Giulio était déjà très fort en Algarve. C'est lui qui roule un très long moment pour mettre le p'tit nerveux sur orbite. Ca ne l'empêche pas de suivre Almeida et Tiberi ensuite.MajorK03 a écrit : 12 mars 2026, 22:56 C'est une sacrée belle étape façon Tirreno ça quand même, c'est un costaud qui va la gagner à coup sûr, que ce soit en échappé ou entre leaders du CG.
Ça risque de bastonner un moment avant de sortir, et ce sera forcément des mecs en jambes devant. À voir jusqu'où RedBull va vouloir filtrer au CG, même si je vois bien UAE venir leur filer un coup de main et lancer le mode essorage pour Del Toro. Après une dose de Novak / Gros charter / Vermaerke pendant 2h de temps déjà ça peut brûler les pattes de pas mal de monde. Cosnefroy sera utilisé très tôt je présume avec Giaimi, et Christen préservé pour mettre le tour de vis final avant l'attaque du Mexicain. Mais bon c'est de la théorie tout ça, Del Toro a montré qu'il n'était pas encore au niveau de Pogacar sur ce genre de _plan, alors attention à ce que ça ne se retourne pas contre lui et que ce soit le duo Pelizzarri / Roglic qui en profite.
Car faut pas le dire trop fort pour ne pas réveiller Albator, mais il est sacrément fort cette semaine Giulio.P.
Tirreno - Adriatico, 9 au 15 mars 2026, 2 UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Tirreno - Adriatico, 9 au 15 mars 2026, 2 UWT
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MATHIEU qui attaque au bout de 9 kilometres (trop dur pour lui l'etape) pour continuer ses exos . VAMOS MATHIEU . Lache pas trop de ta forme quand même, tu as un autre MSR a gagner samedi prochain 
EDIT: Repris of course, mais rigolo d'attaquer comme ça
EDIT: Repris of course, mais rigolo d'attaquer comme ça
Tudor roule (aucune chance pour eux de W l'étape ) . Echappée pub pour Julian peut- etre (qui prendra pas de champ)
75km de l'arrivée et UAE n'a toujours pas lancé la machine, surprenant. Vont-ils enfin miser sur autre chose qu'une course d'usure ?
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Ca y est Visma visse, et UAE tente de contester le lead des bataves
Landismo o barbarie
Tout ça pour voir Pellizzari gagner l'étape et le CGPuncheur71 a écrit : 13 mars 2026, 14:07 Ca y est Visma visse, et UAE tente de contester le lead des bataves
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Chute de Roglic non ?
EDIT: ah non c'était pas lui. Mais bon, un BORA à terre, direct je pense à lui
EDIT: ah non c'était pas lui. Mais bon, un BORA à terre, direct je pense à lui
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Ben nonMajorK03 a écrit : 13 mars 2026, 13:44 75km de l'arrivée et UAE n'a toujours pas lancé la machine, surprenant. Vont-ils enfin miser sur autre chose qu'une course d'usure ?
Landismo o barbarie
Vivement l'attaque de Ben HEALY avec VALGREN en relais devant 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Aleotti le Bora qu'a chuté.Puncheur71 a écrit : 13 mars 2026, 14:36 Chute de Roglic non ?
EDIT: ah non c'était pas lui. Mais bon, un BORA à terre, direct je pense à lui![]()
Chainel m'a peté une oreille a hurler comme un sourd sur le direct.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Tiberi a été distancé sur incident mécanique mais il est revenu
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Bahrein prend le relais des UAE en tête du peloton
Landismo o barbarie