Paris Sportifs 2025

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Paris Sportifs 2025

MajorK03 a écrit : 20 mars 2026, 18:41 Allez, tu peux nous le dire que tu as mis une pièce sur la chaudière Vendramix. :tonton: :elephant:
:green:

Pas assez haut sa cote top 6

Non par par contre en grosse cote, un gros danois en maillot rose, à 100/1 le podium 👀

Sur un malentendu et au vu de sa forme sur la fin de Tirreno :tonton:

En tout cas d'après Valgren (en ITW sur le site d'EF) c'est l'objectif : il pense qu'un podium est réalisable :reflexion:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, mais Healy pensait qu'il pouvait suivre Pogacar aussi ...
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En parlant de Valgren, j'en profite pour rappeler qu'il y a sur le site d'EF un super sujet sur son parcours de rééducation, après son énorme blessure il y a quelques années. Un gars qui devient immédiatement un peu plus votre chouchou après lecture de l'article. Et ce quel que soit votre opinion de lui au départ.
Delgato
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 20 mars 2026, 22:08 Oui, mais Healy pensait qu'il pouvait suivre Pogacar aussi ...
Valgren est plus raisonnable, il vise seulement le podium :green:
(voir une partie de son ITW sur le topic EF)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 20 mars 2026, 14:16
dolipr4ne a écrit : 20 mars 2026, 13:22 N’hésitez pas à partager avant course, les gars :wink:
Ouais après c'est difficilement partageable ce genre de truc osé hein :green:

Ça intéresse qui un bet sur un coureur à 250/1 qui a changé d'équipe et n'a quasiment rien fait depuis l'an passé (du moins en terme de résultat brut) ?
Mais moi, nom de zeus, moi! :banana:
Sans quoi regarde sur quoi je suis obligé d’essayer de dépenser mes freebets:
Image

Vraiment pas passé loin celui-là, en plus j’avais un booster chatte de près de 200€ :pinch: :pinch:
The bike is so fast
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 22 mars 2026, 14:07
Image
Vraiment pas passé loin celui-là, en plus j’avais un booster chatte de près de 200€ :pinch: :pinch:
Dommage, je fais rarement ce genre de combiné, ça se compte sur les doigts de la main, mais regarde celui-là en foot :
Image
ça passe à 2 matchs nuls de gagner + de 22 000€ :genance:
(Juve-Lazio 2-2 et Nottingham-Wolverhampton 0-0)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cote 4000 t’es un grand malade! :pt1cable:

Bon, apres, je ne me fais pas d’illusion hein: sur mon bet on pourrait dire que ça s’est joué à un but de la Juve mais, comme dans tous les jeux d’argent, on a tendance à ne retenir que ce qui nous arrange et oublier ce qu’on a chatté. Si j’ai fini par déchatter la Juve à domicile, qui menait 1-0, j’ai par ailleurs chatté Dortmund qui gagne à l’arrache alors qu’ils étaient menés 2-0 à la 70eme :genance:
A part de tres rares occasions pour poncer les promos et engranger du freebet, je ne bet qu’en freebets, sachant que les books ont 8 longueurs d’avance sur les joueurs, que ce sont eux qui fixent les cotes (évidemment à leur avantage) et ont meme tout loisir de refuser/restreindre les bets des parieurs avisés. C’est un jeu totalement biaisé, le betting, surtout en France où le leader fait à peu près ce qu’il veut avec les règles.

A noter que le gars qui a gagné son (premier) procès vs W pour +400.000€ va devoir attendre au moins 2028 pour la suite, vu que W a évidemment fait appel. Le mec a commencé sa procédure en 2022, et sait qu’il va en avoir pour une plombe avec tous les recours et W qui fait tout ce qu’il peut pour retarder le truc au maximum. Il se rassure en se disant que les intérêts courent pour lui, mais faut bien être conscient qu’on joue vs un gros escroc hein, et tu sais de quoi je parle vu que tu te fais toi aussi limiter parfois.

Bref, un petit rappel pour tous ceux qui veulent faire un peu de betting: faisez gaffe, les gens, allez-y piano piano. :jap:
The bike is so fast
groom_
Equipier
Equipier

Merci pour les mises à jour régulières sur cette affaire :super:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tiens, je te colle ses dernières réponses entieres ci-dessous si ça t’interesse:
Effectivement Winamax a fait appel en septembre dernier, puis ils ont envoyé leurs conclusions d'appel fin novembre.

Ces conclusions ne contiennent absolument RIEN de nouveau. Leur nouvel avocat ne fait que reprendre les arguments de leurs conclusions précédentes et affirme que le juge de premier instance s'est trompé car, selon Winamax, ces "arguments" seraient un faisceau d'indices qui démontrerait forcément une fraude de ma part.

Par exemple, selon eux si j'ai contacté Sportradar, c'est parce que j'aurais su (on ne sait comment) que leurs données étaient foireuses.
Or c'est Winamax, dans ses propres conclusions qui a partagé un courriel avec Statsperform qui insiste sur le fait que si Winamax veut utiliser les données de Statsperform, ils doivent explicitement dire que les données de statsperform ne sont fournies qu'à titre informatif et que SPORTRADAR est le fournisseur de côtes dont se sert Winamax pour régler (payer ou non) les paris pris sur leur site.
C'est donc pour cela que j'ai demandé à maintes reprises que Winamax fournisse ces données et, devant leur refus, j'ai contacté moi même Sportradar. Mais non, pour eux, c'est le signe que je suis Al Capone. Selon eux, j'aurais eu connaissance en amont (avant les matchs?? faudra nous expliquer comment un jour!!) de la médiocrité des données de Sportradar et je les aurais donc contacté par la suite en sachant qu'elles ne valaient rien. Ils n'expliquent pas non plus comment j'aurais pu savoir par avance que Winamax utilisait Sportradar et non un autre fournisseur de côtes voire plusieurs.

Ils omettent sciemment le fait qu'ils ont demandé un AUDIT à Sportradar concernant les 19 matchs litigieux et que sportradar s'est executé et leur a fourni ce rapport qui corrobore tout ce que je dis hormis un problème de diffusion à la télé pour...DEUX matchs. Je n'étais pas dans les stades mais chez moi et je n'ai aucun moyen de savoir que la télévision colombienne va connaître tel ou tel problème sur tel ou tel match. C'est absurde. Et de ttes façons, ces décalages, s'il ont bien eu lieu, m'ont également affecté puisque je regardais les matchs via leur site. De plus Sportradar a informé Winamax de ces problèmes de diffusion et Winamax n'a pas clôturé les prises de paris, c'est donc bien que ces pseudos décalages ne leur posaient aucun problème.

J'ai l'impression de me répéter depuis 3 ans, mais en fait c'est parce que ça traine et que ce sont tjrs les mêmes arguments bidons qui reviennent tous les 6 mois dans leurs conclusions.

Selon eux, le fait d'utiliser le cash out, c'est une preuve de fraude, alors qu'en ne revendant pas je prenais 200k en plus. Je RE-RE-RE-répète que j'ai cash out à cause d'une côte à 1,05 (match Marchenko-Cukierman où le 900e mondial menait un set à zéro et un break d'avance contre le 80e mondial). Le cash out proposé est passé de 200k à 50k. J'ai craqué. Puis pour éviter de faire la même m**de avec tout le reste, j'ai presque tout revendu. Super le mafioso professionnel hein.

Et pour mon beau frère qui aurait utilisé la même adresse IP que moi, pfff. Il habite au dessus, il vient parfois chez moi, normal qu'il lui arrive de capter mon wifi non? Et au moment des faits il n'avait même pas de compte. Donc quel rapport ?

