Amateurs France 2026

Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
Iguane
Leader
Leader

Re: Amateurs France 2026

Le Ny qui remet en route :metalhead: :twisted:
Pourisseur. :metalhead:
charlix
Leader
Leader

Dijon annonce une troisième épreuve de classe .1, dans le nord de la France. Le Nord qui comme chacun le sait est limitrophe de la Côte d'Or, ce qui justifie la présence à cette épreuve régionale :elephant: .
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Charlix, dans l'idée, je voulais que ce topic ne concerne que le sportif :genance:
Après un week-end d'élections municipales et une seule Elite notable à se mettre sous la dent, le Circuit du Morbihan, un WE bcp plus riche s'offre à nous : Le Poinçonnet-Limoges (qui a lieu pdt que j'écris ces lignes), la Flèche de Locminé et le GP de Buxerolles !
charlix
Leader
Leader

TchangPapado a écrit : 21 mars 2026, 14:13 Charlix, dans l'idée, je voulais que ce topic ne concerne que le sportif :genance:
Après un week-end d'élections municipales et une seule Elite notable à se mettre sous la dent, le Circuit du Morbihan, un WE bcp plus riche s'offre à nous : Le Poinçonnet-Limoges (qui a lieu pdt que j'écris ces lignes), la Flèche de Locminé et le GP de Buxerolles !
Ah oui j'ai pas fait gaffe :genance:

Bon ben doublé de Tom Lambert Wetzel sur Le Poinçonnet.

https://youtube.com/shorts/JadYrLVbb1E? ... If4aAxEEzo
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 21 mars 2026, 16:28
TchangPapado a écrit : 21 mars 2026, 14:13 Charlix, dans l'idée, je voulais que ce topic ne concerne que le sportif :genance:
Ah oui j'ai pas fait gaffe :genance:

Bon ben doublé de Tom Lambert Wetzel sur Le Poinçonnet.

https://youtube.com/shorts/JadYrLVbb1E? ... If4aAxEEzo
2. Louka Lesueur (Rouen) 3. Huw Buck Jones (Bourg en Bresse) / Beau podium de mecs à suivre attentivement sur la saison ! :study:
Jérome Rauss (Aix) qui fait 14 sur une 1.1 espagnole, beau résultat
Répondre