Paris Sportifs 2025

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paris Sportifs 2025

Aujourd'hui j'ai pas vu grand chose d'intéressant malgré 3 courses pariables...
Pour le chrono, gana est favoris logique, est ce qu'il peut être battu?
Milan, pareil c'est la lotterie.
Je précise que batardclic n'a pas proposé les T3. Et je suis tjs en attente de placer mon bet remboursé sur parions sport.

Le tour d'Andalousie me paraît être le plus intéressant. Même si le scénario sprint semble plus probable, une échappée a quand même une belle chance d'aboutir. La première moitié de course ne fait que monter et descendre, ça tournicote, une belle échappé avec des coureurs moins au général pourrait se développer. Et l'étape d'hier a donné des idées à tous les baroudeurs.
J'ai pris:

Julius johanessen 150
Xandro meurisse 500
Van moer 300
Madouas 300

Et j'ai pris tronchon a 20 en cas de sprint.

A part madouas, on les a tous vu en forme sur ce début de saison.
Cédric
néo-pro
néo-pro

en bon franchouille, j'ai pris Seixas contre Arensman à 1.65 , même si la cote a sévèrement chutée !
Delgato
légende VCN
légende VCN

Il y a eu une erreur des bookmakers hier soir sur le site de Patrick B. (Wina), la victoire de Pellizzari était à 150/1 et ils ont sorti son podium à 250/1 :elephant: :w00t: :tonton:

J'ai eu de la chance d'aller regarder jusqu'au bas de la liste, car j'étais étonné de pas voir son nom (il aurait dû sortir autour des 40 ou 50/1)

Et malgré VDP et Del Toro gros favos, je voyais bien certains GC se mêler à l'arrivée aujourd'hui. Et Pelli en grande forme avait coché ce Tirreno.

Désolé j'ai pas eu le temps de prévenir ici, car ils ont vite corrigé leur erreur et réajusté la cote :spamafote:

De toute façon j'ai été limité à 10€ de mise, mais c'est toujours ça, toujours cool de battre les books et au passage son record de cote podium (grâce à un coup de chance) :champagne:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
JeanTiberi
néo-pro
néo-pro

Delgato a écrit : 10 mars 2026, 16:33 Il y a eu une erreur des bookmakers hier soir sur le site de Patrick B. (Wina), la victoire de Pellizzari était à 150/1 et ils ont sorti son podium à 250/1 :elephant: :w00t: :tonton:

J'ai eu de la chance d'aller regarder jusqu'au bas de la liste, car j'étais étonné de pas voir son nom (il aurait dû sortir autour des 40 ou 50/1)

Et malgré VDP et Del Toro gros favos, je voyais bien certains GC se mêler à l'arrivée aujourd'hui. Et Pelli en grande forme avait coché ce Tirreno.

Désolé j'ai pas eu le temps de prévenir ici, car ils ont vite corrigé leur erreur et réajusté la cote :spamafote:

De toute façon j'ai été limité à 10€ de mise, mais c'est toujours ça, toujours cool de battre les books et au passage son record de cote podium (grâce à un coup de chance) :champagne:
Pourquoi limité à 10€ de mise ?

T'as gagné 2500€ donc ? :w00t:
Delgato
légende VCN
légende VCN

JeanTiberi a écrit : 10 mars 2026, 17:55 Pourquoi limité à 10€ de mise ?
Oui ils te limitent en mise, n'importe qui ne peut pas jouer ce qu'il veut, là ils ont dû sentir un coup de Trafalgar sur une grosse cote :tonton:

Je suis déjà content que le pari soit passé et pas refusé comme parfois, honnêtement je croyais que ce serait refusé et réajusté dans l'instant comme souvent. "Merci à eux" pour cette fois, car c'est habituellement une technique limite hors-la-loi qu'ils utilisent.
JeanTiberi
néo-pro
néo-pro

Delgato a écrit : 10 mars 2026, 18:07
JeanTiberi a écrit : 10 mars 2026, 17:55 Pourquoi limité à 10€ de mise ?
Oui ils te limitent en mise, n'importe qui ne peut pas jouer ce qu'il veut, là ils ont dû sentir un coup de Trafalgar sur une grosse cote :tonton:

Je suis déjà content que le pari soit passé et pas refusé comme parfois, honnêtement je croyais que ce serait refusé et réajusté dans l'instant comme souvent. "Merci à eux" pour cette fois, car c'est habituellement une technique limite hors-la-loi qu'ils utilisent.
C'est que tu dois beaucoup trop gagner.

Autre chose qu'Alphabet qui met 20 000€ sur un paquet de paris mais doit-être à peine break even
Delgato
légende VCN
légende VCN

JeanTiberi a écrit : 10 mars 2026, 18:30
C'est que tu dois beaucoup trop gagner.
Nan pas tant que ça en vrai, il m'arrive de perdre pendant longtemps et je finis pas retomber sur mes pattes comme les chats :tonton:

Il y en a pas mal qui gagnent bcp plus et plus souvent (on peut voir après la course les meilleurs gains du jour)

Moi mon point fort ce sont les grosses cotes, mais ça arrive pas souvent :elephant:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo Delgato j’ai chopé Pellizari à 65 moi pour le T3 sur W (dommage j’ai pas vu la cote à 250) ! J’avais pris la win aussi à 200 tant pis !

J’ai placé le pari hier soir à 21h38 ! Est ce que tu peux me dire à quelle heure t’as chopé l’erreur de cote à 250 ? Merci !!
Delgato
légende VCN
légende VCN

samu_64 a écrit : 10 mars 2026, 22:03 Bravo Delgato j’ai chopé Pellizari à 65 moi pour le T3 sur W (dommage j’ai pas vu la cote à 250) ! J’avais pris la win aussi à 200 tant pis !

J’ai placé le pari hier soir à 21h38 ! Est ce que tu peux me dire à quelle heure t’as chopé l’erreur de cote à 250 ? Merci !!
Merci samu_64 ! Et bien joué à toi aussi :applaud:
Oui les cotes podium avec l'erreur sont sorties entre 21h15 et 21h20 et c'est passé à 65 entre 21h25 et 21h30 ..
Il s'en ait fallu de peu pour toi, dommage 😬

Et moi aussi je l'avais pris aussi en victoire à 200/1 ailleurs plus tôt, si il gagnait l'étape je prenais 5500€ en tout :genance:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Mon tuyau : CASTRILLO 200/1 en échappée :tonton:

(A perdu du temps sur les premières étapes, mais sûrement volontairement vu son bon clmpe aujourd'hui qui pardonne pas logiquement)

Dernière montée par palier c'est bien aussi, les favoris du CG vont attendre le dernier km
Delgato
légende VCN
légende VCN

Aie mon Segaert joué à 250/1 .. (mon seul bet hier)
:evil: :mouchoir:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 18 mars 2026, 17:12 Aie mon Segaert joué à 250/1 .. (mon seul bet hier)
:evil: :mouchoir:
Putain la même ……

J’avais aussi pris Castrillo le jour où tu l’as pris !
Répondre