Turgis 10eme aujourd'hui
Dauphin il est tombé ou ennuie mécanique pour terminer en queue de peloton?
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Je ne sais pas, mais Dujardin s'est pris une bonne gamelle à 30 km de l'arrivée environ.
Très belle étape de Mattéo Vercher!! 
Il confirme son bon début de saison
A 30secondes de la 10eme place au CG
A 30secondes de la 10eme place au CG
Vercher dans OF
On s’est fait piéger dès le km 0, on s’est tous retrouvés dans la deuxième bordure, raconte le natif de Lyon. Mais on ne s’est pas démobilisés. Les mecs ont bien roulé pour que l’écart ne soit pas trop grand. On a eu au maximum 1’30’’. L’équipe a fait un gros travail. Arrivés sur les vallons, les leaders piégés ont haussé le ton. J’ai réussi à prendre les roues, à m’accrocher jusqu’au final. C’était une journée usante, éprouvante, qui va sûrement laisser des traces. On a pris un mauvais départ, mais on a bien corrigé le tir. Il va maintenant falloir bien récupérer. »
On s’est fait piéger dès le km 0, on s’est tous retrouvés dans la deuxième bordure, raconte le natif de Lyon. Mais on ne s’est pas démobilisés. Les mecs ont bien roulé pour que l’écart ne soit pas trop grand. On a eu au maximum 1’30’’. L’équipe a fait un gros travail. Arrivés sur les vallons, les leaders piégés ont haussé le ton. J’ai réussi à prendre les roues, à m’accrocher jusqu’au final. C’était une journée usante, éprouvante, qui va sûrement laisser des traces. On a pris un mauvais départ, mais on a bien corrigé le tir. Il va maintenant falloir bien récupérer. »
mince rien vu de cette étapge "dantesque" digne de paris-nice
superbe Mattéo - allez maintenant toute l'équipe autour de lui pour un top 10
Aujourd'hui, il faudra prendre l'échappée pour Alexandre Delettre et/ou Joris Delbove (voir Mattéo Vercher si l'échappée est conséquente)...elyvelo a écrit : 12 mars 2026, 07:58 mince rien vu de cette étapge "dantesque" digne de paris-nice
Et protéger Mattéo pour les autres...
Et ça sera la même demain et dimanche!!
Effectivement le début de saison du VU est intéressant...Akaion a écrit : 09 mars 2026, 08:20 Ça serait tellement dommage, surtout avec la génération Vendée U qui arrive.
Vincent Bodet, l'homme fort du groupe (évoqué dès le stage, sans le mentionner de manière explicite, par le staff)
Paul Conor, la bonne surprise
Evan Pavis et Théo Hébert, des profils passe-partout intéressant
Les jeunes Lucas Menanteau (dommage sa chute) et Johan Chardon
On attend plus de Mathéo Barusseau (je crois beaucoup en lui) et Clément Sanchez...
En attendant de voir le cru Espoirs 1
Cela a bataillé dur mais pas de TDE dans l echappé. DommageAgneau a écrit : 12 mars 2026, 10:47Aujourd'hui, il faudra prendre l'échappée pour Alexandre Delettre et/ou Joris Delbove (voir Mattéo Vercher si l'échappée est conséquente)...elyvelo a écrit : 12 mars 2026, 07:58 mince rien vu de cette étapge "dantesque" digne de paris-nice
Et protéger Mattéo pour les autres...
Et ça sera la même demain et dimanche!!
Abandon de Gaudu, Vercher 10eme provisoire du CG
Pas d exploit pour Vercher qui termine a une très belle 16eme place a plus de 4 minutes avec son ancien leader Cras (a 2 minutes du groupe jouant le top 10)
12eme au CG a environ 20secondes du top 10.
12eme au CG a environ 20secondes du top 10.
-
Ludo98Total
- néo-pro

Bodet et Conor c'est vraiment les 2 gros moteurs.Agneau a écrit : 12 mars 2026, 11:16Effectivement le début de saison du VU est intéressant...Akaion a écrit : 09 mars 2026, 08:20 Ça serait tellement dommage, surtout avec la génération Vendée U qui arrive.
Vincent Bodet, l'homme fort du groupe (évoqué dès le stage, sans le mentionner de manière explicite, par le staff)
Paul Conor, la bonne surprise
Evan Pavis et Théo Hébert, des profils passe-partout intéressant
Les jeunes Lucas Menanteau (dommage sa chute) et Johan Chardon
On attend plus de Mathéo Barusseau (je crois beaucoup en lui) et Clément Sanchez...
En attendant de voir le cru Espoirs 1
Je te rejoins sur le profil très complet de Pavis
Menenteau pas mal mais je pense qu'il passera jamais pro
Chardon c'est vraiment le gros potentiel. Déjà une gagne en élite alors que espoir 1
Sanchez je suis un peu sceptique je le trouve frêle
Et Barusseau j'en attends pas mal aussi mais le problème cest qu'il a un profil dont on dispose déjà