Bonjour,
Je me prénomme Patrice, Mais pour les potes c'est Patoche. Je suis Revenu au vélo en 2019 par suite d’une fracture du bassin causée après une très mauvaise chute de ski. Je suis à croc de la looonnngue distance. Finisher sur le dernier Paris Brest Paris de 2023 en 85H26, je repars pour une campagne de BRM.
Au plaisir de vous lire.
Patoche
Prentation de Patoche
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Prentation de Patoche
ça devient de plus en plus raffinéPatochASSE a écrit : 20 mars 2026, 20:42 Bonjour,
Je me prénomme Patrice, Mais pour les potes c'est Patoche. Je suis Revenu au vélo en 2019 par suite d’une fracture du bassin causée après une très mauvaise chute de ski. Je suis à croc de la looonnngue distance. Finisher sur le dernier Paris Brest Paris de 2023 en 85H26, je repars pour une campagne de BRM.
Au plaisir de vous lire.
Patoche
il y a bien un Patrice qui a fini le Paris Brest Paris de 2023 en 85H26
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
PatochASSE
- néo-pro

Oui, c'est moi 
Terminé ce PBP deux jours avant mes 60 ans que j'ai fêté en robe de chambre empruntée à ma compagne, je ne supportais plus le slip
Terminé ce PBP deux jours avant mes 60 ans que j'ai fêté en robe de chambre empruntée à ma compagne, je ne supportais plus le slip
-
PatochASSE
- néo-pro

Merci