L'Europe à vélo !

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: L'Europe à vélo !

ComtéPoire a écrit : 24 avr. 2025, 11:01 Vous avez dit déterrage? :green:
Image
Up, up, up, parce que ce topic est magnifique (récits du Sucre et de JohanMusée) et que comme Doli je pense qu'on pourrait l'épingler! :applaud:
un grand moment de VCN, en effet :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: L'Europe à vélo !

Perclovery a écrit : 18 mars 2026, 18:15 Quel récit ! Partir en solo avec des pneus lisses et un simple sac à dos, c'est une sacrée preuve de mental. On sent bien que la gestion de la fatigue chronique dont tu parles est la clé sur deux ou trois mois. En 2026, pas mal de cyclos en ultra-distance utilisent le CBD pour lisser cette nervosité et mieux récupérer pendant les courtes nuits dehors. J'ai une marque en tête qui est très axée performance propre, je repasserai donner la réf si ça peut servir à ceux qui préparent un projet similaire.
:tonton: :tonton: :tonton: :tonton:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre