Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
MajorK03 a écrit : 12 mars 2026, 15:13
J'en avais parlé l'an passé sur je ne sais plus quel topic en évoquant les mecs "abordables" que la GFDJ devait viser pour se renforcer : il y avait lui en grimpeur et Andresen en sprinteur. Bon malheureusement, même eux c'était trop cher. J'avais aussi parler d'Huens pour les classiques dans ce post et lui a bien rejoint l'équipe.
Pinarello on en aurait entendu parler sur le Giro l'an passé si il n'avait pas bêtement chuté et abandonné.
Ouais enfin il a fini dans un ravin dans une descente détrempée et a été évacué à l'hôpital
C'était pas lui de mémoire. Pinarello il chute bêtement sur une des premières étapes en traînant en queue de peloton sur une grande route.
J'ai plus le nom de celui que tu évoques mais ça va me revenir
marooned a écrit : 12 mars 2026, 15:19
Pellizzari qui sprinte aussi maintenant.
Vu comme ils s'écrasent tous dans le sprint, je suppose qu'il y avait vent de face (sauf pour MVDP), et Pellizzari jaillit au dernier moment, tout comme Johannessen d'ailleurs.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Delgato a écrit : 12 mars 2026, 15:31
Mon Pellizzari qui enchaîne les podiums
Surprenant son classement au sprint vu les noms, cela s'est joué à la fraicheur et au bon timing
Et Pellizzari prend le maillot de leader grâce aux bonifs