Programme des coureurs / Saison 2026

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Programme des coureurs / Saison 2026

Delgato a écrit : 23 mars 2026, 19:39
MajorK03 a écrit : 23 mars 2026, 19:24 L'organisateur de l'E3 annonce à Wielerflits la présence d'Isaac Del Toro au départ de l'épreuve flamande vendredi.
What ? :suspect:
UAE a du estimer que l'infirmerie n'était pas encore assez remplie. :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Delgato
légende VCN
légende VCN

:green:
Après la team Développement, La team bras-cassés :gafauvel:

Non blague à part, je suis tout de même curieux de voir Del Toro sur le GP E3 (qui a été durci par rapport au parcours habituel)

Sur le peu qu'on a vu, Il avait été impressionnant au mondial sur les forts pourcentages du mur pavé de Kigali, avec Pogi dans la roue et Ayuso qui explose. Je serais pas surpris que VDP déclare forfait :twisted:

Pogi qui s'emploie quand-même un peu pour boucher le trou :genance:

Limite Toro doit l'attendre quand il se retourne :rieur:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les organisateurs du GP E3, qui avaient annoncé la participation de Del Toro, ont finalement démenti leur propre information. :pt1cable:
Delgato
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 24 mars 2026, 13:41 Les organisateurs du GP E3, qui avaient annoncé la participation de Del Toro, ont finalement démenti leur propre information. :pt1cable:
Ha bah tout ça pour ça :rieur:
Fake news !!
Remboursé Majork03 :colere: :elephant:
marooned
Leader
Leader

Delgato a écrit : 24 mars 2026, 12:10 :green:
Après la team Développement, La team bras-cassés :gafauvel:

Non blague à part, je suis tout de même curieux de voir Del Toro sur le GP E3 (qui a été durci par rapport au parcours habituel)

Sur le peu qu'on a vu, Il avait été impressionnant au mondial sur les forts pourcentages du mur pavé de Kigali, avec Pogi dans la roue et Ayuso qui explose. Je serais pas surpris que VDP déclare forfait :twisted:

Pogi qui s'emploie quand-même un peu pour boucher le trou :genance:

Limite Toro doit l'attendre quand il se retourne :rieur:
Et 20 bornes plus loin, qui a agonisé dans la roue de Pogacar avant de se retrouver tout seul dans la pampa ? Le Toro qui a mal géré son effort et qui devait croire que l'arrivée était au sommet du mur. Et non mon coco, il restait encore 100 bornes de course :siffle:
Delgato
légende VCN
légende VCN

marooned a écrit : 24 mars 2026, 14:28
Et 20 bornes plus loin, qui a agonisé dans la roue de Pogacar avant de se retrouver tout seul dans la pampa ? Le Toro qui a mal géré son effort et qui devait croire que l'arrivée était au sommet du mur. Et non mon coco, il restait encore 100 bornes de course :siffle:
Je me doutais que quelqu'un allait dire cela :green:
Mais les mondiaux faisaient 60km de plus que le GP E3
Je tenais juste à signaler que sur un effort brut en côte pavé il semblait costaud :super:
(Il devait pas y avoir bcp de coureurs capable de monter aussi vite même si l'arrivée était au sommet)

Mais je m'égare, vu qu'à priori il sera pas au départ du GP E3 ( VERMEERSCH devrait en toute logique être le leader)

On verra déjà sur la FW ce que ça donne pour Del Toro, vu le profil et la distance, ce devrait être dans ses cordes.

Faudrait-il encore qu'il ait digéré la défaite face à Paul Newman Seixas sur le Pays-Basque :baguette:
MajorK03
Leader
Leader

Delgato a écrit : 24 mars 2026, 13:42
wallers a écrit : 24 mars 2026, 13:41 Les organisateurs du GP E3, qui avaient annoncé la participation de Del Toro, ont finalement démenti leur propre information. :pt1cable:
Ha bah tout ça pour ça :rieur:
Fake news !!
Remboursé Majork03 :colere: :elephant:
J'avais bien signalé d'attendre l'annonce officielle tant la nouvelle pouvait paraître surprenante. :reglement:

Visiblement, ce serait une confusion entre l'organisateur et Wielerflits qui serait à l'origine de cette fausse information. L'organisateur aurait parlé de Del Grosso, et du côté de Wielerflits on aurait compris Del Toro. C'est bien la peine de parler la même langue des 2 côtés de la frontière. :elephant:

Bref, Benson confirme de son côté le programme Itzulia / Flèche Wallonne/ LBL, avant de se concentrer sur la prépa du Tour.
Delgato
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 24 mars 2026, 15:27 L'organisateur aurait parlé de Del Grosso, et du côté de Wielerflits on aurait compris Del Toro.
:rieur: :rieur:
Répondre