Oui j'ai aussi cherché en direction de l'Afrique du Sud !Iguane a écrit : 09 mars 2026, 12:18 Ah d'accord c'était ça, ça faisait rainbow nation.
Après Cavagna chez Visma j'étais pas loin de vous annoncer Impey chez Astana.![]()
PARIS-NICE 08-15 Mars 26 - WT
Modérateur : Modos VCN
Re: PARIS-NICE 08-15 Mars 26 - WT
QuickStep, c'est passé en quelques années de "j'écrase tout sur les flandriennes et sur les étapes des courses" à "je fais des bons résultats sur les courses à étapes, voire plus si alignement de planètes" à "on va essayer de garder ce maillot de meilleur grimpeur sur Paris-Nice jusqu'à mercredi"
Bon, bonne nouvelle pour eux, c'est en bonne voie puisque Pedersen est dans l'échappée, Le Berre fera 2 de tous les GPM et les 2 autres (Sutterlin et Vercher) regarderont ça de loin.
Bon, bonne nouvelle pour eux, c'est en bonne voie puisque Pedersen est dans l'échappée, Le Berre fera 2 de tous les GPM et les 2 autres (Sutterlin et Vercher) regarderont ça de loin.
Les grandes manœuvres chez Total avec Vercher qui accompagne Le Berre.
Je rigole sur kickstep mais le côté équipe de devo avec leurs nazes belges est assez sympa.
Je rigole sur kickstep mais le côté équipe de devo avec leurs nazes belges est assez sympa.
Pourisseur. 
Vercher, tout comme Sütterlin, n'a pas pu se mêler à la lutte des titans et a été lâché (enfin ça s'est la version PCS, je pense plutôt qu'ils se sont relevés)Iguane a écrit : 09 mars 2026, 13:31 Les grandes manœuvres chez Total avec Vercher qui accompagne Le Berre.![]()
Le peloton est déjà presque revenu (30'') à 70km de l'arrivée ! Est-ce qu'il y aurait chez certains la volonté de jouer les bonifs (6''-4''-2'') pour avoir un départ tardif sur le CLME ?
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Vingegaard n'était pas content de l'état des routes hier. Il doit rager de n'avoir pas été sur l'UAE Tour. Remarque, ces temps-ci, il peut y avoir quelques cratères sur les autoroutes émiraties 
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Peloton groupé à l'approche du sprint inter...
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Ayuso et Romeo ont disputé le sprint à Braet, Lamperti et Vacek. Braet semble passé en tête
Landismo o barbarie
Quelle purge cette étape !
ça s'est à peine animé sur le SI où Ayuso fait 2 derrière Braet et devant Lamperti, mais sinon c'est un voyage au bout de l'ennui
ça s'est à peine animé sur le SI où Ayuso fait 2 derrière Braet et devant Lamperti, mais sinon c'est un voyage au bout de l'ennui
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Comme un avant goût d'étéjimmy39 a écrit : 09 mars 2026, 16:24 Quelle purge cette étape !
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Et la grosse chute en pleine ligne droite en rase campagne. Bauhaus et Dujardin touchés notamment.
Vingegaard va encore se plaindre de la dangerosité des routes
Vingegaard va encore se plaindre de la dangerosité des routes
Landismo o barbarie
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Mettre le _Bauhaus à côté _ du jardin forcément ça comportait un risque 
Nouvelle chute, 3 Alpecin touchés + 1 Bahrein et un Jayco, mais ça n'a pas l'air trop grave
-
JeanTiberi
- néo-pro

Dan Hoole se fait un petit décrassage avant le TTT