CIC Pro Cycling Academy 2026 (Les Schtroumpfs)

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Avatar de l’utilisateur
FabioLullito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4730
Inscription : 09 nov. 2020, 10:12

Re: CIC Pro Cycling Academy 2026 (Les Schtroumpfs)

Pour Denain aujourd'hui nous aurons :

Lozouet
Guégan
Sanlaville
Vézie
Hamon
Chaussinand
Guernalec


Je pense qu'on va jouer la carte Lozouet en priorité mais suivant les circonstances de courses, ça peut switcher sur Guégan ou Sanlaville. J'aurai un oeil sur Vezie car je pense que c'est sur ce genre de course difficile qu'il peut se révéler.
Le canard, c'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
FabioLullito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4730
Inscription : 09 nov. 2020, 10:12

Re: CIC Pro Cycling Academy 2026 (Les Schtroumpfs)

Et bien beau comportement de l'équipe encore une fois, avec Lozouet 14ème et... Vezie 21ème :love: :love: :love:

Les deux ont réussi à tenir les roues du premier peloton jusqu'au bout et Vezie s'est montré solide sur certains secteurs, il confirme sa large palette ! Cette 14ème place est d'ailleurs le meilleur résultat de l'équipe à Denain :super:

Guégan ne passe pas loin de les accompagner mais il saute sur le secteur où il était malheureusement mal placé.

Mais l'équipe continue de répondre présente à chaque course. :applaud:
Le canard, c'est la vie.
Répondre