Amateurs France 2026
Re: Amateurs France 2026
Dijon annonce une troisième épreuve de classe .1, dans le nord de la France. Le Nord qui comme chacun le sait est limitrophe de la Côte d'Or, ce qui justifie la présence à cette épreuve régionale
.
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Charlix, dans l'idée, je voulais que ce topic ne concerne que le sportif
Après un week-end d'élections municipales et une seule Elite notable à se mettre sous la dent, le Circuit du Morbihan, un WE bcp plus riche s'offre à nous : Le Poinçonnet-Limoges (qui a lieu pdt que j'écris ces lignes), la Flèche de Locminé et le GP de Buxerolles !
Après un week-end d'élections municipales et une seule Elite notable à se mettre sous la dent, le Circuit du Morbihan, un WE bcp plus riche s'offre à nous : Le Poinçonnet-Limoges (qui a lieu pdt que j'écris ces lignes), la Flèche de Locminé et le GP de Buxerolles !
Ah oui j'ai pas fait gaffeTchangPapado a écrit : 21 mars 2026, 14:13 Charlix, dans l'idée, je voulais que ce topic ne concerne que le sportif![]()
Bon ben doublé de Tom Lambert Wetzel sur Le Poinçonnet.
https://youtube.com/shorts/JadYrLVbb1E? ... If4aAxEEzo
- TchangPapado
- Equipier de luxe

2. Louka Lesueur (Rouen) 3. Huw Buck Jones (Bourg en Bresse) / Beau podium de mecs à suivre attentivement sur la saison !charlix a écrit : 21 mars 2026, 16:28Ah oui j'ai pas fait gaffeTchangPapado a écrit : 21 mars 2026, 14:13 Charlix, dans l'idée, je voulais que ce topic ne concerne que le sportif![]()
Après un week-end d'élections municipales et une seule Elite notable à se mettre sous la dent, le Circuit du Morbihan, un WE bcp plus riche s'offre à nous : Le Poinçonnet-Limoges (qui a lieu pdt que j'écris ces lignes), la Flèche de Locminé et le GP de Buxerolles !![]()
Bon ben doublé de Tom Lambert Wetzel sur Le Poinçonnet.
https://youtube.com/shorts/JadYrLVbb1E? ... If4aAxEEzo
Jérome Rauss (Aix) qui fait 14 sur une 1.1 espagnole, beau résultat