Alaf 5 ans avant il sortait de boîte il montait sur le vélo.
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Rho le deglingos, il mangeait des crêpes au Nutella. Incroyab, cette vie de débauché.
Pourisseur. 
Pedro Delgado années 80 faisait des stages a Navacerrada avant le Tour ou la Vuelta.
Indurain fait ce stage au Colorado et c est Olano qui gagne juste arrivé de la Vuelta
Normalement Miguel s entraînait grimpant le Larrau et autres cols du coins où il vivait.
Contador préférait dormir en bas et lors de sa première moitié de carrière n en faisait pas.
Maintenant ils vivent tous à Andorra ou font des stages, les espagnols devraient en faire plus parce que on ne les voit plus ....
Indurain fait ce stage au Colorado et c est Olano qui gagne juste arrivé de la Vuelta
Normalement Miguel s entraînait grimpant le Larrau et autres cols du coins où il vivait.
Contador préférait dormir en bas et lors de sa première moitié de carrière n en faisait pas.
Maintenant ils vivent tous à Andorra ou font des stages, les espagnols devraient en faire plus parce que on ne les voit plus ....
N'empêche, Pogacar a une facheuse tendance lorsqu'il se prend des roustes à revenir l'année suivante tout écraser. Je viens de me remater les Strade Bianche 2021, il finit dernier du groupe des favoris (7ème) en 2022 il revient et écrase tout le monde. Pareil sur RVV 2022 avec sa 4ème place, il revient et lamine MVDP.
Milan San Remo c'est trop aléatoire mais Paris-Roubaix ... J'ai tellement hâte de voir ça.
Milan San Remo c'est trop aléatoire mais Paris-Roubaix ... J'ai tellement hâte de voir ça.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

J'espère sincérement que Pogacar ne gagnera pas en écrasant VDP au concours de watts (enfin je veux dire qu'il ai de nouveau gagné cette année 20-30 watts sur des efforts courts).Tamaupogi a écrit : 20 mars 2026, 04:25 N'empêche, Pogacar a une facheuse tendance lorsqu'il se prend des roustes à revenir l'année suivante tout écraser. Je viens de me remater les Strade Bianche 2021, il finit dernier du groupe des favoris (7ème) en 2022 il revient et écrase tout le monde. Pareil sur RVV 2022 avec sa 4ème place, il revient et lamine MVDP.
On l'a déjà vu ce scénario en 2024 & 2025, et pas que sur des classiques.
Dès qu'il n'est pas une jambe au dessus de la concurrence, je ne vais pas dire qu'il fait n'importe quoi tactiquement mais il redevient 'quelconque' (cf son erreur à Roubaix), ou plutôt "humain".
Du coup ça me plairait plus de le voir gagner avec un "plan" UAE mis en place et qui fait jouer son incroyable equipe pour le lancer et battre VDP plutot qu'un n'ieme: "bon ben on rentre désordonné dans la Cipressa, y'a un coéquipier qui roule 200m et puis YOLO j'envois la purée."
Il veut tellement la victoire qu'il ne prendra surement pas le risque de jouer un jeu d'équipe avec Del Toro. Je trouve ça dommage.
La ça va se résumer à : je bourrine et si VDP n'est plus dans ma roue j'ai gagné.
Enfin je dis ça mais le scénario n'est pas fait. Wait & See
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Je rajouterais qu'il a construit sa légende sur plusieurs grands points:
- Vainqueur d'énormément de courses d'un jour, d'étapes, en plus des CG : bref : vainqueur de courses.
- D'aller sur les classiques du printemps et gagner, avant d'aller sur les GT & gagner, comme à l'époque à papa.
- Faire des raids solitaires de XX voire XXX km
On a jamais eu de coups tactiques, de moments mémorables avec plusieurs coureurs, etc... Ou il est dans l'adversité, etc...
On a eu un semblant de duel sur le Tour en 2022-2023 mais il n'avait pas d'équipe, et on nous a dit qu'il ne savait pas s'entrainer ni manger sainement (
), il est revenu l'année d'après avec le paquet de watts en plus et basta: fini pour Ordralfabétix
C'est tjrs "je suis seul au monde". Et quand ça n'est pas le cas...
- Vainqueur d'énormément de courses d'un jour, d'étapes, en plus des CG : bref : vainqueur de courses.
- D'aller sur les classiques du printemps et gagner, avant d'aller sur les GT & gagner, comme à l'époque à papa.
- Faire des raids solitaires de XX voire XXX km
On a jamais eu de coups tactiques, de moments mémorables avec plusieurs coureurs, etc... Ou il est dans l'adversité, etc...
On a eu un semblant de duel sur le Tour en 2022-2023 mais il n'avait pas d'équipe, et on nous a dit qu'il ne savait pas s'entrainer ni manger sainement (
C'est tjrs "je suis seul au monde". Et quand ça n'est pas le cas...
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Quand c'est pas le cas je fais quand même des exploits mémorables....comme de faire 4 d'un sprint à 2 
Ptdr mais n'imp il a fait sa légende sur une mèche, un chiffoumi et le jus de cornichons surtout.
Pourisseur. 
Ses défaites en 2025 sont surement parmi les courses les plus marquantes de l'année, l'explosion du peloton dans la Cipressa, & le duel avec VDP sur PR à partir de la Trouée, c'était quand même sympa à suivre, voire même unique.
Quand il écrase tout sans suspense ouais c'est pas ouf forcément.. le CDM a été intéressant je trouve jusqu'à ce qu'on se rende compté qu'il allait plus vite seul qu'avec Del Toro.
Sinon LBL, Lombardie, CDE, Strade ouais bof..
Quand il écrase tout sans suspense ouais c'est pas ouf forcément.. le CDM a été intéressant je trouve jusqu'à ce qu'on se rende compté qu'il allait plus vite seul qu'avec Del Toro.
Sinon LBL, Lombardie, CDE, Strade ouais bof..
Va t il attaquer dans le Turcchino
Heureusement ça paraît impossible à moins d' un groupe. Par contre à Roubaix ...
Longest solo victories by
Tadej Pogačar:
81.1 km:
Strade Bianche’24
78.0:
Strade Bianche’26
75.0:
European Champs’25
66.6:
World Champs’25
51.7:
World Champs’24
49.2:
Strade Bianche’22
48.8:
Il Lombardia’24
39.0:
Vuelta’19 s20
37.8:
Giro dell’Emilia’24
Heureusement ça paraît impossible à moins d' un groupe. Par contre à Roubaix ...
Longest solo victories by
81.1 km:
78.0:
75.0:
66.6:
51.7:
49.2:
48.8:
39.0:
37.8:
Sur les course d un jour avec plus de 3000 mètres de dénivelé il a remporté