En termes de difficulté, ce Paris-Nice était assez proche de celui de l'année dernière et Lenny l'avait très mal terminé. Après on en revient toujours au même point avec lui. Je pense qu'il faut limiter son nombre de jours de course dans la saison. Là il n'avait que 3 jours de course avant le départ de Paris-Nice contre 9 jours la saison dernière et il a semblé beaucoup plus frais.veji2 a écrit : 16 mars 2026, 07:12 Reste à voir si ce gain de constance sur une CPE par étape WT qui a été climatiquement dure mais au parcours pas non plus très indigeste va se traduire par de vrais progrès en GT sur ce point. c'est tout ce que je lui souhaite !
Perso je suis déçu qu'il retourne au Romandie plutôt que d'aller au Pays basque qui est sans doute la CPE d'une semaine qui lui correspond le mieux. Il devrait aussi aller sur le Tour sans course de préparation mais je vois qu'il est prévu sur le Tour de Suisse. Dommage car avec un maximum de fraicheur, il montre qu'il est tout de suite performant et qu'il peut tenir plusieurs jours à un très bon niveau.