J'imagine aujourd'hui que la carte numéro 1 est Govekar mais tout de même, c'est pas un larbin Lenny
Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Modérateur : Modos VCN
Re: Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Je rêve où Lenny Martinez est dans les premiers du peloton pour rouler ?
J'imagine aujourd'hui que la carte numéro 1 est Govekar mais tout de même, c'est pas un larbin Lenny
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Tiens Ineos a ressorti son cuissard blanc/gris 
Il est en 4ème position (voire 5ème) des Bahrein, c'est clairement la position d'un gars protégé et pas d'un larbin, il ne va pas rouler làDelgato a écrit : 23 mars 2026, 15:30 Je rêve où Lenny Martinez est dans les premiers du peloton pour rouler ?![]()
J'imagine aujourd'hui que la carte numéro 1 est Govekar mais tout de même, c'est pas un larbin Lenny![]()
Dernière modification par jimmy39 le 23 mars 2026, 15:47, modifié 1 fois.
tu metonnes, lui et Buibui sont proteges au classement general donc c'est evidentjimmy39 a écrit : 23 mars 2026, 15:45Il est en 4ème position des Bahrein, c'est clairement la position d'un gars protégé et pas d'un larbin, il ne va pas rouler làDelgato a écrit : 23 mars 2026, 15:30 Je rêve où Lenny Martinez est dans les premiers du peloton pour rouler ?![]()
J'imagine aujourd'hui que la carte numéro 1 est Govekar mais tout de même, c'est pas un larbin Lenny![]()
Ok merci Jimmy
c'est juste que tout à l'heure il était bien en 2e position des Bahrain et en 4e position du peloton donc j'ai eu peur
c'est juste que tout à l'heure il était bien en 2e position des Bahrain et en 4e position du peloton donc j'ai eu peur
Gaudu manifestement pas là pour faire une placette, il reste en fond de peloton
Bora a pris le manche !
Mais le parcours de cette première étape est beaucoup plus facile que d'habitude, non ? Il n'y aura absolument aucun lâché sauf chute et donc un sprint massif sur le repêcho d'arrivée
Le final à partir de maintenant est le même que d'habitude cependant, ça monte et ça descend, ça tournicote, et l'approche est technique avec la fin de la descente pas loin de l'arrivéejimmy39 a écrit : 23 mars 2026, 16:28 Mais le parcours de cette première étape est beaucoup plus facile que d'habitude, non ? Il n'y aura absolument aucun lâché sauf chute et donc un sprint massif sur le repêcho d'arrivée
Et Bora à Valence avait lâchés des sprinteurs (sur une étape 1 qui leur était dédié) avec un parcours assez facile de mémoire (même si il y avait eu un regroupement) donc on sait jamais.
Après le vent de face va pas aider à voir une sélection
Dernière modification par Delgato le 23 mars 2026, 16:38, modifié 1 fois.
Ils viennent de perdre 30 places en prenant un rond-point du mauvais côté
Mais c'est vrai que les descentes peuvent créer des cassures autant que les montéesDelgato a écrit : 23 mars 2026, 16:34Le final à partir de maintenant est le même que d'habitude cependant, ça monte et ça descend, ça tournicote, et l'approche est technique avec la fin de la descente pas loin de l'arrivéejimmy39 a écrit : 23 mars 2026, 16:28 Mais le parcours de cette première étape est beaucoup plus facile que d'habitude, non ? Il n'y aura absolument aucun lâché sauf chute et donc un sprint massif sur le repêcho d'arrivée
Et Bora à Valence avait lâchés des sprinteurs (sur une étape 1 qui leur était dédié) avec un parcours assez facile de mémoire (même si il y avait eu un regroupement) donc on sait jamais.
Après le vent de face va pas aider à voir une sélection
Vernon premier lâché !
(juste aprèS Aznar qui était dans l'échappöe)
(juste aprèS Aznar qui était dans l'échappöe)
- Xav_38
- Leader

Les routes sont larges, donc difficile de se rendre compte, mais il y a des passages à 5-7% qui sont indiqués sur le profil. Jamais très long, mais qui se répètent assez souvent.
Ciccone s'est relevé
Et Gaudu s'est fait lâcher
Et Gaudu s'est fait lâcher