C'est ça leur faisceau d'indices. Tu mets tout ça bout à bout et tu as le plus grand fraudeur de l'histoire selon eux. Malgré cela, ils ont rouvert mon compte 3 semaines après l'avoir bloqué et vidé (tant qu'à faire) en mars 2021. Pour la cohérence, on repassera.

J'ai les données et le rapport de Sportradar de mon côté, eux ils ont un "faisceau d'indices" complètement moisi et bancal à mon sens.

Mais, je ne suis pas juge...

Je ne sais pas quand auront lieu la plaidoirie et le verdict

….

Le 01/02/2026 à 11:57, Snake Plissken a écrit :
Donc pour le moment la somme est toujours bloquée?

Oui. Le terme exact c'est execution provisoire écartée. Pas de paiement avant un éventuel arrêt favorable en appel.

La Cour d'appel de Paris étant apparemment bouchée, il ne faut pas s'attendre à une décision avant 2028.

Depuis le 3 mai 2021 (date de la mise en demeure) jusqu'à la mi 2028, on devrait arriver à 170k€ d'intérêts capitalisés taxés à 30% ( Prélèvement Forfaitaire Unique). Ça pique un peu mais c'est mieux que rien.

J'allais oublier : Winamax a en réalité produit un élément nouveau en appel : une attestation de Stats Perform, datée du 21 novembre 2025, soit.....6 jours avant la remise de leurs conclusions. LOL

Quatre ans et demi après les faits, quelqu'un de mal intentionné pourrait dire que ça sent le rapiécé der dernière minute, une sorte de bluff river mal déguisé.

Cette attestation tente d'établir l'antériorité des événements sportifs par rapport aux prises de paris. Sans entrer dans les détails techniques, cette pièce présente plusieurs faiblesses significatives qui ont été relevées et développées dans nos conclusions.

Je reste confiant dans la solidité juridique du dossier. Je ne peux pas l'être dans la décision humaine du juge — personne ne le peut. Ce que je peux dire c'est que j'ai fait tout ce qui était possible pour maximiser mes chances. La suite appartient à la Cour

…..

Oui, la justice française traîne, c'est clair... Mais regardons froidement les choses : avec les tensions actuelles au Moyen-Orient (Iran-USA-Israël qui s'intensifient, Qatar qui suspend sa production de GNL → +42% sur les prix du gaz), l'inflation énergétique risque de repartir à la hausse si le conflit s'enlise.

Le taux d'intérêt légal est déjà à 6,67 % au 1er semestre 2026 en légère hausse par rapport au semestre précédent. Si l'énergie flambe durablement, l'inflation suit, et ce taux semi-annuel est recalculé en fonction → il pourrait grimper encore sur 2026-2028.

Du coup, les intérêts sur les 400k€ pourraient facilement porter le total à plus de 650k€ d'ici mars 2028. Winamax garde l'argent gratuitement pour l'instant, mais les intérêts légaux travaillent pour moi.

On patiente, l'appel suit son cours💪
The bike is so fast
Delgato
légende VCN
légende VCN

À signaler que Unibet à racheté Parions Sport en ligne

Conséquences : nouvelle appli Unibet et paris ultra limités... Exemple personnel, récemment je n'ai même pas pu effectuer un pari de 5€ sur une cote à 40/1 🤪

Donc en gros gains maximums autorisés pour moi autour de 150€ :sarcastic:

Ciao ils vont se faire voir, Tagada Tagada eux ils font dodo la plupart du temps et rarement de live ou de podiums disponibles donc c'est pareil, allez salut :hello:

Reste toujours les 2 meilleurs sites comme d'hab : celui de Patrick B. et clic clic :spamafote:

Edit : il suffit que je dise ça et tagada nous sort Hagenes, Segaert et Abrahamsen à 41/1 pour demain :green:
(Mes 3 préférés) alors que sur les autres sites il sortent plus bas
Répondre