesta doit aimer ça![]()
Venir avec Lutsenko, Côté, Gilmore et Stewart et se retrouver avec un seul mec carbo pour lancer Vernon, c'est quand même un sacré échec.
On les avait déjà vu se louper totalement pour épauler Girmay sur PN, ça devient récurrent.
Thor8_one a écrit : 24 mars 2026, 17:54 Sinon, sur ce tour de Catalogne, on est obligé d'avoir une moustache pour s'imposer ?
Si on suit ta logique on aura donc une victoire de Jay Vine cette semaine
"Cours après l'amour et la paix suivra"
NSN pas bien placé à la fin mais aussi Vernon a eu une crevaison si jamais hein ., ça aide pas, même si tfacon trop mal placés, la gagne aurait été loinpapou06 a écrit : 24 mars 2026, 17:55Leadout catastrophique. Vernon était dans la roue de Cort aux 800m, mais un équipier revient donc il se met dans sa roue. Sauf que son équipier est complètement sec, donc dès que ça lance dans le faux plat il perd 2 mètres sur les mecs devant et Vernon lâche l'affaire et se relève.MajorK03 a écrit : 24 mars 2026, 17:10 Et NSN qui a encore roulé toute la journée pour une 27ème place de Vernon![]()
Iniesta doit aimer ça![]()
Venir avec Lutsenko, Côté, Gilmore et Stewart et se retrouver avec un seul mec carbo pour lancer Vernon, c'est quand même un sacré échec.
On les avait déjà vu se louper totalement pour épauler Girmay sur PN, ça devient récurrent.
Busatto tiens, l'irregulier dont je parlais, 3e aujourd'hui
(Sans uhlig sinon il serait 67 ème )
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
JeanTiberi
- néo-pro

Attention à cet autre petit nerveux cette semaine dans ce cas

Ce n'est pas un peintre dès que ça grimpe mais parviendra t-il a trouver la solution finale pour l'emporter ?
Ce n'est pas un peintre dès que ça grimpe mais parviendra t-il a trouver la solution finale pour l'emporter ?
Et qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Vous m'avez tous l'air bien fun tout d'un coup
Vous m'avez tous l'air bien fun tout d'un coup
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Et de fort belle manière, en bagarre avec son vélo dans le faux plat en train de pousser les manivelles dans un bain de marmelade.
Il se sera mis de ces races dans sa carrière lui, complètement secos quand les autres ont même pas commencé la course. Quand il était chez kickstep en bagarre avec le harceleur psychopathe je me rappelle de son lâchage au bout de trois kilomètres aux championnats d'Europe c'était mythique.
Bon courage pour la suite
Pourisseur. 
Merci pour l'enchaînement de moustachus voilà du grand VCn.
Pourisseur.