Milan San Remo 2026 - 21 Mars

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Milan San Remo 2026 - 21 Mars

En 24 il claquait sur une jambe les trois GT, s'il est pas allé sur la _Bouelta c'est comme il l'avait confié au G. pour laisser des miettes a ses domestiques ( bon il l'a pas dit comme ça mais c'est l'idée), alors avec les watts en plus qu'il a en magasin aujourd'hui je pense que ça serait vraiment pas un problème dans l'absolu même en ajoutant les cinq monuments et le CM :popcorn:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui je me souviens très bien de ta théorie fumeuse, c'est vrai que Pogacar adore laisser ses équipiers gagner (et l'empêcher de battre des records) :smile:

Ya pas que les jambes qui comptent, mais aussi la tête, sinon il serait aussi venu aux JO
"Cours après l'amour et la paix suivra"
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est pas juste ma théorie c'est les propos qu'il a tenu a _Geronte Tomate facile a retrouver avec une recherche rapide ( je vois pas pourquoi le briton aurait raconté des salades hein) :baguette:
Delgato
légende VCN
légende VCN

_fondelataule a écrit : 23 mars 2026, 13:56 C'est pas juste ma théorie c'est les propos qu'il a tenu a _Geronte Tomate facile a retrouver avec une recherche rapide ( je vois pas pourquoi le briton aurait raconté des salades hein) :baguette:
C'est pas ce que le staff UAE avait déclaré en tout cas.

Et sinon les podcasts de G c'était après avoir bu combien de pintes de 🍺 juste pour savoir ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

Et quand bien même c'était vrai, Il a sûrement laissé passer sa chance, car il y aura désormais moins d'opportunités, surtout au vu des objectifs et records en cours
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 23 mars 2026, 13:57
_fondelataule a écrit : 23 mars 2026, 13:56 C'est pas juste ma théorie c'est les propos qu'il a tenu a _Geronte Tomate facile a retrouver avec une recherche rapide ( je vois pas pourquoi le briton aurait raconté des salades hein) :baguette:
C'est pas ce que le staff UAE avait déclaré en tout cas.

Et sinon les podcasts de G c'était après avoir bu combien de pintes de 🍺 juste pour savoir ?
Le staff UAE déclare aussi que les mentalités ont changé et que le doping c'est devenu has been , je crois que j'ai encore plus confiance dans la parole du briton même au bout de quelques pintes :rieur:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et au passage où ça/ quand ça Pogacar aurait été en position de laisser une victoire a un de ses équipiers? Dans mes souvenirs ils sont vaporises comme le reste de la troupe bien avant l'arrivée :tonton:
Delgato
légende VCN
légende VCN

_fondelataule a écrit : 23 mars 2026, 14:30 Et au passage où ça/ quand ça Pogacar aurait été en position de laisser une victoire a un de ses équipiers? Dans mes souvenirs ils sont vaporises comme le reste de la troupe bien avant l'arrivée :tonton:
C'est bien ce que je laissais entendre hein, au cas où tu n'aurais pas compris mon sarcasme :smile: (à l'exception Mc Nulty)
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non mais quand tu dis qu'il ne laisse pas gagner ses coéquipiers ça sous entend qu'il aurait été en position de le faire comme Lemond pour Hinault a l' Alpe ou WVA pour Laporte à GW ou même le poissonnier pour Kuss sur la Vuelta, j'ai aucun souvenir ou les UAE se seraient retrouvé dans ce genre de situation avec Pogacar qui aurait finalement envoyer bouler son équipier mais comme je suis pas ça de très près ça m'a peut être échappé
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

L'histoire avec Géronte en question : https://cyclingpro.net/velopro/autre/il ... -contents/
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
Répondre